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  • #16
    Carnet # 11: Personnalisation des factions


    Bonjour, bienvenue au Planetfall Journal de cette semaine où nous allons jeter un coup d’œil à la création de commandant. Le commandant est votre avatar dans le jeu, l'incarnation de votre empire en devenir. Les commandants viennent d'horizons différents, mais tous sont envoyés pour réclamer un ancien monde de Star Union pour leur faction respective. Le type de commandant que vous êtes a un grand impact sur la manière dont vous remportez la victoire.

    Dans ce journal, nous allons examiner la partie mécanique du processus de personnalisation. Au fur et à mesure du processus de personnalisation, vous aurez une bonne idée de la façon dont les mécanismes et le contenu du gameplay sont distribués dans Planetfall. Vous pouvez commencer un jeu en choisissant un commandant pré-créé ou en créant le vôtre.


    Sélectionnez un commandant pré-faites ou créer votre propre

    Course

    Il y a 6 races dans Planetfall. Sur la base des commentaires d’Age of Wonders 3, nous avons considérablement élargi le contenu, la saveur et la mécanique uniques des races, ce qui signifie que chaque race possède un arbre technologique unique et une gamme d’unités. Actuellement chaque race a en moyenne:
    • 8 unités par race + 2 vaisseaux raciaux et un colonisateur
    • 8 Mods Unité Raciale
    • Doctrines Opérations, Bâtiments et Société.

    Groupes d'armes
    Outre les unités et les mods uniques, les races sont également associées à des technologies d'armes contenant des modificateurs d'armes supplémentaires (moyenne 7) et quelques opérations. Les groupes d'armes déterminent les principaux dommages que les factions utiliseront. Ils sont répartis comme suit:
    • Vanguard - Laser et cinétique
    • Kirko - Biochimique et Psionique
    • Assemly - Arc et cinétique
    • Dvar - Explosif et Cinétique
    • Amazon - Biochimique et Laser
    • Syndicate - Arc et Psionic

    Technologie secrète

    Au début du jeu, le joueur choisit l'une des technologies secrètes de la Star Union. Ce sont des domaines de recherche expérimentale ou interdite cachés à la population générale. En maîtrisant ces technologies, les commandants espèrent remporter la victoire et / ou transcender leur peuple pour une nouvelle ère. Les technologies secrètes contiennent des unités supplémentaires, des mods et surtout des opérations.

    Chaque technologie secrète possède sa propre arme, ce qui reflète le but ultime de cette technologie. Doomsday Weapons sont des armes puissantes à l'échelle planétaire que le joueur peut utiliser pour obtenir un avantage énorme et éventuellement gagner définitivement. Les technologies secrètes constituent donc la victoire technologique du jeu.


    Le premier écran du processus de personnalisation

    Avantages:

    ces avantages personnels vous permettent de personnaliser davantage votre leader, en racontant son histoire avec des bonus ou des pénalités qui affectent votre style de jeu. Vous obtenez trois points que vous pouvez dépenser dans ces catégories:

    · Contexte : Décrit l'ancienne profession de votre commandant. Par exemple, vous pourriez être un chercheur de Star Union, qui effectue des recherches plus rapidement sur les technologies Secrets, et obtenir un bonus sur les récompenses des ramassages et des sites au trésor.

    · Supplément de colonie: Vous pouvez allouer de la place dans votre vaisseau de colonisation pour lancer votre colonie dans une zone particulière. Par exemple, les cryopodes supplémentaires commencent avec vos populations supplémentaires.

    · Personal Loadout: L'équipement de départ et les compétences de combat de votre commandant. Vous pouvez choisir d'être un tireur d'élite, qui fournit un soutien à distance de loin, un spécialiste de l'assaut qui se rapproche, ou un pilote qui monte un véhicule au combat.

    · Vice: 3 points ne suffisent-ils pas? Vous pouvez toujours choisir un vice d'intensité variable pour obtenir plus de points, mais vous devrez vivre avec les conséquences pendant la partie. Par exemple, le Kleptomaniac vole l'énergie de vos empires pour lui-même, endommageant votre économie (bien que, en tant que consolation mineure, il commence aussi avec un équipement gratuit choisi au hasard qu'il a volé sur sa planète avant de partir).


