X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui cherche bakwardub, j'ajoute tous membres du MB, y a pas de soucis

    Commentaire


    • #17
      Tu pourrais envoyée des screens de la carte actuel des nations?

      Commentaire


      • #18
        la seul carte d'ensemble est celle que j'ai faite en pdf, mais je n'ai pas fait de carte avec qui contrôle quoi. tu veux quoi exactement ?

        Commentaire


        • #19
          Bha, j'aimerais bien voir par exemple quelle famille contrôle les grande région (pays) sur une carte après toute ses années sa a du vachement changer.

          Commentaire


          • #20
            Ils ont lancé une nouvelle partie, il y a encore plein de place, je me suis inscrit (Seigneur d'Elzach), rejoignez-nous !

            Commentaire


            • #21
              Seigneur de Murat... Un coin perdu en Auvergne...

              Commentaire


              • #22
                Montreil vaincra !

                Commentaire


                • #23
                  Je me suis aussi inscrit. Seigneur de Terni, pas loin de Spolète, en Italie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Seigneur de Rochechouart

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense que la partie devrait commencer dans un ou deux jours... (quand il y aura 600 joueurs)

                      Commentaire


                      • #26
                        Y a eu une grosse arrivée de joueurs. Du coup il semblerait que la partie débutera demain 11h.

                        Edit : c'est bien commencé !
                        Dernière modification par Hypocrite, 07-07-2014, 16h03.

                        Commentaire


                        • #27
                          La partie a commencé, ça se passe à 1 an/jour et le bois est tellement rare pour le moment qu'une planche vaut plusieurs tonnes d'or

                          Commentaire


                          • #28
                            Effectivement une planche tous les 2 jours c'est pas terrible.
                            Par contre je ne m'étais pas rendu compte mais il y a beaucoup de bonus à acheter, dommage

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pas une planche tout les 2 ans, sauf si tu ne mets qu'un seul bucheron... C'est une unité de bois/burcheron tous les 2 ans et encore...

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, qui est encore en lice ? Et dans quel camp (France/Montélimar/Germanie-Belgique ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X