X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La démo du jeu.

    Voilà, après HoI 3, je recherche cette fois-ci la démo de EUIII pour le tester. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien pour la télécharger svp

  • #2
    http://www.jeuxvideo.fr/demo-europa-...ctu-68398.html

    Voilà !

    (au passage, c'est le premier lien sur google en cherchant "demo Europa universalis III" )

    Commentaire


    • #3
      Désolé Je l'installerai demain et j'aurai encore beaucoup de questions
      Pour commencer, vous me conseillez quelle faction ? Je peux prendre la France sans être pris de cours dès le début cette fois ? Vous pensez que si j'installe la traduction française d'EUIII, elle marchera aussi sur la démo ?

      Commentaire


      • #4
        La France c'est pas le choix le plus dur, mais pas le plus simple pour autant
        L'Angleterre c'est un pur choix pour débuter par contre.

        Commentaire


        • #5
          Moi je conseille toujours l'Autriche pour commencer : t'as un bon pays compact et productif, des bonus banquiers et diplomatiques, des mines d'or pour assurer une économie stable, beaucoup de voisins mais aucun rival à part l'Ottoman, pas mal d'options d'expansion et la possibilité, directement, de faire joujou avec le SERG, le Pape, les Croisades etc.

          PS : je te conseille les démo pour EU3 HttT, c'est plus abouti !

          Dernière modification par Taneda Santôka, 19-09-2010, 11h33.

          Commentaire


          • #6
            Euh pas de rival en Autriche ? T'as quand même la Bohème et la Hongrie qui posent toujours problème si t'es pas empereur ... Enfin ça reste un bon choix quand même !

            Commentaire


            • #7
              Pas de rivaux capables de rivaliser quoi !
              La Hongrie c'est UNE grosse armée : tu l'attires sur tes terres que tu brûles, t'attends qu'elle fonde comme neige au soleil d'attrition puis tu l'écrases. Pareil pour la Bohême, à moins que ce ne soit l'Empereur.

              Commentaire


              • #8
                La Castille, non ? On peut découvrir la majorité des aspects du jeu, c'est juste un peu limite au niveau financier mais c'est facile à jouer et t'a un grand territoire dès le départ.

                Commentaire


                • #9
                  La France! En premier choix je l'avais bien aimée

                  Commentaire


                  • #10
                    OK merci Taneda
                    Mais vous m'avez pas répondu pour la traduction...

                    Commentaire


                    • #11
                      Parei lque pour HoI, tu vas dans paradox/eu3-démo/settings.txt et tuy remplace:
                      gui=
                      {
                      language=l_english
                      }
                      par
                      gui=
                      {
                      language=l_french
                      }

                      Commentaire


                      • #12
                        OK merci
                        Une dernière question, pensez-vous qu'ils vont sortir une version d'EUIII avec toutes ses extensions, y compris la nouvelle, comme il l'avait fait avec EUIII : Complete ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah y'a aucun moyen de le savoir ... Et puis la prochaine extension est pas prête de sortir de toute façon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, ça va faire 20 ans que j'occupe Calais, toujours pas moyen d'intégrer la ville à mon territoire, les anglais ont tenté un raid sans succès et les portugais, toujours avec les anglais bloquent presque tous mes ports. A part ça je m'en sors pas trop mal, j'en ai juste marre de tous ces rebelles qui apparaissent... Et j'ai plus de sous aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Fais gaffe, le blocus maritime est une arme très puissante : elle créé du "war exhaustion", de la fatigue due à la guerre.
                              Chaque mois elle est calculée et augmente en fonction du nombre de tes provinces occupées, du nombre de tes ports bloqués, de l'attrition que prennent tes armées en terres ennemies etc.
                              Cette fatigue augmente les temps de recrutement, le coût de la stabilité et surtout, les risques de révoltes. Les risques de révoltes, évidemment, créent plus de probabilités de révoltes de manière statistique, mais aussi, diminue la valeur des biens produits et les taxes de manière brute et constante. Plus ça dure et plus tes finances en pâtissent.
                              Donc faire durer une guerre, surtout pour un débutant, n'est jamais une très bonne chose.
                              Dernière modification par Taneda Santôka, 19-09-2010, 22h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X