    Une section découpée de l'interface arbre technologique WIP montrant un certain nombre de pistes technologie pour un joueur Vanguard Promethean.

    Arbre technologique composé
    Laplupart des jeux ont un arbre technique ou un arbre technologique multiple partagé entre toutes les factions. Planetfall a cependant une tonne de contenu unique provenant de différentes sources, telles que la race du joueur, la technologie secrète et les types d’armes. Voici un aperçu de la façon dont ces arbres de technologies sont organisés dans le jeu.

    Dans un prochain journal, nous examinerons de plus près l'arbre de recherche et la personnalisation visuelle du commandant.
    Dernière modification par Aragox, 14-09-2018, 00h20.

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    • #17

      Vidéo de présentation de la faction de l'Avant garde :

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      • #18
        Vidéo de présentation de la faction de l'Avant garde :

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        • #19
          Merci aragox pour la trad des carnet

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          • #20
            si seulement tu en faisait des articles :P

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            • #21
              Carnet # 12: Votre commandant

              Bonjour, bienvenue dans le journal Planetfall de cette semaine où nous examinerons de plus près les Commanders: vos avatars dans le monde du jeu. Nous allons parler du développement visuel, de l'interface de personnalisation de l'apparence, mais également d'un aperçu de ce qu'ils peuvent faire dans le jeu en tant qu'unités Héroïques.

              Rôle: le commandant est le chef de votre faction sur le monde. Il ou elle est également votre avatar que vous pouvez personnaliser à votre guise. Comme vu dans le journal précédent vous choisissez une faction d'origine, une technologie secrète et un certain nombre d'avantages. Votre commandant assure la diplomatie, mais peut également se rendre au combat à pied ou à bord d'un véhicule, à la mesure du type de science-fiction héroïque que nous produisons dans Planetfall. Nous devions développer un système permettant aux commandants de faire toutes ces choses et de donner aux joueurs suffisamment de choix pour s'exprimer dans le jeu.

              Inspiration: Les tenues de commandant / héros varient selon les races. Pour Vanguard (comme pour de nombreux articles), nous nous sommes inspirés de Scifi des années 70: vintage Star Wars ou du Battlestar Galactica original. Il existe des vêtements militaires comportant des capes, du cuir et une armure et des véhicules. Ensuite, il y a des coiffures et des accessoires qui vont avec.

              Procédé de design : Dans le processus de conception des personnages / tenues, nous passons généralement par un processus en trois étapes:



              Il y a tout d'abord la phase d'exploration au cours de laquelle les artistes créent des vignettes rapides. Ici, nous capturons les formes et le style de base. (Photo: Amazon)



              Ensuite, nous les élaborons comme des croquis de détail moyen et commençons à chercher des détails tels que les accessoires et les matériaux, mais nous limitons le temps passé afin de pouvoir choisir le meilleur. (Pictured Syndicate + Amazon)



              Dans la phase de concept final, nous détaillons les morceaux pour qu'ils soient prêts à être visualisés en 3D par les artistes 3D. Tout au long du processus, nous gardons à l'esprit que les personnages ont une belle apparence en mode portrait ainsi que sur la carte en petites figures. ( Sur la photo: art Vanguard par Rich)

              Modularité : nous concevons toutes les tenues de manière modulaire. Dans AoW3, les tenues étaient basées sur la classe. Avec Planetfall, nous avons pris la décision d’organiser des tenues à thème principalement sur des races (Factions) plutôt que sur des classes (maintenant des technologies secrètes). Cela rend le jeu riche et la culture des factions plus apparente. Cela signifie qu'il doit y avoir une bonne variété de tenues avec une faction. Les pièces varient d'un tissu plus léger à une armure lourde. La personnalisation dans Planetfall vous permet de mélanger et assortir des vêtements maintenant; les tenues sont réparties entre Torse, jambes et Cape; en plus des accessoires de tête.

