X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [YT] Preview "Holy Fury"

    Vu que Mundus n'a visiblement pas encore fait de preview CK2 Holy Fury, je me permet de mettre un lien vers ma video de preview dans une partie monde aleatoire depart scenario charlemagne en jouant des tribaux.



    J'en referai une normalement ce soir sur une carte normale en visant l'epoque des croisades

  • #2
    Merci !

    Qu'en as tu pensé ? Paradox la vend comme une des plus importantes extensions (si ce n'est la plus importante) du jeu depuis sa sortie...

    Je regrette que les nouvelles sociétés ne soient ajoutées qu'au compte-gouttes...Heureusement qu'il y a quelques mods sympas pour corriger le tir.

    Commentaire


    • #3
      Alors malheureusement je n'ai pas le droit de faire une review ou donner mes impressions avant demain 3h de l'apres midi. Je n'hesiterai pas a le faire le moment venu.

      Sache par contre que c'est effectivement un gros DLC, avec bien plus de fonctionalite que les precedents DLC.
      il y a tellement de choses a montrer venant du DLC que c'est juste impossible de le faire avec une video ou un let's play unique car les modifications touchent aussi bien les nations tribales, que la creation d'un monde aleatoire, que des interactions avec le pape, que la creation de religion reformee en passant par les lignees de sang... bref beaucoup beaucoup de chose.
      Et contrairement a certain gros DLC ou il fallait jouer dans une zone specifique (pres de la Chine, en Inde, les musulmans...), la tu as de tout un peu partout.

      Commentaire


      • #4
        ça bouge beaucoup en orient avec ce dlc ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Leifr Voir le message
          ça bouge beaucoup en orient avec ce dlc ?
          Pas de grande guerre sainte, pas de tribut, peu de religions non reformes... je te dirais donc non.
          Il y a surement des lignes interessantes tout de fois.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de check: à part géographiquement (Transoxiane et ses déserts, montagnes etc), aucun changement.
            Par contre ils ont foutu une ribambelle de nouveaux comtés des steppes pontiques à la Mongolie. On les sent les invasions mongoles qui ne vont jamais dépasser la Caspienne ?

            Commentaire

            Chargement...
            X