X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [LP YT] Dex Aïe, pour une Normandie libre !

    Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ma série Crusader Kings II au format Let's Play sur Youtube !








    Tout d'abord, je voudrais remercier LeCygne Noir d'avoir accepté d'héberger ma partie sur sa chaine, car je n'en possède pas et ne souhaite pas en avoir !

    Qui je vais-joué ?

    Robert de Conteville, comte de Mortain et de Caen ainsi que ses descendants !

    Pour quoi faire ?

    D'un point de vue RP, en tant que demi-frère de Guillaume le Conquérant, Duc de Normandie et Roi d'Angleterre, je lui serai fidèle jusqu'à sa mort (ou la mienne).

    D'un point de vue non RP, la famille Conteville souhaite de très longues dates (depuis les origines de cette famille), le retour à une Normandie libre. On raconte qu'un de leur ascendant était présent le jour du fameux Traité de Saint-Clair-sur-Epte (qui permit l’établissement des Normands en Neustrie à condition qu’ils protègent le royaume de Charles III de toute nouvelle invasion des « hommes du Nord ».)
    Aujourd'hui les choses ont changé et la famille voit grand... Il est temps de rétablir cette indépendance et de tenir la dragée haute à l'Angleterre, actuelle propriétaire des terres Normande ainsi que la France, propriétaire de Jure...

    C'est ou qu'on peut regarder ? Et comment ?

    Voici le lien de la Playlist
    https://www.youtube.com/playlist?lis...bRRvl2prYCB17x

    Voici le lien du premier épisode - Ce bon vieux Guillaume
    https://www.youtube.com/watch?v=kUzK7romsEo


    Les épisodes sont diffusés à 12h00 tous les lundi, mercredi et vendredi !


    Et sinon, t'en es où ? Il se passe des choses ?

    J'ai déjà tourné 21 épisodes à ce jour et la série continue... il se passe beaucoup de choses (bien plus que je ne l'aurais imaginé pour être honnête...)
    Pas de soucis il y a de quoi faire (et désolé d'avance pour les épisodes parfois un peu long)

    Bon visionnage à tous et merci pour votre temps

  • #2
    Je n'avais pas vu le post passé ! Comme celle de Chevalier Bayard je vais suivre ça de près.

    Commentaire


    • #3
      C'est tout récent comme post, je te rassure

      Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir !
      En espérant que tu apprécieras !

      Commentaire

      Chargement...
      X