              Voici un exemple de la façon dont deux dames Vanguard peuvent varier (images 3D de Robin, Baiba et Allert - Poses de Jill et Michiel):









              Utilisation du modèle de personnage. Une fois que vous avez créé votre personnage, vous le verrez dans diverses scènes, notamment la diplomatie, le panneau de l'unité et le combat TC, et ensuite, il y a la scène de briefing de mission avant la chute de la planète.
              À mesure que votre commandant et vos héros acquièrent une expérience du combat, ils peuvent acquérir des compétences de combat personnelles. Nous utilisons une approche basée sur les compétences de forme libre; où les compétences proviennent d'un pool général ainsi que de compétences uniques issues de la race et de la technologie secrète du héros.

              Bien que le système soit de forme libre, il vous est conseillé de développer un commandant ou un héros particulier dans un rôle particulier. Par exemple, vous pouvez être plus un personnage de soutien, un spécialiste à distance utilisant des fusils de tireur d'élite, un audacieux champion de mêlée ou un commandant de véhicule qui accroît l'efficacité des autres véhicules.

              Ces différents rôles exigent que les modèles de personnage de Commmander soient flexibles dans le jeu. Dans Planetfall, les commandants peuvent conduire des véhicules. vous pouvez voir votre commandant sortir de la trappe d'une tourelle de char, être assis sur un vélo d'assaut ou monter une bête extra-terrestre. Daiyu est assis sur une moto d'assaut et porte des lames du vides.



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              • #22
                Carnet #13: Vanguard In-Depth (en cours de correction)



                Bonjour, bienvenue dans le journal Planetfall de cette semaine! C’est sûrement la semaine de Vanguard avec la bande - annonce de Vanguard et la révélation de Gameplay de vendredi dernier .Pour clore l'attaque de Vanguard, ce Dev Journal contient de nombreuses informations détaillées sur Vanguard: leur processus de développement, leur contexte, leurs objectifs de campagne, leurs unités, leurs modifications et leurs opérations nouvellement dévoilées.

                Pour récapituler: L'avant-garde est issue des forces expéditionnaires envoyées pour revendiquer de nouveaux mondes au-delà de la frontière de Star Union et de son réseau hyperspace Nexus. Lorsqu'une expédition est arrivée à destination et a construit le portail Nexus, ils ont découvert qu'un cataclysme galactique avait eu lieu au cours de leur long voyage en cryosleep. Maintenant, l'avant-garde a besoin de toutes ses compétences de combat et de survie pour se préparer à la confrontation avec les forces qui ont abattu l'Union.

                Les avantages de la clé Vanguard:
                • Groupe d'armes cinétiques
                • Groupe d'armes laser
                • Invoquez des drones et des troupes directement au combat
                • L'économie de guerre permet la construction rapide d'unités
                • Unités puissantes à distance, faible capacité de mêlée
                • Discipliné: Toutes les villes commencent par un bonheur supplémentaire de +2

                Conceptualisation . Aux débuts du développement, la faction Vanguard a commencé comme une faction Humain / Terran, alors que la pré-production de la pré-production n’avait pas de prémisse centrée sur l’empire galactique brisé. À l'époque, des factions ont émergé de divers mondes domestiques non connectés. À mesure que la pré-production se poursuivait, ils ont été transformés en forces expéditionnaires de la Star Union et leur liste et leurs techniciens ont été développés pour refléter cette réalité. Ici, vous verrez de superbes graphismes de Michal Kus avec des ajouts ultérieurs de Rich Burgess et Jordy Knoop. Certains ont des explorations WIP pas dans la dernière partie.




                La campagne Vanguard: je ne veux pas donner les éléments qui perturbent la campagne, mais les commandants doivent découvrir les racines de leur faction (ou de leur personnalité).

                Les rangs de Vanguard comprennent de nombreux parias ayant peu de liens avec la société; ainsi, les effets des longs voyages interstellaires dans le cryosome et la dilatation du temps qui en résultait n'avaient aucune importance pour eux. Les relations brisées et les réputations brisées ne vous suivent pas jusqu'à la frontière - il ne reste que la volonté brute de survivre.

                Dans le cas de Vanguard, leur mission de campagne commence alors qu'ils se réveillent de leur sommeil en se dirigeant vers le monde frontalier du transit «Leave 6», où les forces expéditionnaires de l'Union ont été reconstituées et ont pu prendre congé entre deux missions. C'est ici qu'ils commenceront à comprendre ce qui est arrivé à la Star Union et seront confrontés aux fantômes de leur passé.



