Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New World Empires - P1 De Nouveau lendemain... - Rapport de partie


    La première partie de NWE est lancé ! je posterais ici des rapports tout les 5 jours (changement d’ère) avec une mise à jour de la carte. N'hésitez pas à répondre sur ce même sujet, chaque rapport sera répertorié.
    Liste des rapport
    I. De nouveaux lendemains...
    II.Destinée Manifeste
    III.
    IV.
    V.
    VI.
    VII.
    VIII.

    Dernière modification par Aragox, 05-08-2018, 22h20.

  • #2
    Rapport #1 : De nouveaux lendemain...

    JOUR 1 : Map de départ

    Aragox = Venise
    Alexei = Novgorod
    Izer = Brandebourg
    Scoutix = Hollande
    Pyrus = Hongrie
    R2sus = Serbie
    Unrouxsenior = Tunis
    Silverwolf = Mamelouk
    Masterchief = Hedjaz
    Aratyon = France
    Lyacs = Maroc
    Kaza = Portugal

    Rapport :
    La grande course à commencé ! les joueurs commencent tous avec les premières recherches et constructions de bâtiments ! Certain font déjà bouger des colons, d'autres préfère se focaliser sur le développement de leurs provinces !
    Dernière modification par Aragox, 01-08-2018, 23h37.

    Commentaire


    • #3
      Mamelouk, Ifrykya et Hedjax, amusez vous bien

      Sinon R2sus est-ce tu ragequit pr avoir la serbie?



      Epic y a un maroc en plus XDDDDDD (je suis tellement planqué)
      Dernière modification par Alexei1492, 01-08-2018, 15h02.

      Commentaire


      • #4
        Rapport #2 : Destinée manifeste

        J-5 : C'est une vrai course à la puissance qui s'est lancé, pour ces 5 premières jours, tout les joueurs se sont lancé sans surprise à la conquête des petits pays voisins. Un Novgorodien se déclarant nouveau Tsar de toute les Russies, un hongroies voulant établir l'union sacré, un vénitien attaquant le pape afin d'y mettre un antipape et pourquoi pas tenter d'unifier l'Italie, un Français rétablissant un royaume, un marocain colonisateur et j'en passe...

        Les destinée de chaque pays se manifeste, quelles voies choisirons-t-ils ?


        Cartes de l'Europe




        Classement fin J-6



        A noter :
        - Silverwolf n’apparaît pas dans le classement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il semble avoir perdu toute ses troupes et donc sa puissance globale à chuter a 49
        - Première guerre entres joueurs : Brandebourg contre Néerlandais, le casus belli était la destruction d'un entrepôt par un espion hollandais. Ceci entama une guerre mais la paix fut rétablie après mainte négociation
        - Venise et Maroc sont les deux plus grande puissance coloniale avec : 4 provinces colonial chacun. Venise est installé sur la majorité des îles de l'Atlantique et le Maroc sur les îles à ses frontières et en Afrique.

        Commentaire


        • #5
          Alors non, le Maroc en surtout aux antilles . Tandis que Venise est en train de colo des terres qui risquent de lui causer des problèmes GRRRRR

          Commentaire


          • #6
            Eh bah je m'attendais pas a me faire attaqué et je dormais du coup je pense que mon armé s'est fais anéantir mais bon je vais résisté a la deuxième nation qui tente de m'anéantir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lyacs Voir le message
              Alors non, le Maroc en surtout aux antilles . Tandis que Venise est en train de colo des terres qui risquent de lui causer des problèmes GRRRRR
              Pardon j'ai pas accès à la totalité de la carte et je vais pas demander le partage à tout le monde ça serait cheaté XD donc je spécule

              Sinon, oui je colo assez proche de toi mais je les cherche moi mes minerais !

              Commentaire


              • #8
                je suis désolé, mais je n'ai pas assez de temps dispo sur le pc en ce moment pour me consacrer sur le Maroc. Faites-en ce que vous en voulez.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon il y a du monde pour lancer un deuxième multi en parallèle a chaque fois que je lance une parti tout le monde se barre

                  Commentaire


                  • #10
                    Le post est mort, Aragox est mort?

                    La game est finie, je l'ai gagnée leleleleleleleleeleleleleleleleleleelelelelelelele lelelelel, 1200 c'est pas assez, je n'ai eu qu'à conquérir l'Espagne et l'Amérique du Nord pour gagner, sans faire d'Eglises.


                    Ce jeu est beaucoup trop chronophage, comme call of war et supremacy 1914, ça les empêche d'être plaisant et agréable, ils deviennent des poids et on y va avec dépit, pas par envie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo à toi Aratyon ! il est vrai que même moi qui me suis connecté au moins une fois par jour commençait a prendre ça comme un fardeau ! Du coup si des gens veulent relancer une partie qu'ils le disent et amusez vous bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que le jeu a fini par décourager tout le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais l’expérience fut plaisante quand même !

                          Je ferme le sujet, si vous souhaitez parler du jeu ça sera sur son sujet dédié. Merci à tous !
                          Dernière modification par Aragox, 05-09-2018, 17h22.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X