X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les souffrances du jeune Roose

    Pas vraiment un AAR, mais plutôt un one-shot sur le perso le plus attachant auquel j'ai jamais joué durant mes parties de CKII. J'ai commencé une partie de GoT en tant que Roose Bolton, scénario A clash of kings. Après m'être fait nommé gouverneur du Nord, suite à la cinglante défaite de Robb Stark, j'ai intrigué comme un Lannister (donc beaucoup beaucoup BEAUCOUP) jusqu'à assassiner Joffrey Baratheon Lannister, avec l'aide de Varys et de Littlefinger, créant ainsi une période d'instabilité propice à mon indépendance, que je déclare via la faction que j'ai créé, accompagné de Dorne, du Val et du Conflans.
    Au bout de deux ans de guerre sanglante et une tonne d'assassinats, je remporte la victoire me re-marie avec Arya Stark, qui sera finalement dépecée vivante (oui oui le menu intrigue propose cette option ...) et rejoindra ma collection de peaux, au côté de celle du jeune (8 ans) roi Florian Ier. Aaah, le printemps ...
    Bref, Ramsay Snow meurt, puis Roose Bolton meurt et c'est Roose II qui monte sur le trône. Rien de bien excitant jusque là ... Sauf que ! Sauf que lui et son frère Larance sont des vert-voyants et SONT DES PUTAIN DE BADASS. Surtout Roose. Grand intriguant, merveilleux combattant, il manque un peu de tact mais sa moustache compense.
    Un badass donc, au début pourvu de toutes les qualités possibles (calme, bon, charitable etc) et dont je vais assister à la corruption progressive digne de GRRM et du Werther de Goethe.
    Le temps passe et les royaumes indépendants doivent à nouveau se soumettre au Trône de Fer, sur lequel s'assoit Elyn Lannister, fille de Joffrey. Je me marie avec sa lointaine cousine, Perra, fille de Tyrion, qui gouverne l'Ouest. 5 mort-nés et le début de la corruption de Roose. Perra a un amant et des bâtards, Roose viole une paysanne qui se ramène 5 ans plus tard avec son bâtard. Ça me rappelle un autre Roose ... Pas vous ?
    Ah et Roose II du Nord devient Roose le rêveur, du fait de sa vert-vision.
    Opposé toute sa vie à son frère dans une succession de conflits et de réconciliations (Aaah quand Larance a prit le parti de Roose dans la guerre contre les Manderly ). Mais ce qui devait arriver arriva. Le conflit de trop. Larance tente d'assassiner son gouverneur de frère mais ce dernier tente de l'arrêter avant qu'il ne commette son crime. Manque de bol, ça rate et dégènère en guerre civile, alors que mes troupes sont engagées dans le Conflans pour protéger le trône. Couteuse guerre civile qui aboutira à l'arrestation de Larance et son exil vers le mur, tandis que les autres leaders sont dépecés vivants. Chanceux, va.
    Mais ! Mais une intrigue de Sombreval impliquant ma soeur, dame de Blanc-Port, relance une guerre, que je défait rapidement. Ma soeur est arrêtée, et je compte l'arrêter puis la libérer après l'avoir dépouillé de ses biens et humiliée. Je l'arrête, en effet, mais elle demande un duel judiciaire, avec pour la défendre ... Larance Bolton !
    Le joyeux luron descend donc de son mur glacé pour défendre sa soeur. Après un long duel avec son frère, il meurt d'un coup fatal, et la soeur est automatiquement exécutée. Pauvre Roose.

    La grosse Bertha

    Larance le chanceux, ainsi prénommé parce qu'il trouva une pièce par terre dans sa jeunesse.

    Roose le rêveur, aka Moustacheman.

  • #2
    Ca m'a bien fait rire :') Merci!

    Commentaire


    • #3
      J'avais pas vu ce post. Belle histoire

      Commentaire


      • #4
        Un homme avec une moustache pareille ne peut-être que foncièrement bon. Les dépeçages ne sont que fioritures.

        Commentaire


        • #5
          La seule place des Bolton père, fils et bâtards est sur un bucher :Stannis:

          Commentaire


          • #6
            T'as pas le trait de ceux qui zigouillent leur famille ?

            Commentaire

            Chargement...
            X