                Voici le briefing de mission de la première mission Vanguard. Fait intéressant: vous pouvez désormais choisir de personnaliser l'apparence et les avantages de votre commandant de campagne dans Planetfall.

                Vanguard Techs

                Voici quelques extraits de l'arbre technologique Vanguard. Vous constaterez que Vanguard utilise beaucoup le déploiement rapide et les drones. Les avant-gardes ne sont cependant pas tous choqués, car les doctrines Vanguard ont des moyens de pacifier leurs rivaux de manière non violente. Remarque: les concepteurs sont toujours en train d'équilibrer l'arbre. J'ai donc supprimé les statistiques exactes des techniciens individuels.
                • Déploiement de drone
                  • Patrouilles de périmètre : Opération stratégique. Un petit drone patrouille dans la colonie et inflige des dégâts thermiques aux envahisseurs
                  • Bunker Buster : Opération stratégique. Le drone lâche une bombe anti-infrastructure, endommageant une mise à niveau aléatoire de la colonie et endommageant des unités sur l'hex cible.
                  • Reconnaissance d'urgence: Op. Stratégique Déploie un drone OWL
                • Systèmes de défense intelligents
                  • Capteurs améliorés. L'unité acquiert une conscience à 360 degrés et une surveillance accrue. Augmente la portée de numérisation sur la carte du monde.
                  • Armure imbriquée. Augmente l'armure et la résistance au décalage.
                • Maniabilité rapide
                  • Jet Pack: Module. Faites une unité d'infanterie sauter 7 hexs à la cible. 1 point d'action reste après le saut. Ajoute +1 d'armure
                  • Goutte de chute Inferno: Abandonne les marines Inferno. Dommage des unités avec une zone d'atterrissage de 7 AoE hex. La nacelle se transforme en une petite position de défense (ceci a été cassé dans la démo!)
                • Conditionnement de prédateur
                  • Commande directe. Tactique op. Câble l’unité amie de la cible directement au QG, augmentant ainsi massivement la résistance au moral et à l’échelonnement.
                  • Machine à tuer. Module. Restaure AP après un kill réussi (une fois par tour). Augmente les dégâts.
                • Force de concentration
                  • Missile Array Miniaturized: Module d'infanterie uniquement. Tire des missiles causant un impact énorme, étourdissant les unités et réduisant les points d'action. Laisse un nuage de gaz surchauffé.
                  • Armure réactive: à chaque fois qu'une unité est touchée, elle renvoie un pourcentage de dégâts à l'attaquant.
                Doctrines Vanguard: (note: nous avons spécifiquement supprimé les modificateurs exacts, car les concepteurs y travaillent encore.) Les doctrines sont des bonus à l'échelle de l'empire qui nécessitent un nombre limité de fentes de doctrine.
                • Politiques frontalières
                  • Frontier Survival: Supplément de nourriture dans les colonies.
                  • Milice de colonie: réduction des coûts de production unitaires en fonction du niveau de garnison dans la colonie.
                • Protocoles de soumission
                  • Tête de lance: Permet au joueur Vanguard de déployer des Ops lors du tour 1 du combat. normalement, il faut au moins 1 tour avant que les opérations puissent être utilisées.
                  • Coeurs et esprits: Augmente l'influence des quêtes sur les quêtes, ce qui permet d'absorber plus rapidement les colonies.
                • Hégémonie
                  • Big Stick Diplomacy: met à contribution la puissance militaire pour instaurer la paix et empêche le système de réputation de déclencher une guerre.
                  • Conquête planétaire: augmente le soutien populaire pour vos guerres.

                Unités de l'avant-garde

                Nous allons fermer ce journal avec certaines des cartes d'unité que vous n'avez pas encore vues de l'avant-garde.





                L'unité Vanguard Tier IV - Le transporteur de drones - et ses drones que nous économisons pour plus tard!
                Dernière modification par Aragox, 12-11-2018, 08h13.

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                • #23
                  Ce jeu me hype!

