X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod graphique - Flag Pack - Compatible HttT et MMP

    ou


    Rien de bien méchant, ni de nécessaire, ni d'utile, ni d'essentiel, mais juste un petit truc pour remédier à la lassitude des yeux : quelques modifications personnelles aux drapeaux que l'on voit tout le temps sur toute la carte. Ils sont moins plats, sont fripés, donnent plus l'illusion de flotter au vent et certains étendards ont eu droit à une véritable refonte, notamment la France, l'Anglettre, l'Écosse (ces deux changements donnent une origine visible à l'Union Jack utilisé pour la GB), Venise, la Toscane, l'Autriche, la Suède ou la Russie...

    [news]Compatible avec à peu près n'importe quelle version, EU3, NA, IN, HttT et même le dernier patch beta, ainsi que le mod MMPlatinum 1.5 (y'a tous les clans nippons).
    Aucun conflit avec les sauvegardes.[/news]


    Dépendamment de la version du jeu, les drapeaux peuvent être plus pixelisés, ou non....


    [news]Voilà la toute petite bête : http://www.mediafire.com/file/arf3dhfkxcuzqh3/flags.zip

    À mettre dans le dossier data/gfx en remplaçant si demandé. Il est utile de garder une copie du dossier "flags" de la version de base, si le résultat n'est pas jugé beau ou si la lassitude oculaire opère de nouveau. [/news]

    Dans le même ordre l'idée, si y'a des requêtes pour des drapeaux spécifiques ou autre chose, c'est ici qu'il faut me le demander.
    Dernière modification par Taneda Santôka, 28-08-2010, 17h48.

  • #2
    Compatible avec les sauvegardes?

    Commentaire


    • #3
      Bah bien sûr, c'est purement cosmétique !

      Et de manière générale, ce sont surtout les patchs qui modifient le exe qui entraînent des incompatibilités, le reste des modifications - modder un peu n'importe lequel des fichiers texte - est le plus souvent compatible. À moins d'ajouter des lignes à "defines" ou à changer en profondeur les cultures par exemple....

      Commentaire


      • #4
        Une note au cas où : adopter cette modification ne change en rien la version du jeu ou son fonctionnement ; tout reste parfaitement compatible, les sauvegarde ET le multi.

        Voilà un petit aperçu en jeu :


        Commentaire


        • #5
          Personnellement j'aime pas trop cet effet ondulé, même si ça met un peu de fraicheur dans le jeu, je trouve que l'espece d'ondulation associée aux rayonnement flashy ça rend la lecture des drapeaux plus compliquée qu'autre chose.

          Commentaire


          • #6
            Sur la map de campagne, c'est agréable, mais sur la liste des factions... C'est censé être une sorte de blason.

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est même fichier qui est utilisé pour les drapeaux ou les blasons, donc ce problème est insurmontable. Mais bon, comme je l'ai bien précisé, c'est un petit machin pour défatigué les yeux et rafraîchir la carte...
              J'me suis amusé à en faire un autre modèle....

              Commentaire


              • #8
                Tiens, ce serait une bonne idées de rassembler les petit-mod graphique, j'ai ces deux-là qui sont sympa aussi : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=359352
                http://www.jeuxvideopc.com/downloads...formes-v11.php

                je n'ai pas testé le 2eme lien

                Commentaire

                Chargement...
                X