X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie Football Manager 2018

    Partie jouée le Lundi soir 20h-23h ou 21h-00H

    Parametre des matchs uniquement Mercredi et Samedi, joueurs réels, premier marché des transferts ouvert.



    RECAP SAISON 1:

    Bilan de la saison Lyonnaise.

    La régen est catastrophique exepté PEUT-ETRE un joueur qui pourrait ce démarqué du lot. Cet année ce n'est pas un bon cru en terme de jeunesse en espérant que les prochaines saisons seront plus prolifiques.

    Une troisième place qui aurait pu être mieux gérer des points (beaucoup) perdu en fin de championnat.

    Une coupe de France vaillamment remporter (Châteauroux en final ) qui me permet d'étoffer l'armoire à trophée.

    Le plus important ET LA meilleur nouvelle pour la fin de saison Lyonnaise !

    Une finale d'europa league REMPORTER après un parcours semé d’embûche d'on le quart de final face au Leipzig elremir avec la défaite 1-0 à domicile. L'équipe s'est imposé & qualifié à l'extérieur en l'emportant 2 à 1.

    Remporter ce titre dès la 1ere saison m'assure d'être en Ligue des champions (je crois que je n'aurais pas de tour préliminaire a passer à cause de ma 3éme place). Ainsi qu'augmenter les fonds, le prestige du club & pourquoi pas de bonne recrues lors du mercato estival.

    Le début de saison va commencer sur les chapeaux de roues avec déjà 2 tournées de prévu pour le club direction la Chine et les Etats-Unis.

    Pas de recrue potentiel dans le viseur si ce n'est l'arrivé de quelque joueurs a l'ouverture du mercato (sûrement une erreur de casting pour certain dû à l'empressement )

    26M de budget me sont allouer. Peut-être une recrue en secteur offensif ainsi qu'au poste d'AG sont recherché.

    Peut-être une vente d'un des latérales droit dû a l'arriver du Nantais pré-recruté et le départ de Marcelo en Russie qui me rapportera un petit chèque de 4.6M.

    Le retour de prêt de 2 joueurs, N'koulou & Darder. N'koulou sera revendu ou du moins j'essaierais de le refourguer a qui le veux. Quant à Darder je verrais, disposant de milieux de terrain qualitatif peut-être le garderais-je pour tourner ce secteur ne disposant que de 3 bon milieux (la recrues Samper est bien différente du précédent fm la déception fût grande lors de son arrivé) sauf belle proposition.

    tithub Cristian Pavon nan ? Après si tu t'en souviens plus je veux bien le prendre dans mon effectif



    Bilan de la saison du sporting :

    Quelques spots en début d'année, je décide de jouer cette année sur une option très offensive (5/2/3).

    Au niveau du championnant, le début de saison se passe relativement bien, étant donné la blessure de Jonas (l'attaquant principal du SLB), moi&porto prenons le large au classement.
    Le classement de la Liga NOS est resté serré jusqu'au bout, un maximum de 5 points séparant les deux équipes après la victoire du Sporting face à porto lors de la 20-24ème journée.

    Les 5 dernières journées sont particulièrement serrées, le sporting et porto faisant les mêmes résultat en étant égalité.
    Je finis donc la saison avec le même nombre de points que porto (82 ou 83), mais finissant devant grâce au résultat face à face (2-2 à porto et victoire 2-0 chez moi).Je suis donc qualifié pour la LDC en seed 1. L'écart entre les deux premiers et le reste est énorme (plus de 30 points) Braga finit 3ème devant le SLB 4ème qui n'a jamais réussi à revenir de son mauvais début de saison (7ème à la trêve)

    En league des champions, je me tape l'AC Milan en tour préliminaire (de mémoire) que je perds, je suis donc reversé en league EUROPA.

    Malgré cela je réussis à finir premier du groupe, mais finis par tomber en 8ème de finale contre elremir et son redbull leipzig (avec une défaite écrasante à d'aller).

    J'ai 1.5M de budget transfert, et je risque de perdre un de mes joueurs majeurs que j'ai recruté (Moussa Dembélé) à cause d'une clause de 9.5M qui s'est glissée je ne sais comment.