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                  • #24
                    Vivement mon dieu je veux en savoir plus sur toute les factions

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                    • #25
                      Carnet #14: Le système de modules unitaires


                      Bonjour, bienvenue dans le journal Planetfall de cette semaine! Aujourd'hui, nous allons examiner de plus près le système d'unités (module), qui vous permet de créer votre propre arsenal d'unités personnalisé. Vous pouvez améliorer vos armes, installer des membres bioniques ou même infecter vos troupes avec des parasites extra-terrestres, le tout pour le bien de tous.

                      Unité Module Module Objet:
                      • Les modules d'unités vous permettent d'adapter votre arsenal aux menaces changeantes.
                      • Rendez les unités de niveau inférieur pertinentes dans le dernier jeu en leur donnant des modifications de force croissante.
                      • Mix and Match: un moyen élégant de fusionner des capacités issues des technologies secrètes et des PNJ avec des unités de votre faction principale (et vice versa).
                      • Valeur de rejeu: Il existe une quantité énorme de combinaisons possibles - vous découvrirez des choses auxquelles nous n'avions jamais pensé et que nous devons ensuite gérer (Un Kirko Xenoplague Frenzied) propose jusqu'à 21 mods différents disponibles auprès de Faction et de Secret Tech pour Exemple!)


                      Alors, pourquoi des modules et pas un système de construction d'unités? Cette question a été soulevée dans les forums et c'est un bon point à soulever dans ce journal. Les modules unitaires sont très amusants, fous et créatifs. mais nous n'avons pas spécifiquement choisi un système * de construction * d'unités pour Planetfall, car cela brouillerait les lignes entre les catégories d'unités - et entre les unités et les héros. Pour ce jeu, nous avons créé un grand ensemble d’unités avec des fonctions, des personnalités et des styles art clairs, que vous pouvez développer dans de multiples directions, mais avec certaines contraintes liées à leur rôle et à leur origine. Traiter chaque unité de base (il y en a 100 ++) comme un simple "châssis" minerait cela.


                      Les modules sont organisés en 2 types de base
                      • Modules offensifs. Augmente la précision, ajoute des effets de statut sur les ennemis, change le type des dégâts. Tous les modules offensifs confèrent un bonus de% de dégâts à la base d'empilement à toutes les attaques de l'unité. en plus d'autres bonus.
                      • Modules défensifs . Armure, boucliers, capacités de guérison, auras, capacités de mouvement. Tous les modules défensifs donnent un bonus de base à l'Armure, le Bouclier ou la Vie en fonction du type de technologie et du module individuel.

                      Vous pouvez en mélanger et assortir n'importe quel type. Vous pouvez fabriquer un marine polyvalent à réaction ou un canon en verre, en ajoutant trois module offensifs sur une seule unité. Par exemple, si vous utilisez tous les modules laser, vous créez une unité qui annule l'armure, met le feu aux unités et a la possibilité de désintégrer les unités de niveaux 1 et 2 à chaque tir.

                      Origines du Module.

                      Les modules sont un mécanisme de jeu qui vous permet de créer une synergie entre les relations entre votre choix de faction, de technologie secrète et de PNJ.

                      Groupe d'armes : Ces modules contiennent vos augmentations d'armes. Les groupes d’armes sont dominés par un seul type de dommages (laser = thermique), mais les groupes d’armes contiennent également des modules vous permettant de changer de type de dégâts. Par exemple, le module "Bio Infusion Volatile" modifie le type de dommage de biochimique à thermique et ajoute les brûlures.
                      • Laser : rupture du bouclier, aveuglement, brûlure, désintégration.
                      • Bio : fonte de l'armure, ralentissements, infections.
                      • Arc : Stagger, Projectiles rebondissants, Anto-Mechanical
                      • Cinétique : Anti-Organique, Saignement, petites munitions
                      • Psionic : buffs, debuffs et contrôle de l'esprit
                      • Explosif : Diverses charges utiles augmentent les projectiles.

                      Exemple:


                      Modules de factions : Ces modules mettent l'accent sur les capacités de base de la faction. Par exemple, les Kirko peuvent modifier leur armure de carapace, ce qui leur permet de masquer ou de faire pousser des glandes qui endommagent ou assomment les assaillants:



                      Modules de Tech secrets : les modules secrets font généralement partie d'un thème de jeu plus vaste dans lequel les modules interagissent avec les opérations; Par exemple, les moduless "Xenoplague" insèrent des parasites mutants dans leurs hôtes. Ces parasites peuvent ensuite être renforcés à l'aide d'opérations de combat, offrant à leurs hôtes une régénération et d'autres buffs.



