X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur HOI2 Darkest Hour : Un monde en farce.


    Multijoueur HOI2 Darkest Hour : Un monde en farce.


    J'avais envie de refaire une partie sur DH cet été (toujours meilleur que HOI4 soit dit en passant ) et je voudrai savoir qui est motivé pour jouer au moins 1 soir par semaine et quel soir par semaine.

    Pour le type de partie je préfèrerais historique et placement en fonction du nombre de joueur.

    Ensuite plusieurs démarrages :

    - 1933 pour un build long mais pas de combat avant au moins 3 voir 4 sessions selon les joueurs.
    - 1936 toujours du build mais du combat dès la session 2 voir 3.
    - 1942 plus centré sur le pacifique et directement dans les combats car le build c'est bien, les combats c'est mieux.

    2 décisions à prendre le jour et la date de départ, ces derniers arriveront plus tard, je veux déjà savoir à combien va-t-on jouer.
    Dernière modification par Vilcoyote, 18-07-2018, 21h51.

  • #2
    partant

    Commentaire


    • #3
      J'en suis, 1933 ou 1936.

      Nation : Allemagne / Angleterre / USA ou Japon

      Commentaire


      • #4
        Partant 1933 1936
        peut importe le pays sauf trop de naval (je suis pas très bon la dessus)
        dispo le samedi et dimanche sauf imprévu

        Commentaire


        • #5
          On en est où ?

          Le samedi et le dimanche ne sont pas les meilleurs jours pour moi hélas.

          Commentaire


          • #6
            à priori on est 5 intéressés

            on va voté pour le jour sur le lien
            pour commencer vous pouvez le faire dès mtn ou vous préférez attendre la rentré idem choix à faire sur le lien

            https://doodle.com/poll/x8xxyvk8p3ptwt7x

            Commentaire


            • #7
              on démarre à coup sur entre mardi et jeudi de la semaine prochaine (ce qui n'ont pas encore voté peuvent le faire).
              pour ceux qui n'ont pas le jeu DH 1.03 avec world in flame checksum TRUT, je vous invite à venir me voir sur le ts que je puisse vous l'envoyer (tout y est compris)

              Commentaire


              • #8
                1.03 ou 1.04 ?

                Commentaire


                • #9
                  comme je l'ai écrit ci dessus c'est en 1.03 mais après j'ai des liens pour la 1.05 beta mais tout le monde ne sera pas forcement partant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non pas la 1.05 !

                    Commentaire


                    • #11
                      on démarre mercredi prochain entre 21h et 00h (ou plus tard si vous le souhaitez) mtn que j'ai vu tt le monde, encore une fois si vous n'avez pas DH 1.03 avec WiF2 version TRUT, venez me voir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon début de partie hier après un 1er essai assez foireux. Nous avons recommencé et là, cela semble bien démarrer pour tout le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai une fois de plus vaincu OBS et la prochaine fois le stream devrait fonctionner

                          Commentaire


                          • #14
                            absent le soir jusqu'à lundi, et mass mass à priori absent la semaine pro

                            Commentaire


                            • #15
                              après avoir vu tt le monde, on joue donc demain et mercredi , démarrage à 21h30 demain vu que tahaora aura un peu de retard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X