X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lequel acheter?

    J'aimerais donc savoir quelles extensions acheter: certains ont déjà répondu ici.
    Pour le français, sur JV.com, ils mettent (pour EUIII simple): "française intégrale"!

  • #2
    Le français tu t'en fiches vu qu'il existe des traductions et que celles-ci sont meilleures que celles officielles, donc ça ne peut pas être un facteur de choix.
    Après tout dépends de ton budget, surtout que eu3 complète est souvent moins cher que eu 3 de base...

    Commentaire


    • #3
      Comme dis sur l'autre topic, soit tu commences avec la version Complete, et si tu aimes, tu t'offres les autres extensions pendant les promos.
      Soit directement la version Chronicles

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que les extensions sont du type:
        1)elles changent le jeu de base, les deux sont différents? (comme Rome Total War et Barbarian Invasion)
        2)elles ajoutent du contenu et des mécanismes de jeu, comme pour Civilization?

        Commentaire


        • #5
          Elles ajoutent du contenu, factions, provinces, graphismes, décisions provinciales et nationales, mécanisme et caetera.

          Commentaire


          • #6
            Le jeu simple ne vaut pas le coup, mais concrètement quel est ton budget ?

            Commentaire


            • #7
              Je préfèrerais rester dans les 15€. 20 au maximum.
              Mais quelqu'un a-t-il un lien? Parce je ne trouve pas EUIII Complete! (à part sur Steam, mais je préfère les versions boîtes et je n'aime pas Steam) A moins que ça ait un autre nom?

              Commentaire


              • #8
                Sur Gamersgate il y est, mais pas en version boîte par contre. Je ne sais pas même pas si les add-ons existent en boîte :}

                Commentaire


                • #9
                  Bah, je verrais.
                  Je viens d'acheter M&B Warband, et pour EUIII j'attends encore quelques jours!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah rien ne presse, essaye la démo sinon, la version Complete en a une (sur Jv.com et sur Gamersgate). Tu peux jouer presque toutes les grandes factions, la seule limite est que tu ne peux pas sauvegarder

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis entrain de télécharger la démo Steam!
                      Et puis je suis dans une phase d'achat, je viens d'acheter ME2!

                      Commentaire


                      • #12
                        TU n'avais pas med2 ?
                        Sinon bah 15€ sur Amazon.fr c'est le prix d'une version boite de eu3 complète neuve

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve pas EUII Complete: tu pourrais donner un lien?
                          ME2: Mass Effect 2! (je suis très actif sur les forums MedII pour quelqu'un qui ne l'a pas, tu ne trouves pas?)

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.amazon.fr/Europa-Universa...3416885&sr=8-8

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.amazon.fr/Europa-Universa...3549831&sr=8-8
                              C'est le complete?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X