X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question rapide

    Je suis un débutant sur les jeux de paradox, et j'aimerais savoir lequel entre Europa Universalis 4 et Crusader Kings 2 serait le plus facile à prendre en main en tant que novice?

    Merci d'avance pour votre aide!

    edit DS : sujet déplacé dans un endroit plus adéquat
    Dernière modification par DoubleSquall, 14-06-2015, 18h41.

  • #2
    Alors... les deux ne sont absolument pas rapides à prendre en main... mais dans l'absolu, je trouve qu'EUIV est plus facile à comprendre. Un bon truc pour prendre en main le jeu est tout simplement d'accomplir les missions proposées dans l'onglet éponyme . Et de suivre les GPO et leurs compte-rendus .

    Commentaire


    • #3
      Oula question complexe qui dépend pas mal du point de vue du joueur et de ses habitudes en terme de jeux.
      Personnellement je trouve Europa plus simple à appréhender car on est moins noyé sous l'information et il conserve des ressemblances avec des jeux plus simples comme les civilizations ou les total war.

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas d'accord, personnellement j'ai trouvé Crusader Kings II plus intuitif et plus épuré.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DiderLord Voir le message
          Oula question complexe qui dépend pas mal du point de vue du joueur et de ses habitudes en terme de jeux.
          Envoyé par ElPadrino Voir le message
          Je suis pas d'accord, personnellement j'ai trouvé Crusader Kings II plus intuitif et plus épuré.
          Comment tu ne peux pas être d'accord avec Diderlord qui dit justement que tout le monde ne pourra pas être d'accord


          Effectivement c'est vraiment en fonction de l'expérience du joueur, quel types de jeu as-tu joué précédemment ?