X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cool, je savais pas si j'allais me l'acheter vu que j'ai acheté l'épisode 1 de GOT.
    Je l’achèterai pour noël.

    Commentaire


    • #17
      Cela reste un jour au tour par tour avec ses avantages et inconvénients. Le système de jeu est très bon, l'univers présent. les missions sont par contre assez similaires.

      Commentaire


      • #18
        Le tour par tour c'est pas ce qui me dérange le plus. Après j'aime bien l'univers. Missions similaires je verrai.

        Commentaire


        • #19
          J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
          J'avais adoré Panzer Corps, donc le système m'est familier et toujours appréciable. Par contre, j'aurais aimé un peu de vie sur la carte : les corps des, les carcasses des véhicules, les bâtiments en ruine si un combat a eu lieu dedans et puis l'eau qui a un effet de mouvement plutôt qu'être totalement statique. Ce n'est pas grand chose mais ça donnerait pas mal de vie aux maps qui sont parfois vraiment mortes. La phase de dialogue en début de mission est assez lourde, surtout quand on ne connaît rien à l'univers du coup j'écoute pas grand chose et l'absence de version française est dommageable. Ceci dit, le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers donc je ne peux pas faire de reproches là-dessus, c'est juste moi le noob ;-p

          Ah et comme pour Close Combat : Gateway to Caen, le rendu des explosions est juste fantastique ! Je sais pas si c'est le même artiste qui a travaillé sur les deux, mais je n'ai jamais vu de meilleures explosions dans un jeu de stratégie.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par leviath Voir le message
            J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
            pareil, j'ai agréablement surpris de voir le nombre d'unités à jour des derniers codex par rapport à Dawn of War 1er du nom (le nombre de chars que la garde peut aligner surtout ou encore les stormravens space marines ) on sent que games worshop est passé vraiment par la et qu'ils se sont investis à fond dedans (seul bémol mais ça n'engage que moi à quand un dawn of war III avec autant d'unités )

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par leviath Voir le message
              J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
              J'avais adoré Panzer Corps, donc le système m'est familier et toujours appréciable. Par contre, j'aurais aimé un peu de vie sur la carte : les corps des, les carcasses des véhicules, les bâtiments en ruine si un combat a eu lieu dedans et puis l'eau qui a un effet de mouvement plutôt qu'être totalement statique. Ce n'est pas grand chose mais ça donnerait pas mal de vie aux maps qui sont parfois vraiment mortes. La phase de dialogue en début de mission est assez lourde, surtout quand on ne connaît rien à l'univers du coup j'écoute pas grand chose et l'absence de version française est dommageable. Ceci dit, le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers donc je ne peux pas faire de reproches là-dessus, c'est juste moi le noob ;-p

              Ah et comme pour Close Combat : Gateway to Caen, le rendu des explosions est juste fantastique ! Je sais pas si c'est le même artiste qui a travaillé sur les deux, mais je n'ai jamais vu de meilleures explosions dans un jeu de stratégie.
              Totalement d'accord avec toi pour les explosions, j'ai toujours été bluffé.



              Bon sans animation ça perd de son intérêt, mais elles sont magnifiques du coup je poste quand même l'image.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par flo463 Voir le message
                pareil, j'ai agréablement surpris de voir le nombre d'unités à jour des derniers codex par rapport à Dawn of War 1er du nom (le nombre de chars que la garde peut aligner surtout ou encore les stormravens space marines ) on sent que games worshop est passé vraiment par la et qu'ils se sont investis à fond dedans (seul bémol mais ça n'engage que moi à quand un dawn of war III avec autant d'unités )
                Espérons qu'avec la licence, Slitherine nous créeras un jeu sur le moteur de BA2 ou une version améliorée comme pour Hell par exemple :



                Dernière modification par LeFoureur, 05-12-2014, 15h38.

                Commentaire


                • #23
                  Je n'y connais rien, et je l'ai pas test, mais c'est pas très beau non?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kent Voir le message
                    Je n'y connais rien, et je l'ai pas test, mais c'est pas très beau non?
                    Bah , le but c'est pas forcément l'aspect graphisme que tu vas rechercher sur ce jeux mais plus l' aspect tactique.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai vu des videos sur ce jeu il ma l'air prometteur

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai une question à propos du multi:
                        Comment ça se passe? Un joue l'Imperium et l'autre les Orks? On peut choisir le scenario? Le nombre de tour?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Dark_Imperator Voir le message
                          J'ai une question à propos du multi:
                          Comment ça se passe? Un joue l'Imperium et l'autre les Orks? On peut choisir le scenario? Le nombre de tour?
                          @dark imperator, pour le multi on choisit le scenario puis chacun prend un camp: ork ou imperium, mais le nombre de tour dépend de la map.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est également possible de faire des parties "paired", vous en lancez deux sur le même scénar avec l'un qui joue les orks sur l'une et l'imperium sur l'autre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci de vos réponses. Bon c'est décidé, je me l'achèterai.

                              Commentaire


                              • #30
                                36,99 quand même sur steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X