X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yep, comme le dit DoubleSquall, je veux de la gestion!

    Commentaire


    • #17
      Oui mon post est essentiellement dédié aux shoots. C'est histoire de lui donner un panorama de tout ce qui se fait. Pour la gestion j'ai tout mis en haut.

      Oui le mod SW pour Freelancer a l'air d'être vachement bien foutu. Vivement qu'il sorte

      Commentaire


      • #18
        Il n'est pas encore sorti ? Je me demandais justement comment j'avais pu rater ça mais je comprends alors.

        Pour le reste oui, c'est ce que je disais on a donner les principaux et meilleurs titres qui se font. Pour résumer je pense que les trois titres que je cite dans mon premier message, Galactic Civilization II Ultimate Edition, X3 (au mieux la version Gold), Sword of the Stars I en version complète et Distant Worlds proposé par Stilgar, sont ceux qui devraient le plus t'intéresser. Différents, chacun avec ses forces et faiblesses, mais tous avec des combats, des vaisseaux, des lasers, de la gestion et très bons dans leur genre.

        Commentaire


        • #19
          Sinon prend les trois tout simplement

          - Sword of the Stars I Complete (c'est important, car la première version a été faite pas à l'arrache mais c'est un jeu auquel personne ne croyait donc les extensions ont vraiment changé le jeu) que tu trouves régulièrement à 5€ sur le net, et avec les promos de noël/de l'avent en checkant régulièrement Steam/Gamersgate/La Fnac/Amazon tu le trouvera pas cher. C'est le concept TW en 4X.
          - GalCiv II, Civ en 4X (pas le même dev que Civ par contre) : très bonne IA et tour par tour. 11euros et quelques sur Steam actuellement.
          - Distant Worlds : l'un des jeux de grande stratégie les plus aboutis et en plus avec le décor d'un 4x. En revanche là pas de possibilité d'avoir les trucs pas trop cher. C'est aux alentours des 20€ jeu de base + extensions, ce qui met ça à 20€ sur le site officiel de Matrix qui est le seul endroit où on le trouve quasiment. Profite du fait qu'il y ait -33%/-25% sur le jeu pour la sortie de la dernière extension Legends. Le jeu de base et déjà coriace mais les extensions sont vraiment un sacré plus et corriges les défauts tout en améliorant le jeu profondément.

          Donc total =/= 75/80€, si tu as de l'argent à mettre dans des jeux vidéos avec Noël (ou même sans Noël) c'est là que j'investirai

          Commentaire


          • #20
            Attention Zaariel, Stil' pousse à la consommation ! J'hésite entre King Arthur Collection et Galactic Civilization II Ultimate Edition et que me dit-il ? "Prend les deux" :degout:

            Commentaire


            • #21
              Ouais, il nous pousse à la conso pour financer MB!

              Commentaire


              • #22
                A part pour SotS I aucun ne peut aider MB (sauf si vous en faîtes des articles ). Je vous prêche juste la bonne parole...

                Commentaire


                • #23
                  Ba si j'en achète un, il est possible que je ponde un article. Ça fait un moment que j'aimerai me lancer dans des tests, sans avoir la prétention dans faire des professionnels mais plutôt des tests sympas avec un regard de vrai passionné de jeu. Jamais osé.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 07-12-2011, 21h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah, pour les "autres jeux", on est plus laxiste sur le fond, lâche toi!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah on verra ça dans la rédaction le moment venu si tu veux passer par le site
                      En attendant ne laissons pas ce topic dériver et harcelons Zaariel pour qu'il prenne les trois (et qu'il nous donne son choix )

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui ça dérive c'est pas bien. Revenons à nos moutons... Zazou prend les trois !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ô mon dieu ! Un Y-wing qui fait de la chasse libre !! Et pourquoi une une forteresse volante poursuivre un TOJO ?


                          Sinon le rogue squadron de 97... :bave: j'me souviens quand je regardais mon oncle y jouer...

                          J'lai ressorti y'a pas longtemps et il est quand même vachement bien, bien qu'il n'ai d’intérêt que pour les nostalgiques.

                          Commentaire


                          • #28
                            Au fait Zaariel tu as fait ton choix ou pas encore ?

                            Sinon tu as ce lien qui donne les jeux sortis y a pas trop longtemps qui pourra t'intéresser : http://www.spacegamejunkie.com/1279/...uide#more-1279

                            Et il reprend la plupart de mes suggestions

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah, merci!

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors ce choix ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X