X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et merde, j'ai la musique dans la tête!

    Commentaire


    • #17
      Donc si j'ai bien comprit on doit trouver un nom de mod pour un jeu situé dans l'univers star wars entre le IV et le V ou on l'on peut incarner un marchand ou un mercenaire.

      Le titre doit avoir une certaine longueur ?

      Sinon je propose
      X3 Star Wars : Une Galaxie en Guerre
      Les profit d'une Guerre (Galactique) ?
      Dernière modification par Hadrien1er, 27-08-2012, 15h42.

      Commentaire


      • #18
        Et ben, t'as réussis à trouvé un truc encore moins original que moi, tu fais fort

        Commentaire


        • #19
          niveau scénar, je suppose que c'est zéro?

          Commentaire


          • #20
            Archange ce que je propose n'est peut être pas très original mais si on choisie un titre pour un mod c'est pas pour qu'il fasse marrer mais qu'on voit tout de suite de quoi il s'agit.

            Commentaire


            • #21
              vu qu'on peut rester en paix et faire du commerce on n'a qu'à appeler ça "STAR PEACE AND TRADE" mais du coup on s'éloigne de la version franchouillarde...

              Plus sérieusement, je pense qu'il faut effectivement se réferer à un nom géographique.
              La galaxie Star Wars n'a-t-elle pas un nom générique ? ou encore la région de coruscant ?
              Un nom de la gépographie spatiale qui engloble une grosse partie des systèmes quoi.

              Commentaire


              • #22
                "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine"?

                Commentaire


                • #23
                  "Une galaxie lointaine" ça sonne bien .

                  Commentaire


                  • #24
                    Une galaxie lointaine en guerre entre des méchants et des gentils où on peut se battre et faire du commerce dans des vaisseaux spatiaux grâce à la vitesse lumière .

                    Là au moins tu sais à quoi tu joues, nan hadrien ?

                    Moi j'aime bien sinon, mais faut continuer de cherche

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu a oublié de rajouter : Avec plein d'explosion et de bruit partout et de beau rayon bleu, rouge, vert...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben non ! Y'a pas de bruit dans l'espace... pffff... ignorant

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand tu te bat en orbite autour d'une planète là il y en a.

                          Et dans les star wars on entend quand même le bruit des explosions. Tu ne les a jamais vu ? Inculte !

                          Commentaire


                          • #28
                            Star wars c'est clairement pas une référence en termes de réalisme, et je ne parle pas de la force là!
                            Être en orbite ne suffit pas, il faut du gaz ou du liquide pour propager un son, donc au minimum être dans l'atmosphère et une "bombe sonique" dans l'espace comme dans l'épisode 2, c'est juste ridicule...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah, les jedis sont assez fort pour "atmosphéraformer" l'espace s'tou!

                              Sinon, j'ai pas tout compris pour ce mod, si il est français, anglais ou les deux, et si Stilgar et le boss, mais bon, bonne chance!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai déjà vu des gens avec plus d'imagination

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X