X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traumatisme post noëlique ...

    Bon EU III a fait crasher ma CG un jour et depuis il veut plus se relancer.

    Voila ce qu'il m'indique maintenant lorsqu'après de multiples installations/désinstallations je tente de le lancer :



    Je vous en conjure, aidez moi ! Le royaume de Savoie vous le rendra mille fois !

  • #2
    problème de direct X.... tu peux essayer de retrouver le fichier dll ici ou (si tu ne trouves pas fait une petite recherche sur google, d'autres sites existent).
    Ensuite, faut mettre le fichier téléchargé soit dans le répertoire du jeu(pas loin du .exe), soit dans les profondeurs de windows.... je reviens si j'ai plus d'infos

    Commentaire


    • #3
      Je viens de regarder sur ton premier site ça a l'air d'être ça, plusieurs personnes ont recherché ce fichier ... pour des produits paradox.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kalmakil Voir le message
        problème de direct X.... tu peux essayer de retrouver le fichier dll ici ou (si tu ne trouves pas fait une petite recherche sur google, d'autres sites existent).
        Ensuite, faut mettre le fichier téléchargé soit dans le répertoire du jeu(pas loin du .exe), soit dans les profondeurs de windows.... je reviens si j'ai plus d'infos
        EDIT : tu peux télécharger la Dll, et la mettre dans C:\Windows\system 32 ou bien dans le dossier du jeu.... si ni l'un, ni l'autre, ni les deux en même temps ne marchent pas, désinstalle direct X et réinstalle le (tu es sous quel OS?)

        Commentaire


        • #5
          Je suis sur XP je tente ton idée.

          Edit : ça marche a priori, merci encore, +rep !

          Commentaire


          • #6
            de rien, j'avais déja eu ce genre de problèmes à répétition ,alors autant aider

            Commentaire

            Chargement...
            X