X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La version Gold est dispo au prix de...75 euros

    Le jeu est très bon mais honnêtement à ce prix-là, attendez une promo...

    Commentaire


    • #17
      Et là je suis déception... moi qui espérais un «petit» prix pour mettre enfin la main sur cette série
      En tous cas, merci pour l'info Rem

      Commentaire


      • #18
        Pour ceux d'entre vous qui possèdent déjà le jeu, vous bénéficier de -43% sur le contenu qu'il vous manque. Personnellement il ne me manque que Sea Lion, mais elle ne m'intéresse pas particulièrement .

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ,
          Est ce quelqu'un a des connaissances en moding ? J'ai créé une unité de Pz Gr SS que l'on peut acheter , elle apparait bien dans le jeu ...mais elle n'a pas de véhicules associés achetables .
          Dernière modification par ED76, 05-11-2016, 13h54.

          Commentaire


          • #20


            J'ai réussi à avoir des Schutzen SS avec leurs véhicules , je vais retenter une 5e fois avec les Pz Gr
            J'ai un peu de temps il me les faut pour 1942 et je commence seulement Barbarossa
            Je fais un système avec des icones qui ont des insignes pour les regrouper par "unités" à partir du mod PHCAS

            Commentaire


            • #21
              Salut, je suis bien incapable de t'aider sur la partie modding malheureusement

              En tout cas visuellement c'est sympa tous ces nouveaux designs.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  * Dans ce mod , il y a beaucoup d'unités et de matériels en plus donc si j'ai un choix de 4 ou 5 camions , j'en choisit un pour chaque unité et j'ajoute le logo
                  * la campagne 39 a été amélioré
                  * le repérage est nettement plus difficile , il est impératif d'avoir des unités de reco (à l'espérance de vie assez courte, mais il attribue plus de points)

                  Commentaire


                  • #24

                    cette fois ... ça semble bon

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27


                          Pour que l'on s'y retrouve dans les véhicules dédiés , j'ai ajouté une annotation dans le bas à gauche des "bigunits" sur le coté de la page d'achat
                          2 exemples : les schuetzen SS doivent prendre le mercèdes L1500 et les Wehrmacht inf peuvent prendre tous les véhicules sauf ce mercèdes (pour ne pas avoir le logo de la LSSAH dans le jeu)

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.hostingpics.net/viewer.ph...anstitre20.jpg
                            Finalement , on peut changer le nom des unités sauf celles de la V1 du jeu donc j'ai ajouté un "préfixe" :
                            AH pout LSSAH ; 4Pz pour 4e Pz ; GD pour la Gross Deutschland , GJ pour les Gebirgsjaeger ......
                            Dernière modification par ED76, 11-11-2016, 18h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              http://www.hostingpics.net/viewer.ph...napShotaax.jpg
                              exemple , avant mouvement et après
                              Dernière modification par ED76, 11-11-2016, 19h32.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai fait un système simple d'unités :
                                Pz Div = 2 Pz + 2 Inf + 1 Art + 1 Flak ( Pz III ou 38(t) au début )
                                Inf Div = 1 Pz + 3 Inf + 1 Art + 1 Flak ( Pz IV )

                                avec en option 1 Aufklaerung ou 1 AT

                                http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604085map.jpg

                                http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992199haut.jpg


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X