X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spéculations sur le prochain titre/DLC de Paradox

    Ca devient une tradition sur les forums officiels, et les rumeurs allant bon train, qui serais-je si je ne vous en faisais pas profiter ?

    Au fil des interviews et des discussions avec les développeurs, on sait certaines choses aujourd'hui :

    - On est quasiment certain de voir arriver du contenu supplémentaire pour Victoria 2. La question qui reste étant : quand ?
    - Les développeurs ont exclu le développement d'un jeu sur la Première Guerre Mondiale
    - Idem pour un stand alone sur l'Age Sombre (400 - 1000 ap.JC), mais ils ont laissé entendre la possibilité d'une extension d'un jeu existant sur ce thème. Alors ? CK2 ? Europa Universalis 4 ?
    - Le développement de Hearts of Iron 4 n'est pas au programme. Pas vraiment étonnant quand on sait que la dernière extension est sortie il y a peu de temps, que Darkest Hour est très populaire et surtout que East vs West est sur les rails.

    Toujours est-il que les sources officielles ont parlé d'un projet qui n'est pas encore annoncé (beaucoup pensent qu'il s'agit de la seconde extension de Victoria 2), et d'un "super projet secret" qui déchaîne les passions. Il va de soi que je vous tiendrai de l'évolution des rumeurs ici .
    Dernière modification par Rem, 24-12-2013, 12h20.

  • #2
    Dommage

    Envoyé par Rem Voir le message
    - Idem pour un stand alone sur l'Age Sombre (400 - 1000 ap.JC), mais ils ont laissé entendre la possibilité d'une extension d'un jeu existant sur ce thème. Alors ? CK2 ? Europa Universalis 4 ?
    Vraiment dommage ça pourrais etre bien 400 à 1000 après JC

    Commentaire


    • #3
      On a la prochaine extension de CKII pour partiellement se consoler .

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas pourquoi ils bossent encore sur Victoria II, la période est passionnante mais le jeu beaucoup moins.

        Commentaire


        • #5
          C'était une grosse demande de la communauté . C'est tout à leur honneur, et je pense que ça ne pénalise pas leur travail sur les autres titres et extensions plus prometteurs.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Un nouveau Zoo Tycoon ?

              Commentaire


              • #8
                Ca sent l'Asie...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par leviath Voir le message
                  Je sais pas pourquoi ils bossent encore sur Victoria II, la période est passionnante mais le jeu beaucoup moins.
                  Je trouve ça bien, victoria 2 est un excellent jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour ceux qui ne les auraient pas vues, les deux précédentes images mystère :



                    Commentaire


                    • #11
                      La boule colle avec la deuxième image, peut être. La première, ça sent... le 4X spatial ?

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas pour le teaser autant, c'est que c'est un gros projet !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas si 3 image font un gros tease mais bon

                          Moi je serai pas étonné par un EU ROME 2 ou par une toute nouvelle licence

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaip, l'éléphant et les montagnes enneigées ça fait un peu penser à Hannibal traversant les Alpes quand même...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair qu'un nouveau Europa universalis Rome serait vraiment le mieux vu qu'il est le seul titre a ne pas avoir eu une suite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X