X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AGEOD] Revolution Under Siege Gold




    Cinq ans se sont écoulés depuis la sortie de Revolution Under Siege (ou RuS), le wargame développé sur le moteur d''AGEOD simulant la guerre civile russe entre les communistes et les russes blancs de 1917 jusqu'en 1923. Aujourd'hui, Matrix Games nous annonce que le petit studio français SEP REDS va sortir une nouvelle version de RuS, peut-être une opportunité de s'essayer au moteur AGE et de découvrir ou redécouvrir ce conflit oublié.


    Ajouts de RuS Gold :

    • Des dizaines d'événements historiques inédits et semi-historiques donnant une saveur d'authenticité au jeu.
    • Une myriade de nouvelles options et de mécanismes de jeu pour s'immerger en peu plus dans la guerre civile.
    • Ajout de nouvelles options géopolitiques, historiques ou alternatives selon les choix des joueurs impactant les ressources, la popularité ou la diplomatie des factions jouables.
    • Une chronologie de tous les événements et options du jeu permettant aux joueurs de préparer leurs choix stratégiques.
    • Mise à jour des manuels en anglais, russe et français avec des règles détaillées.
    • Une nouvelle carte stratégique utile pour les récits ou les PBEM.
    • Des dizaines de correctifs et équilibrages du jeu mais aussi une centaine d'améliorations mineures basées sur les retours et expériences des joueurs depuis ces quatre dernières années.


    Caractéristiques de RuS :
    • Une carte sans équivalent couvrant une partie de la Russie et ses environs, de la Pologne jusqu'au Pacifique.
    • Un réalisme historique saisissant : des centaines d'officiers de Trotsky à Semonov et autant d'unités, des Gardes Rouges aux Cosaques y sont parfaitement représentés.
    • Politiques, réquisitions, révoltes, répressions : gagner le soutien de la population ou faites pression sur elle via la police politique.
    • Utilisez intelligemment les nouvelles armes de l'époque : chars, trains blindés et avions.
    • Recrutement, organisation : créez des armées massives ou divisions, entrainez-les et utilisez-les dans d'ambitieuses stratégies.
    • Usez de diplomatie pour entrainer des nations étrangères dans la guerre ou d'attaquer les voisins neutres. De nouveaux alliés dans chaque camp changeront continuellement le cours de la guerre.
    • Profitez de campagnes uniques pour chaque année de la guerre civile, comme la guerre civile finlandaise (1918) ou la guerre soviéto-polonaise (1920). Réécrivez l'histoire avec une campagne alternative d'après guerre en 1921.


    Pour l'heure, aucune date de sortie n'est annoncée.


    Annonce de Matrix Games

    Fiche du jeu sur le site officiel
    Dernière modification par RedTovarich, 27-05-2015, 20h35.

  • #2
    Hate de savoir la date de sortie mais avec un manuel fr je vais me lancer dedans jouable sur steam ou sans DRM?

    Commentaire


    • #3
      Apparemment il sortirait aujourd'hui localisation FR prévue

      Commentaire


      • #4
        Si il y a des motivés pour un PBEM. Je suis novice en la matière (enfin je connais bien les jeux ageod mais pas en multi ) mais motivé.

        Commentaire


        • #5
          Quand j'arriverai à maitriser certaines arcanes de la bête, je pense qu'une partie en PBEM me tenterait bien.

          Commentaire


          • #6
            Avec plaisir ! j'essaye moi aussi de maîtriser la bête

            Commentaire


            • #7
              Si vous avez des conseils pour maîtriser la bête je suis preneur

              Commentaire


              • #8
                tout dépend de ce qui te pose problème !

                Commentaire


                • #9
                  Sur celui là rien je l'ai pas mais sur AGE en general je peux te faire une liste?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tu peux, j'essayerai de répondre au mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te dirai de jouer et rejouer les tutoriels car ils te donnent les principaux mécanismes d'AGE, plus des explications sur les dernières nouveautés intégrées dans les différentes séries. Et en complément du manuel!

                      C'est le souci des jeux AGEOD, un apprentissage très long et parfois une interface austère, en comparaison à certaines productions récentes mais accès plus grand public, comme Paradox par exemple, même si l'on joue dans une catégorie autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord merci du tuyau

                        Commentaire


                        • #13
                          et n'hésite pas à lire des AAR (After Action Report) ou des passionnés expliquent énormément de choses sur les mécanismes du jeu (la plupart sont en anglais mais c'est largement accessible!).
                          En tout cas moi c'est comme cela que j'ai pu dompter la bête (ça et le manuel qui ne dit pas tout!!! )

                          En Français, un dénommé Châtaigne fait de bons AAR.


                          nb: je suis tjrs dispo pour du multi sur RUS (ou CW II ou RoP au choix, je suis pas chiant)
                          Dernière modification par MyStiMba, 11-08-2015, 20h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'avoue que je voudrais bien faire un PBEM sur des scénarios courts pour maitriser l'objet, même si je sais que cela semble limiter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne trouve pas cela limité, au contraire, cela peut être un bon moyen de se mettre en jambe ou de prendre ses jambes à son cou !! (X_X)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X