X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'usine Angelusienne ? nations.



    C'est sur cette image que je vais vous pr?senter le but de ce topic.
    Ayant appris ? modder sur EU3,j'ai d?cid? de mettre la th?orie en pratique et de me roder en cr?ant une nation.Apr?s deux caf?s et ~30 minutes,me voila avec
    mon nouveau pays,l'Empire Latin,inspir? de
    l'empire crois? du m?me nom.J'ai chop? le blason,cr?e quelques fichiers,rajout? un ?vent,une histoire et une guerre,sans oublier un conseiller historique et j'ai pu jou?.
    Donc,si vous voulez cr?e une nation,dites-le sur ce topic selon les crit?res suivants :


    Nom souhait? :
    Drapeau : (Si aucun,je peux le cr?er.A la limite,vous pouvez me dire quels
    ?l?ments vous souhaitez incorporer)
    Couleurs : (sur la carte de jeu)
    Culture : (Portugaise,espagnole,fran?aise etc.)
    Informations historiques si possible : (lien Wikip?dia...)
    R?gion de d?part :

    Voili voila voilou.Je pense ? cr?er un pack de nations et faire des refontes graphiques (drapeau,cartes,interface ? ...),mais ?a demande du temps,si on est tous seul.
    Donc ceux qui veulent m'aider,envoyez-moi un MP et si je suis motiv?,je pense concr?tise le projet de mod .
    Je suis ?galement ? la recherche de cr?ateurs d'?vents,car mes connaissances sur leur cr?ation sont plus que vagues .

  • #2
    Pays en Développements :


    -Angleterre Révolutionnaire : :

    -Drapeau : Celui du Commonwealth de 1650 (ou alors celui-ci ).

    -Description : Je le crée dans la même veine que la RFR (France révolutionnaire),
    et le gouvernement sera soit une dictature républicaine,soit une république révolutionnaire.Je ne sais pas encore si sa création se fera via un évent suite à ne défaite anglaise face à la France napoléonienne,et l'UK sera alors divisée en Irlande,Ecosse,Pays de Galles et RAR (Angleterre révolutionnaire),ou si cette nation sera présente durant la période du commonwealth (1649-1660) avec un évent ou le joueur choisira entre le retour à une monarchie (constitutionelle),choix historique donc,ou bien rester le Commonwealth (+10 en prestige,en -5 en infamie mais +3 ou +4 de révolte).

    Je pense également intégrer la guerre civile anglaise,avec un évent victoire d'un tel à la clé,qui lui assure la domination sur l'Angleterre.

    -Commonwealth Britannique :

    -Drapeau : Celui du protecorate

    -Description : Le Commonwealth Britannique est une nation qui pourra être crée par décision nationale pas la RAR et une Ecosse ou une Irlande ou un pays de Galles républicain sous condition qu'Edimbourg,Londres,Dublin et le Pays de Galles soit possédés et soit des cores de la nation du joueur.


    Union Ibérique :

    -Drapeau : celui de l'Union du même nom.

    -Description : l'Union Ibérique est un pays qui pourra être formé par décision nationale si le joueur possède Lisbonne,Madrid,Grenade,Barcelone,Séville et la Navarre.je réfléchis à la possibilité de sa création par évent (suite à cet événement historique )

    Commentaire


    • #3
      Ce projet de mod m'a l'air int?ressant et je te souhaite d'abord bon courage pour la suite. Je post ce message juste pour te dire que je compte bien y jouer lorsqu'il sera fini et que je te soutiens

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup .
        Ce qui est bien quand on mode EU3,c'est que ce n'est compliqu? et on (je) prend autant de plaisir ? modder et se casser la t?te qu'? jouer sa nation personnalis?e dans le jeu.

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'avoir le jeu et je trouve tes intentions assez bonne.
          Je me demandais s'il ?tait possible de recr?er l'Imperium Romanum ? partir de l'Empire Byzantin, comme il est possible dans la vanilla avec le Serg ( ? ce que j'en ai vu).
          Et aussi que quand la France devienne une R?publique ou un Empire, on ait un joli " R?publique Fran?aise" ou " Empire des Fran?ais" ( au lieu d'un nonchalant " France"), avec le drapeau correspondant pour le dernier, parce que j'ai vu que ca manquait .

          Commentaire


          • #6
            Je prend en note
            Demain,j'achève ces nations et je commence à créer la nation "Imperium Romanum",pouvant être crée via décision nationale,et empire français,crée via un évent.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas en profiter pour faire un tutoriel ?

              Commentaire


              • #8
                Il y a une décision qui manque beaucoup :

                -Union Indienne

                -Drapeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Calcuttaflag.png

                -Description : Nation qui pourra être crée par décision nationale, disponible pour toutes les nation hindouiste du jeu.

                Commentaire

                Chargement...
                X