X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          les alliés mineurs


          les anglais

          Commentaire


          • #35
            USA


            pour les bateaux :


            afin de les identifier plus facilement , un marqueur type de bateau sur fond "couleur nato"
            Dernière modification par ED76, 30-12-2016, 02h09.

            Commentaire


            • #36
              Excellente idée, c'est un point noir du jeu!

              Commentaire


              • #37
                Si vous voulez tester :

                SC WWII BITMAPS 1.0.7z

                Attention il y a une petite manip à faire :
                dans le dossier Bitmap prendre le le unit_sprite_nato de Major_04 (les soviétiques) et le recopier dans les major_04 de chaque campagne
                je ne l'ai pas fait parce que ça dépend de la langue choisie dans le jeu

                si vous voulez revenir à la version du jeu , vous avez les originaux (appelés unit_sprites_nato - original)

                n'hésitez pas à signaler un souci , je n'ai pas pu tout tester .
                ou si vous avez des suggestions d'améliorations possibles
                Dernière modification par ED76, 30-12-2016, 17h18.

                Commentaire


                • #39
                  Dans le dossier Manuals du jeu le manuel FR est en fait... En anglais ! Ce manuel FR existe t il vraiment et où ? Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #40
                    Envoyé par Panzerboy Voir le message
                    Dans le dossier Manuals du jeu le manuel FR est en fait... En anglais ! Ce manuel FR existe t il vraiment et où ? Merci d'avance.
                    non , le manuel n'est qu'en anglais , par contre son résumé "essantial manual" a bien une version française

                    Commentaire


                    • #41
                      Quel dommage, moi qui me faisait un plaisir de le lire ça va être un peu plus fastidieux...
                      Merci de l'info ;-)

                      Commentaire


                      • #42
                        Pour une 1ere partie , je conseille de faire la campagne 1941 en ne prenant que les soviétiques et en laissant l'IA jouer les autres alliés
                        On est en défense , peu de troupes au départ , pas de mouvements maritimes compliqués

                        En n'oubliant pas qu'une unité détruite sans etre isolée peut etre reconstruite rapidement et à prix réduit (une unité encerclée ne reviendra pas)

                        Commentaire


                        • #43
                          J'ai amélioré les avions , je mettrais demain un nouveau lien
                          vous pouvez voir la version actuelle et en dessous les nouvelles versions ici :
                          http://www.slitherine.com/forum/view...?f=147&t=75301
                          Dernière modification par ED76, 03-01-2017, 17h05.

                          Commentaire


                          • #44
                            depuis les derniers screens sur le forum slitherine une douzaine de modifications , essentiellement des bombardiers

                            nouvelle version :
                            SC WWII BITMAPS 2.0.7z

                            Commentaire


                            • #45
                              Bonjour,

                              Nouvellement inscrit sur ce forum mais ancien baroudeur sur les jeux Paradox, en particulier HoI, je découvre ce magnifique jeux.
                              J'attends beaucoup de la version multi-joueurs.
                              En attendant, je vous propose de retrouver un AAR en cours sur une enfilade que je vais créer.

                              Jerry.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X