    Plusieurs jeunes prometteurs vont arriver à l'intersaison, et je compte forcément les utiliser dans cette tactique ou dans la prochaine.



    Bilan de l'Ajax:

    1ère Saison Ajax

    Tout d'abord, souhaitant appliquer au mieux les préceptes de l'institution, je vends tous mes joueurs qui ont plus de 21ans, excepté 2 tauliers en défense => bye bye zyiech

    Je recrute 4 jeunes pour cette saison, 4 pour la saison à venir dont quelques petites pépites AmSud.

    Sur le plan National la saison est un réel succès, champion des Pays Bas avec 15 points d'avance, vainqueur de la coupe Nationale, une équipe très prolifique malgré sa moyenne d'age (18ans)

    En Champions League, la saison est mitigée=> Écrasante victoire en tour préliminaire face à Hoffenheim 7-0 sur les 2 matchs.

    En phase de Poule, Nous sommes 3 équipes a 12points, PSG PORTO AJAX et enfin une sombre équipe islandaise. La différence de but particulière ne peut départager les équipes, du coup ça ce jouera à la différence de but tout court: PSG +11 , PORTO-AJAX +9. Heureusement j'ai mis un but de plus que porto et je passe en Huitième.

    Je croise le fer avec Pep Guardiola et son armada. Exploit à l'aller, victoire 2à0 domination écrasante, de nombreuses occasions ratées. Entre les 2 match Blessure de M. Dolberg pendant 2mois, puis de son remplaçant pendant 1mois. Je joue le match retour sans BC. Défaite 2à0 dans le temps réglementaire, blessure d'un joueur alors que tous mes changements sont fait. Prolongation a 11v10, défaite au tir au buts **************FUCK**************************


    2 MVP:
    Dolberg 35matchs 42 buts 8 assists
    Kluivert 40 matchs 25buts 26 assists


    si d'autres volontaires
    Dernière modification par ohroms, 04-05-2018, 11h51.

  • #2
    Stella : totenam/psg/ Napoli

    Commentaire


    • #3
      Nice / Lille / PSG

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je souhaiterais participer à cette partie. Pour le club, je ne sais pas encore ce que je vais choisir.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elremir Voir le message
          Bonjour, je souhaiterais participer à cette partie. Pour le club, je ne sais pas encore ce que je vais choisir.
          Salut. Tu as teamspeak? si oui on sera dessus lundi soir, si jamais t'as des suggestions de club n’hésite pas à les poster d'ici là sur ce topic

          Commentaire


          • #6
            Oui bien sur je participe aux gpo hoi donc pas de problème pour ts . Je pensais m'orienter soit sur un club anglais type leicester, southampton, ... ou sur la roma.

            Commentaire


            • #7
              impec, si tu connais d'autres personnes motivées, n’hésite pas partage!

              Commentaire


              • #8
                Bordeaux/Sporting Portugal / Real Madrid

                Commentaire


                • #9

                  Darhioz:Lyon
                  Ohroms: Ajax
                  Stellaria:Tottenham
                  Tails: Sporting Portugal
                  Tithub: Nice
                  Elremir: Southampton

                  Petit récap des participants.

                  Pour le moment, le mercato est bien avancé avec 3 recrues venant gonfflé les rangs niçois (Lautaro Martinez (beaucoup de bonus qui peuvent faire grimper le transfert à 10M contre 2.5 enlevé au budget actuel), Hernani (600k) et Vukcevic ( 1.2 M) pour un départ (attaquant)).

                  Nous verrons en fonction de la qualification en ligue des champions si le budget permet de faire mieux
                  Le tirage au sort nous promet un bel affrontement face au cercle de Bruges tandis que l'Ajax tombera contre une équipe Roumaine.

                  Voili voilou,

                  La suite lundi prochain au plus tard

                  Commentaire


                  • #10
                    si jamais on passe le 3eme tour tithub, le barrage sera tendu avec nice ajax sporting

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout le monde serait dispo pour continuer jeudi?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de problème pour moi si c'est 21h

                          Commentaire


                          • #14
                            Yes si je trouve qu'un pour botter le cul à warspite

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon je ferai les 2 en même temps. J'ai fini mon mercato

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X