X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Quand je vis le Monde perdre tout son sens" - Mod "WTWSMS"-


    Je pense qu'une rapide introduction s'impose, le récit commence réellement vers l'an ~487 ainsi il y a peu de screenshots pour illustrer mes propos et dans tout les cas peu de choses intéressantes ce sont produites pendant cette période. j'essayerai de combler les vides occasionnés par des commentaires que j'ai pu me faire a moi même pendant que je jouais, en espérant que cela vous plaise .

    "Le Commencement"

    -Qui allons nous suivre ?
    Spoiler:

    Les "Chuyue", jusque là aucun choix particulier je souhaitais juste découvrir le système de Migration/Invasion
    et mon choix fut donc le royaume de Chuban et son dirigeant Le khan Akhad Dovhin.


    -Première Action
    Spoiler:


    J'ai mangé un petit duc Bolghar, le "Khopyor", uniquement pour servir me de tremplin vers l'Europe en utilisant, il me semble, le casus belli "Migratory Invasion of..."
    Une guerre inintéressante grâce à la horde de 20 000 hommes dont bénéficie le Chuban je me tourne donc vers des horizons plus intéressantes...


    "Journal d'Akhad le victorieux"

    La Horde a traversée les steppes et les plaines tel un cerf déterminé, et quand nous avons vu "Le noir corbeau suivant les cinq flambeaux, trainant avec lui un drap blanc et vert" la fureur de notre peuple ce mit a résonner dans toutes les plaines de tous les mondes...

    A la nuit tombé "Le Majestueux cerf trônait paisiblement appuyé sur le fier Arbre qu'il avait arraché aux vils serres du Corbeau" , mais le cerf à l'aube du jour suivant découvrit un monde nouveau naitre sous cette arbre, de nouveaux mots venait au oreilles du cerf : ποίησις, Aquila Romanus, Βυζάντιον, Jesus.

    Je ne connais pas la signification de ces mots mais j'espère trouver un "Scribe" capable de m'enseigner
    Hiver 479 En nouvelle terre conquise.



    "Un besoin, Une guerre pour mon peuple "



    "Journal d'Akhad Dovhin"

    La nouvelle vient de tomber L'Empire Romain a survécu il a repoussé le Roi Odoacer d' "'Italie"qui dans son arrogance a pensé être capable de mener trois guerres en même temps, il n'a vaincue que les peuples "Allamand" mais a échoué dans sa quête de faire tomber le "Le plus grand et le plus prestigieux des Empires"

    Nous sommes installé dans les plaines de Haute l'Illyrie depuis suffisamment longtemps pour avoir pu traduire les cartes du "Feu corbeau aux cinq flambeaux" Nous savons "L'aigle faible" je dois installer le peuple Chuyue dans les mémoires ou nous finirons comme les Ostrogoths que nous avons chassés de nos terres, "Illyrie sera nôtre, nous laisserons une marque aux aigles jumeaux" si je n'y arrive pas mon peuple disparaitra .
    Printemps 480 , à L'aube d'une guerre pour la renaissance de l' Illyrie
    Malheureusement cette guerre est arrivé avant que je me pense à faire de cette partie un "AAR" ainsi il n'y aura pas de screenshot des batailles, pour résumé j'ai pu écraser les forces Romaines avec ma Horde car l'Empire était encore très faible après la guerre contre l'Italie, j'ai enchainé les sièges et j'ai pris un peu plus que le royaume de Dalmacie de Jure une fois la victoire remporté ( environ un an IG ) des états ce sont retrouvé ni sous ma domination ni sous la tutelle Romain ( Un bug peut-être?) je me suis donc jeté dessus une fois tout cela récupéré ma Horde ne s'élevait qu'à 16 500 sur les ~21 500 de base.


    L'intro est fini n'hésitez pas a me dire ce qui va ce qui va pas ( surtout l'orthographe :/ j'ai fais de mon mieux mais je suis loin d'être irréprochable) si aussi vous avez des idées à me soumettre je suis à l'écoute. Vu que je n'ai jamais fais AAR j'espère qu'il vous à plus .
Chargement...
X