Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil de mon côté le week-end.
    Allez zou on installe et on prépare le partie!

    Mon id steam pour Sieyes: https://steamcommunity.com/profiles/7656119805254087

    Commentaire


    • #17
      Mon id steam Sieyes : https://steamcommunity.com/profiles/7656119799925245

      Commentaire


      • #18
        Bon c'est quand qu'on s'la colle ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LeFoureur Voir le message
          Bon c'est quand qu'on s'la colle ?
          J'attends ta save.
          Sieyes a déjà transmis la sienne. La mobilisation russe commence bien...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Benoît Voir le message

            J'attends ta save.
            Sieyes a déjà transmis la sienne. La mobilisation russe commence bien...
            On peut passer par un drive ou quoi pour simplifier le processus, l'informatique et moi, c'est compliqué tu le sais bien ?

            Je sais même plus comment tu start une partie, je croyais qu'il fallait une save unique que je chargeais et basta.

            La Russie se mobilise au rythme de son Tsar, j'ai presque failli oublier qu'on jouait pas à Revolution Under Siege.
            Dernière modification par LeFoureur, 18-10-2021, 20h23.

            Commentaire


            • #21
              Hello ,Je me lancerais bien dans une nouvelle partie sur un AGEOD , des partants ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sieyes Voir le message
                Hello ,Je me lancerais bien dans une nouvelle partie sur un AGEOD , des partants ?
                Yop, presque deux mois après, partant. C'était impossible sur mai/juin de mon côté.
                Plutôt War of Succession avec le mod indispensable ou TEAW ou Strayegic command WW2.

                Commentaire


                • #23
                  Hello , comme ma dernière partie avec Benoit se termine sur wars of succession , je m'en ferais bien une autre sur un AGEOD , des gens interressés ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X