X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois que c'est "presque" normal en fait =') le truc c'est que le russe a tellement de manpower que tu devrais commencer a faire caca de la div trés vite donc tu va pouvoir rattraper ton retard =) ou alors c'est pas normal et tu as raté le début de ta partis (trés courant sur ce jeux en fait XD)

    Commentaire


    • #17
      Pour pouvoir résister aux allemands, il t'aurais fallu au moins 600 divisions en 41....

      Commentaire


      • #18
        C'est clair que tu as dans ton jeu, en tant que russe, de 3 à 4 fois moins de PP que ce qui est attendu !

        Donc gros Pb, quelque chose n'a pas fonctionné.

        Je n'ai pas joué l'URSS avec cette version mais il serait intéressant d'avoir le retour d'autres joueurs russes pour savoir si c'est buggé ou pas.

        Commentaire


        • #19
          C'est laquelle la dernière version, Bibrax?
          Vous en avez sorti tellement.....
          Je pourrais peut-être tester.....

          Commentaire


          • #20
            Celle-ci, c'est la béta 3 mais elle est normalement complètement stabilisée et en tout cas c'est avec cette version que je m'éclate actuellement.

            http://forum.reseau-js.com/topic/917.../?p=1052725328

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bibrax Voir le message
              Celle-ci, c'est la béta 3 mais elle est normalement complètement stabilisée et en tout cas c'est avec cette version que je m'éclate actuellement.

              http://forum.reseau-js.com/topic/917.../?p=1052725328
              ouais c'est cette version sur laquelle j'ai joué.

              on me dit de faire que des Usines avec le russe jusqu'en 39, perso je veux bien.

              Sur ma partie l'allemand est passé de 39 a 41 :

              de 300 pp a + de 600 pp
              de 150 div a 540 div avec des troupes souvent a jour.

              sur ma partie en passant d'inf 36 a 39 et de char 36 a 38, ça me coutait 800PP de mise a jour..

              j'ai un gros gros doute sur le fait de faire un focus de malade sur l'industrie russe pouvoir rattraper l'avance allemande.

              Commentaire


              • #22
                euh non sa sert a rien sa =) je pense qu'il faut un max jouer sur le manpower asser élever en début de partis pour faire de jolie corp mécaniser puis aprés attendre de pouvoir mobiliser les quelque 19 000 de manpower et recommencer a faire caca de la division

                Commentaire


                • #23
                  Si tu as réussi a avoir 400 PP en 39, tu peut faire a peut prêt n'importe quoi(chier de la divs, comme la dit Jador)
                  Avec le Russe, c'est le nombre qui va faire la différence.
                  Tu va peut-être perdre de la troupe, et beaucoup de manpower, mais il faut retenir les allemands jusqu’à ce que tu reçoive un event qui te balance un fournée de char qui fait très mal....
                  Quand Barba se déclenche, il faut juste tenir, parce qu'on sait que la guerre va tourner soit en guerre d'usure, soit en défaite russe.
                  Je vais lancer la partie, Bibrax.
                  Je mettrait le compte-rendu sur le Strategium quand j'en aurais terminé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lunarc Voir le message
                    Si tu as réussi a avoir 400 PP en 39, tu peut faire a peut prêt n'importe quoi(chier de la divs, comme la dit Jador)
                    Avec le Russe, c'est le nombre qui va faire la différence.
                    Tu va peut-être perdre de la troupe, et beaucoup de manpower, mais il faut retenir les allemands jusqu’à ce que tu reçoive un event qui te balance un fournée de char qui fait très mal....
                    Quand Barba se déclenche, il faut juste tenir, parce qu'on sait que la guerre va tourner soit en guerre d'usure, soit en défaite russe.
                    Je vais lancer la partie, Bibrax.
                    Je mettrait le compte-rendu sur le Strategium quand j'en aurais terminé.
                    je teste une partie là avec gros focus sur l'industrie, commencé en 33 et en 36, l'allemand m'a déjà devancé de beaucoup. (déjà un écart de 50pp alors que je chie de l'industrie depuis 3 ans)



                    sur mon autre partie la guerre a commencé en avril 41 et en janvier 42 j'ai pas eu l'ombre d'un event qui puisse me faire pop quoique ce soit avec le russe
                    Dernière modification par maldone, 18-01-2015, 20h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'excuse pour mes expression rustique mais je regarde un youtubeur qui a tendance a utiliser cet expression et le contact de mes amis n'arrange en rien moi dialecte =P

                      Commentaire


                      • #26
                        voilà voilà, mai 40, l'allemand m'attaque avec ces 640 PP contre 450 PP avec 300 div contre 220 de mon coté. (je suis entrain d'en faire)

                        j'imagine que si je joue allemand, là le russe va avoir un PP et des div de malades....

                        IA est clairement abusé (avis perso)

                        Au passage j'ai tellement rush les industriés que j'ai des pertes monstrueuses en energie et matériaux rare ( du -200 par jours)
                        Dernière modification par maldone, 18-01-2015, 23h14.

                        Commentaire


                        • #27
                          a ouais quand même =') mais bon je sais pas si tu as réussie ta partie parce que moi je suis en 34 (début quoi) et j'ai déja presque 200 PP =')

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dark Jador Voir le message
                            a ouais quand même =') mais bon je sais pas si tu as réussie ta partie parce que moi je suis en 34 (début quoi) et j'ai déja presque 200 PP =')
                            je fais une partie sur la vanilla histoire de comparer.


                            Mais sinon attend de te manger les purges qui vont te filer 30% dissent.

                            ce que j'adore avec le Russe c'est que même dans les batailles victorieuse (bataille de juillet 41) ça pique sévère...



                            sans parler que même le vil français s'y met !



                            Commentaire


                            • #29
                              ho mais je les ai eu mes purges (sa ma bien gonfler je l'avoue ) mais j'ai asser bien gérer j'avais juger inutile de faire autre chose que des amélioration et des usines tant que les purges étais pas passer =) maintenant sa va j'ai juste du mal a passer la finlande (j'ai honte XD)

                              Commentaire


                              • #30
                                je tente une partie avec l'allemand j'ai du mal j'avoue, je comprends pas trop le systeme de QG, il faut pas l'envoyé au combat ? ou le laisser sur une casse ?

                                Bref j'ai tenté un encerclement de 140 division russes (sur un total de 320.) finalement j'ai pas tenus la distance, et j'ai mangé de grosse contre attaque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X