X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AAR]La Renaissance du Grand Empire

    La renaissance du Grand Empire
    c'est en 1066 /!\
    Livre I - Prologue: dans les contrées du Latium, un homme, Augustus Julius se dit descendant des Empereurs Romains. Le Pape se moqua de lui, puis s'en va à ses occupations.
    Auguste avait sa descendance Vespasien.

    Livre II - L'entrée au Pouvoir:un jour Auguste s'enfonce dans Rome avec c'est 8500 prétoriens et Captura les Palais puis le Vatican. Puis,il s'autoproclame Roi des Romains.Les Citoyens ont été heureux de plus avoir l'oppressement Papal. Leur Roi était Augustus Julius Caesar.

    Livre III - La conquête de l'Italie oriental : Un jour Auguste se remémore de Capoue, où ses aïeux se promenaient
    dans les rues de Capoue, voulant faire comme eux, il décida d'assiéger Capoue. Ce fût un succés totale, mais c'était pas l'unique ville de la province de Capoue. il pro
    nonça de revenir à Rome et de se consacrer au bonheur du peuple, il confie les légions à ses généraux. Les villes, les châteaux et les villages furent pillés. Les femmes violées, que dis-je, même les pucelles. Les hommes tués, leurs jouvenceaux enlevés, voici le vrai aspect de la Guerre. P.S: nous sommes en 1069
    Abandonné !


    Dernière modification par Commandant Soso, 02-11-2014, 01h38. Motif: Je suis nul :(

  • #2
    Snif, pauvre Augustus le Pape s'est moqué de lui Blague à part vivement la suite j’essaierai de suivre ce topic
    Et si on a le droit de poser des questions, tu vas donner un seigneur romain hellénique au Duché de Latium?

    Et au passage, tu as fais un sujet de trop.
    Dernière modification par Kent, 01-11-2014, 08h59.

    Commentaire


    • #3
      ah ouai car quand j'ai posté ce récit ben il a eu un petit beug du coup il edt en double .

      au fait je raconte ma partie. dans ma partie on est 1082 je croit et Auguste à 50 ans

      Commentaire


      • #4
        Auguste c'est un romain et il est catholique.

        La suite au premier poste
        Dernière modification par Commandant Soso, 01-11-2014, 18h51. Motif: j'ai oublié un truc

        Commentaire


        • #5
          Par contre, revoit la ponctuation . Y'a trop de virgules là .

          Commentaire


          • #6
            Ouai je peux pas m'arrêté je Vais voir si Demain je peut faire la suite.


            Edit: Dites moi si c'est nul ou si c'est bien
            Dernière modification par Commandant Soso, 01-11-2014, 19h03. Motif: oublie

            Commentaire


            • #7
              Faudrait plus de screen, et peut-être détailler un peu plus ce que tu fais, même si là t'a l'air d'avoir fait l'AAR que des trois premières années, dans ce cas là découpe moins, parce que 3 "Livres" pour 3 ans et même pas 3 paragraphe de texte et met la police en moins gros, là c'est pas agréable pour les yeux.
              Dernière modification par Marcus, 01-11-2014, 19h11.

              Commentaire


              • #8
                Merci c'est toujours bien d'avoir des conseils j'ai mit la police a 3

                Commentaire


                • #9
                  Pour les virgules je sais pas.... Lis des livres, tu verras que la ponctuation est un art.
                  T'as une phrase qui fait 5 lignes, c'est beaucoup, beaucoup trop! Par exemple tu pourrais mettre :
                  [...] il décida d'assiéger Capoue. Ce fut un succès totale mais c'était pas la seule ville de la province de Capoue.
                  Je te rappelle qu'il faut mettre les négations. "C'était pas" est à proscrire. A la place de "la seule ville" tu peux mettre "l'unique ville", etc.

                  Ton boulot donne une impression de simplicité, incohérence vis-à-vis de la ponctuation, difficulté d'expression, etc. Or, si on continue de lire un AAR, c'est parce qu'il est bien conçu et que le contenu est appréciable.
                  Mais rassure toi, c'est facilement corrigeable .

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci,j'ai amélioré comme tu peux voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Et fait gaffe aux répétitions, t'arrivent à écrire 3 fois Capoue en deux lignes et demis c'est beaucoup, pis gaffe à l'orthographe, ça peut faire mal aux mirettes.

                      Commentaire


                      • #12
                        mettre des screens serait aussi un vrai plus , un aar sans images ça le fait vraiment pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors il faut des screen , certaines phrases sont incompréhensible "il prononça de revenir à Rome".
                          "c'était pas l'unique ville" : ce n'était pas serait mieux , c'était pas sonne trop familier
                          En fait je trouve en général le texte trop familier mais c'est sans doute car dans les texte médiévaux je m'attend plus a de long paragraphes en utilisant un niveau de langage soutenu. Par exemple cette phrase : Un jour Auguste se remémore de Capoue, où ses aïeux se promenaient dans les rues de Capoue, voulant faire comme eux, il décida d'assiéger Capoue.

                          Je l'aurai plus vu comme ça : Un jour Auguste alors se souvint qu'a la grande période de l'empire ses illustres ancêtres résidaient souvent a Capoue. Cette héritage du monde romain se trouvant dans les mains des barbares normand (je crois qu'en 1066 capoue c'est des normands) Auguste dans sa grande sagesse pris la glorieuse décision de la reconquérir. Après plusieurs mois de préparation les armées romaines mirent enfin le siège devant Capoue. Ce n'était qu'une question de temps avant que manquant d'eau et de nourriture les normands se rendent d'eux même.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'abandonne car je suis pas fait pour sa,je pensais bien faire,mais non.

                            je vais juste raconté ma Partie avec le mod Roma Invicta.
                            /

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde peut progresser tu sais . Faut pas s'arrêter à la première difficulté .
                              Mais on va pas te forcer à continuer .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X