X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [YT] Let's Play Narratif - La Maison de Poher

    Salut tout le monde !

    Je réalise actuellement un Let's Play Narratif sur Crusader Kings II, si vous êtes intéressés n’hésitez pas à jeter un coup d’œil et donnez moi vos retours ! J'ai pour l'instant réalisé trois épisodes de ce dernier et sortirais le quatrième bientôt.

    Le pitch de l'épisode 1 :

    Le comte Budic de Tregor de la maison de Poher a de fortes ambitions, il compte unir les Bretons sous son autorité en un royaume unique. Parviendra-t-il à soumettre les comtes Bretons ? Les Francs resteront-ils les bras croisés alors qu'il unifie la terre de Bretagne ? Découvrez l'histoire de la maison de Poher !

    Épisode 1:



    Épisode 2:



    Épisode 3:



    Merci et bonne journée à tous !


  • #2
    Vraiment pas mal avec les petits montages et les passages sur Médiéval II Total war. Malgré le fait que ta prononciation des noms Bretons risque de tuer une chèvre. Par Exemple pour dire Breizh tu dois prononcer Brer.

    Commentaire


    • #3
      fort intéressant

      Commentaire


      • #4
        Merci ! Sur les montages, j'aime bien en faire donc j'en mets naturellement dans le let's play. Les passages de médiéval II, je vais garder l'idée mais les utiliser que pour les grandes batailles pour éviter la répétition je pense. Pour la prononciation des noms Bretons je suis Alsaciens donc c'est compliquer

        Commentaire


        • #5
          L'épisode 4 est sorti:




          Commentaire


          • #6
            toujours aussi cool

            Commentaire


            • #7
              L'épisode 5 est sorti:

              Commentaire


              • #8
                L'épisode 6 est sorti:

                Commentaire


                • #9
                  ah le greed XD

                  Commentaire


                  • #10
                    Très sympa comme narratif !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci !
                      L'épisode 7 est désormais disponible !

                      Commentaire


                      • #12
                        L'épisode 8 et 9 !



                        Commentaire


                        • #13
                          c'est très sympa mais tu blobes pas un peu de façon surréaliste? j'ai apprécié en buvant mon café en tous cas!

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet après, je m'étais dit que je jouais de manière normale puis que j'adapterais le narratif en fonction, mais il est vrai que pour la suite je vais devoir trouver un moyen d'équilibrer plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vraiment ludique et très bien fait, j'apprécie les batailles sur MTW2 et le montage vidéo en général; si je peux encore critiquer un chouia je dirais que tu devrais envisager de rester sur la carte physique lors des guerres et des mouvements de troupes pour accroître la vertu éducative de ces récits (montrer les bonnes pratiques quoi).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X