                      Modules de résidence: les modules transfèrent certaines des capacités des unités de PNJ dans des modules afin qu'elles puissent être utilisées par vos unités. Comme votre marine peut être fait pour extruder des phéromones d'amour de plante psychoactive.


                      Gestionnaire de variantes d'unité

                      Le gestionnaire de variantes d'unité vous permet de suivre toutes les variantes d'unité que vous avez renseignées. Vous pouvez voir le nombre d'unités à l'aide d'un modèle et vous pouvez désactiver ou renommer leur visibilité dans la liste de production. Il est également possible d'effectuer des mises à niveau et des dissolutions en masse à l'aide du gestionnaire de variantes.

                      Bien entendu, il est possible de mettre à niveau des unités individuelles existantes sur le terrain et moyennant un coût supplémentaire. Ceci crée temporairement un effet d'état sur l'unité, réduisant ses dégâts et désactivant tous ses modules pendant un court instant.



                      Présentation des variantes d'unité

                      Les variantes d'unité peuvent recevoir un glyphe unique et un nom correspondant. Chaque origine de Module est associée à un ensemble d'icônes. Un système suggérera un nom et une icône correspondant à une unité (l'IA l'utilisera aussi), cela vous aidera à identifier les unités sur le terrain.



                      Les Objets Héros

                      Les Héros peuvent également être équipés de modules et d'armes standards, en plus de ceux pour lesquels ils peuvent également trouver des modules uniques qui ne peuvent être équipés que par des héros. Plus d'informations sur les héros et leur équipement dans un futur journal!

                      Commentaire


                      • #26
                        Carnet #15 : Promethean Secret Tech et Doomsday Victory

                        Technologies secrètes

                        À côté de la faction principale, les joueurs sélectionnent une technologie secrète au début de la partie. Les technologies secrètes sont des projets de recherche expérimentaux interdits, issus de l'effondrement de Star Union.

                        Ces groupes technologiques débloquent des unités, des mods, des opérations et des doctrines supplémentaires, ainsi que de puissantes armes Doomsday, qui constituent la victoire technologique du jeu.

                        Les technologies secrètes sont en fait secrets au début du jeu; vous commencerez seulement à voir quelles technologies ont les autres joueurs lorsqu'ils déploient leurs armes.

                        La première technologie que nous examinerons en détail est Promethean.



                        Fond Prométhéen

                        La Star Union a déployé la division Prométhéenne pour nettoyer les mondes des menaces déstabilisatrices de l'empire. PyrX a été développé à l'origine pour immoler des planètes infestées de Xenoplague, mais il a été dit que la technologie serait également utilisée contre des mondes contaminés par un type de contamination plus idéologique. La simple vue de l'emblème prométhéen instillait la terreur.
                        • Déployer des armes de destruction massive
                        • S'installer dans des lieux inhospitaliers
                        • Unités de bouclier et colons d'Armageddon
                        La division Prométhéenne a été créée en réaction aux épidémies de Xenoplague, une arme bio hors de contrôle mise au point par TerraTech Industries. Les Prométhéens ont mis au point une technologie secrète appelée PyrX qui pourrait «purifier» les planètes de cette Xenoplague. Le gaz PyrX était pompé dans l'atmosphère et, une fois saturé, une réaction catalytique était déclenchée, provoquant une cascade d'incendies qui engloutit le monde. Cela jetterait des déchets à la surface, détruisant toute vie et créant une ardoise propre propre à la terraformation sur les cendres fertiles.

                        Prometheans opéré à partir de Phoenix Vaults; complexes souterrains massifs, complètement isolés du reste de la planète. Une fois la planète purifiée, les Prométhéens ressurgiraient, renaissant de leurs cendres et se reconstruisant au nom de Star Union.



