X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images

    Ce topic sert à mettre des images du mod. N'hésitez pas à en prendre vous même pour les mettre ici, à les retoucher pour les rendre plus jolies etc

    Je commence avec des images de développement :
    Spoiler:









    En jeu :
    Spoiler:







  • #2
    vriament pas mal là je suis bluffé. C'est vous qui avez fait les premieres images en cours de développement?

    Commentaire


    • #3
      C'est clair, ça claque. Surtout la différence de taille entre un croiseur et un chasseur individuel, ça promet des scènes de bataille épique si le jeu supporte qu'il y ait de nombreux vaisseaux.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dotista Voir le message
        vriament pas mal là je suis bluffé. C'est vous qui avez fait les premieres images en cours de développement?
        Tout est de nous.

        Commentaire


        • #5
          je vous tire mon chapeau, j'espere que nous irons loin

          Commentaire


          • #6
            Petite màj : (faîtes pas attention à la luminosité, j'ai fait quelques tests avec des soleils de toutes les couleurs )
            Spoiler:



            Commentaire


            • #7
              Le chasseur tie a de jolies forme et est trés conforme aux films. Pour les couleurs, c'est vrai qu'avec un soleil genre violet c'est assez moche.


              Le deuxième si c'est bien le viasseau de boba, je le trouve bizarre, je le voyais pas comme ça mais bon faudrait que je revois le films. Là aussi des couleurs trés moches mais c'est peut être du au soleil.

              En tout cas c'est du jolie boulot.

              Commentaire


              • #8
                Deux images, mais juste histoire de montrer, les modèles ne seront peut être pas tels quels dans le mod (c'est le travail d'un autre moddeur que j'ai testé, j'attends ses permissions)

                Spoiler:


                Commentaire


                • #9
                  Whaaa on voit bien la taille du vaisseau !!

                  Est ce que la taille influe sur le framerate ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'entends-tu par framerate ? (l'anglais est banni ici )
                    On a la possibilité de donner pour chaque vaisseau une vitesse de rotation et une vitesse de déplacement propre (qui peuvent être d'ailleurs améliorée dans les limites définies pour chaque navire individuellement). Par exemple faire un 180 avec l'Executor est bien plus long qu'avec un TIE.

                    Commentaire


                    • #11
                      Framerate = nombres d'images par secondes , ce qui définit si l'ordinateur rame ou non...

                      Je pose cette question car tout le monde n'a pas de super config de la mort qui tue

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement non ça ne change rien. Le ralentissement du jeu est dû aux scripts généralement lorsque ceux-ci mal coddés l'amènent à réaliser trop de tâches à la fois. Après c'est sûr que si certaines configs sont anciennes ça risque d'être lent, mais pas plus que le jeu d'origine (qui n'est certes pas un idéal d'optimisation).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X