X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bisthebis t'es encore plus incompréhensible que moi.

    Concrètement les deux chefs de projets n'ont pas collaborer ensemble depuis le premier Europe universalis.

    Commentaire


    • #17
      C'est bien ce que je pensais

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai vu à 10 euros en préco sur Amazon, étonnant.

        Commentaire


        • #19
          Si certains d'entre vous sont calés en Histoire, Paradox France cherche du monde ayant des connaissances sur les leaders historiques des nations secondaires du jeu, et sur les "ordres de bataille" (je ne sais pas trop ce que ça veut dire). Plus d'infos ici.

          Commentaire


          • #20
            Les gars de Paradox France ont besoin d'aide pour l'historicité du jeu, car ils manquent de main. Si certaines personnes sont intéressées envoyez un mail à philippe.thibaut@paradoxplaza.com avec vos compétences etc.

            I am moving forward in the alpha stages of the game and I am a bit delayed by the amount of historical research I still need to do, mostly regarding historical leaders (not for the major nations, list is almost complete), and some Orders of Battle (mostly for secondary nations and all the Southern and Eastern part of Europe).

            I would like to get the help of those of you who have some knowledge of the era and / or willingness to give help. This is a kind of pre-Beta recruiting.

            Send me an email to philippe.thibaut@paradoxplaza.com with your expertise, credentials and preferences... Then we can start moving along
            Edit : j'avais pas vu le post de Rem

            Commentaire


            • #21
              Les "orders of battle", OOB pour les connaisseurs, c'est la composition des armées.

              Commentaire


              • #22
                Quelques nouvelles du jeu, avec notamment un journal de développement en vidéo :



                Quelques screenshots supplémentaires sont disponibles à cette adresse.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai contacté le développeur pour tenter d'avoir un accès à l'alpha ou beta, on verra bien ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu prends de l'avance en tout cas

                    Commentaire


                    • #25
                      Si il y en a que ça intéresse je viens de voir que le premier opus est à un très faible prix sur Amazon. Version Gold à 7 euros, version simple à 0.88.

                      D'ailleurs Nobilis (qui a pendant un temps édité Paradox en France apparemment) propose d'autres jeux Paradox à des prix vraiment modiques : Fantasy Wars ici et Crown of Glory là, (dont frgo nous avait fait un superbe récit ici).

                      Tout ça est en version française bien entendu
                      Dernière modification par Stilgar, 14-04-2012, 19h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        Attention de ce que j'ai pu comprendre, NCI ne propose pas de grande campagne.
                        Et pour Crown of Glory, la version proposée sur Amazon est celle de base et non la version Emperor's Edition (qui rajoute pas mal d'options en matière de gestion ainsi que les batailles navales). Et hélas Emperor's Edition ne doit pas être facile à trouver en dehors du site de Matrix Games (éditeur et vendeur qui refuse de participer au bradage des jeux par des promos de ouf)

                        Commentaire


                        • #27
                          Du nouveau pour le jeu !

                          Il semble que Paradox ait totalement repris la main sur le développement, si bien que le jeu change de nom et s'appellera désormais "March of The Eagles - A Europa Universalis Game", ou plus simplement "March of The Eagles" (la marche des Aigles).

                          Johan Andersson explique ces changements par la volonté de rendre le jeu plus accessible, tout en gardant la complexité propre aux jeux de Paradox. Le jeu est pour le moment prévu pour le premier trimestre 2013, et se concentrera principalement sur l'aspect militaire, tout en gardant un volet diplomatique et économique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour plus d'infos sur les raisons de la simili-rupture entre les deux studios sur le sujet ici.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mis à jour du premier post.

                              EDIT : Stilgar, merci pour l'info, je n'avais pas vu ton message hier.
                              Dernière modification par Rem, 26-06-2012, 11h07.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelques infos supplémentaires viennent d'arriver :

                                Bonjour à tous !

                                Une bonne partie de nos développeurs est en vacances en ce moment, mais je peux vous donner quelques bribes d'informations sur March of The Eagles.

                                Le développement du jeu est encadré par Johan, King et Birken, ce dernier étant le référent pour le support Mac de nos jeux.

                                Nous travaillons avec l'équipe Rost3dSprites pour la création des soldats et navires de la carte de campagne. Pour information, il s'agit de l'équipe qui a créé les personnages animés sur Hearts of Iron 3, Victoria et les CTA de Europa Universalis 3.

                                La musique a été créée par l'équipe qui a fait celle de Sengoku, Knights of Soundtrack.
                                Nous avons souhaité leur confier ce projet et nous avons hâte de voir le résultat de leur travail sur l'ère napoléonienne.

                                Danevang se charge des uniformes des unités. C'est lui qui s'est occupé des portraits sur Crusader Kings 2.

                                Nous vous donnerons plus d'informations très bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X