X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO du dimanche

    Juste un petit topic pour prévenir si on est absent

    Les règles

    Aucune !!!!!

    Les sessions de jeu

    Le dimanche dès 21h


    Joueurs

    Hourstak: Infidèles Musulmans Umeyad
    Manixbe: Roi de Hongrie
    Diderlord: Sauvages de Norvèges
    Magazin: Sauvages d'Ecosses
    Gouggar: Venise
    Larkh: Vassal Umeyad
    King GeorgeV: Empire Byzantin
    Dernière modification par manixbe, 04-02-2014, 19h18.

  • #2
    Vassal Umeyade Pas almuravid! Les Almuravids, c'étaient les Chiites que Hourstak a éclaté

    Commentaire


    • #3
      spareil je change ca de suite

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manixbe Voir le message
        Hourstak: Infidèles Musulmans Umeyad
        C'est toi l'infidèle !

        Envoyé par Larkh Voir le message
        c'étaient les Chiites que Hourstak a éclaté
        Faux, je les aient ramener a la vrai foi

        T'façon maintenant j'ai perdu mon trône, donc m'en fous de tout ça

        Edit: Au faite dans les règles, je conseil de rajouter le droit voir même l'encouragement, a prendre un perso dans le même empire d'un autre joueurs, genre un Doux byzantin, un Emir Ummayad ou un vassal Norvégien
        Dernière modification par Hourstak, 04-02-2014, 17h31.

        Commentaire


        • #5
          même remarque pour les règles qu'ici

          Commentaire


          • #6
            même réponse pour les reègles que Là ( je sais pas comment on fait le lien )

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              J'aimerais aussi participé en tant qu'Emir ou Sultan chez les Tulunid, vu qu'il y a déjà pas mal de monde en Espagne

              Commentaire


              • #8
                Je pense que c'est possible, après je suis seul en Espagne, donc si tu aime les guerres civile et fraternelle, vient
                Dernière modification par Hourstak, 05-02-2014, 07h55.

                Commentaire


                • #9
                  Il semblerait que tu ai déjà un vassal
                  Et non j'aime autant commencer calmement de mon côté on se rencontrera sans doute plus tard à la conquête de la chrétienté
                  Commençons nous ce dimanche ? Et est il possible tout de même de respecter une règle ? Je pense à l'assassinat des enfants de notre dynastie (ou on limite seulement à l'héritier tant qu'il est en bas âge) vu que les chances de réussite (du moins dans mes parties les plus récentes) sont toujours anormalement élevées (pas rare de voir +200%)...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'annonce donc que le dimanche prochain, je serai absent Si vous jouez sans moi, il y a des risques que l'IA détruise complètement mon oeuvre, mais j'accepterai de prendre un nouveau pays!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ayant était détrôner par mon frère je n'ai plus de vassal
                      Après commencer en Égypte est pas mal aussi d'ailleurs je crois avoir marié mon perso a une princesse égyptienne, mais je suis pas sur

                      Commentaire


                      • #12
                        Dimanche prochain non on ne devait pas jouer.
                        Larkh tu as choisis une position difficile, donc on ne va pas l'ia jouer, on t'attendra.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais assez intéressé pour les GPO du dimanche soir ! Y reste de la place pour un nordique quelconque ? (de type viking)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous voulez pas que on s'en refasse une vue qu'Il a plein de gens qui veulent revenir que les 2/3 de nos pays sont en guerre civile ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucune guerre civile dans nos pays, à part le tiens parce que ton jeune gamin est monté sur le trône.
                              Donc je ne suis pas pour. Ils peuvent toujours venir nous rejoindre, nous n'avons fait qu'une session.
                              Sinon une autre partie de CK2 était entrain de se monter le dimanche (mais sa date début recule, recule...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X