                        Voyant le potentiel de cette puissance dévastatrice, Star Union a commencé à employer la division Promethean pour une gamme d'applications plus étendue. Cela a conduit au développement de technologies plus spécialisées, Star Union ayant utilisé la division Prométhéenne pour «purifier» les colonies rebelles, les nids d'aliens et d'autres lieux d'opposition.

                        Mais c’est toute l’histoire, les divisions prométhéennes avec leurs bunkers étaient bien placées pour survivre au grand effondrement. Maintenant, ils doivent reconstruire et faire face aux menaces qui persistent dans les ruines de l'Union.

                        Unités
                        Les unités prométhéennes sont douées pour exterminer la vie biologique et protéger les unités des dommages thermiques et biologiques.


                        - Plasmoïde: ce sont des drones de feu qui peuvent se téléporter dans des groupes d'ennemis pour utiliser leurs armes à feu à bouts bruts pour les incinérer.


                        - Purificateur: exterminateurs lance-flammes.


                        - Aegis Tank: projette une onde de choc (cinétique pour changer). Efficace contre les unités aériennes. A des boucliers contre les retombées qui protègent tous les hexs adjacents. Ces boucliers peuvent être renforcés avec une capacité séparée.


                        - Phoenix Walker: d'énormes marcheurs blindés qui répandent des tempêtes de feu sur le champ de bataille.


                        Techs
                        - Phoenix Flash Strike (Opération stratégique) Déploiement de PyrX localisé; engloutir un secteur en feu; endommager toutes les unités. Transforme le secteur en badlands. Dommages aux unités avec dégâts thermiques

                        - Panneaux d'absorption PyrX (module d'unité) En cas d'incendie, l'unité guérit plus rapidement et inflige des dégâts plus importants.

                        - Protocoles de colonisation de Phoenix (Doctrine)Ignorer les effets des dangers du secteur et du climat des Badlands.

                        - Bombe Pyrx (opération tactique) Étale un nuage étouffant dans la zone cible, réduisant ainsi les dégâts et la précision; le nuage explose au tour suivant, causant des dégâts thermiques. (Voir flux de gameplay). C'est en gros l'effet Doomsday à petite échelle.

                        - Les unités Phénix Protocoles de Défense (Doctrine) obtiennent un bonus défensif au sein du domaine et les colonies ont un gros bonus pour la défense stratégique de l'Op


                        Mise à jour Interface de recherche!

                        Doomsday

                        Doomsday est la victoire technologique du jeu. Le type de journée de fin du monde est déterminé par le Tech secret choisi par le joueur. Certains sont en fait des armes agréables et non des armes de destruction massive. Toutes les armes de Doomsday se déclenchent selon le même nombre d'étapes, permettant ainsi aux joueurs rivaux de reconnaître et de contrer le processus.
                        • Phase d'initiation à la recherche
                        • Construire trois structures de jour maudit dans les provinces de trois colonies individuelles; dans le cas de Promethean, on les appelle les raffineries PyrX.


                        Deux Raffineries PyrX construire dans les provinces de la colonie
                        • Après avoir construit la première structure, vous avez la possibilité de lancer des opérations catastrophiques qui ciblent des villes ennemies. Au fur et à mesure que vous construisez plus de structures, l'effet de ces opérations de colonie est renforcé. Dans le cas de Promethean, cette opération est appelée procédure de fumigation PyrX.
                        • Ensuite, vous recherchez et lancez l'opération Doomsday Finisher. Dans le cas de Promethean, il s'agit de la purification planétaire, qui cible l'ensemble de la carte avec les effets de la fumigation PyrX.

                        L'atmosphère avec fumiger PyrX Nuages
                        • Au fur et à mesure que la puissance de Doomsday se développe, vous devrez défendre vos structures Doomsday pendant 10 tours. Si un joueur en capture un, le chronomètre est mis en pause. Si le joueur parvient alors à raser la structure, le Doomsday s'arrête tous ensemble; et le finisseur de finition doit être relancé une fois les 3 structures ré-acquises.
                        • Lorsque le compteur atteint 10, le Doomsday se déclenche. La surface de la planète s'est réduite en cendres et la victoire est à vous. Hourra!


                        Dernière modification par Aragox, 25-11-2018, 08h34.

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                        • #27
                          Une vidéo de présentation générale d'Age of Wonder : Planetfall par Aragox

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