X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PPO : En attendant Septembre

    En attendant Septembre




















    "GM"
    Depuis quand on à des GM ?

    "Host"
    Pyrus ou Ptua

    Quand ?
    Venez intriguer à partir du Dimanche 16 Aout 2020 de 21h00 à 00h00, puis chaque Dimanche suivant, même plage horaire.

    Règles de mise en place
    - Date de départ : En rédaction

    - Utilisation du mod The Imperial Court Societies (https://steamcommunity.com/sharedfil...96&searchtext=)
    - Création de famille désactivée
    - Invasion aztèque historique (désactivée)
    - Libération des prisonniers après châtiment désactivée
    - Reste des règles par défaut
    - Interdiction de rendre un joueur game over: On ne s'acharne pas sur un joueur, en particulier au début de la GPO ou il y aura peu de personnages et on regarde l'héritage détaillé d'un joueur avant de tenter un assassinat ou quelconque manœuvre visant à déstabiliser un joueur. Dans le doute, demandez à quelqu'un !!
    - Les assassinats ne devront pas se faire de trop loin et suivre une certaine logique.
    - Seul les joueurs ouvertement Chiite peuvent rejoindre les Assassins. L'utilisation des Assassins devra suivre une certaine logique et ne pas abuser de leur pouvoir.

    - Chaque joueur choisira un domaine de départ de rang ducal maximum, au sein de l'Empire Byzantin. Interdiction de prendre un personnage qui possède déjà une lignée, ou à venir via événement.

    /!\ ET MERCI DE RESPECTER L'ESPRIT DU JEU EN REALISANT DES EXPLOITS DÉNUÉS DE SENS /!\

    Pourquoi un mod ?
    Parce que


    Pourquoi ce mod ?
    • En rédaction

    Comment Installer ce mod ?
    • Depuis Steam, abonnez vous à ce mod ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1589968896&searchtext=)
    • Activer le dans le launcher
    • Vous devez avoir pour version :KMFF
    • N’hésitez pas a regarder le tuto photo de la GPO précedente


    Comment rejoindre ?
    Il suffit de laisser un petit message sur ce sujet même comme quoi vous voulez participer et préciser votre lieu de départ ! Premier arrivé premier servi.
    Venez nombreux, on ne mord pas. (Enfin, ça dépend qui)
    Pas besoin d'avoir les DLC, tout est fourni par l'host.
    L'utilisation de Teamspeak est obligatoire pour écouter, la parole restant optionnel.


    Session 1 :

    Spoiler:




    Dernière modification par Ptua, 02-09-2020, 20h55.

  • #2
    Présent !

    Commentaire


    • #3
      Sommes-nous autorisé à détruire l'empire byzantin ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Leifr Voir le message
        Sommes-nous autorisé à détruire l'empire byzantin ?
        ET MERCI DE RESPECTER L'ESPRIT DU JEU EN REALISANT DES EXPLOITS DÉNUÉS DE SENS /!\
        .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ptua Voir le message

          Merci de respecter l'esprit du jeu en réalisant des exploits dénués de sens

          .

          Donc on est autorisé, puisqu'il faut réaliser des exploits dénués de sens ? :P

          EDIT : Blague à part, si la date choisie est celle de 1066, ceux qui veulent jouer en Arménie sous domination romaine, faites attention de ne pas vous faire mettre en Game Over par Seljuk, si jamais l'empire venait à perdre la guerre, le Seljukide prend sa possession les territoires assiégés
          Dernière modification par Hiérophante, 12-08-2020, 19h46.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hiérophante Voir le message


            Donc on est autorisé, puisqu'il faut réaliser des exploits dénués de sens ? :P



            PS : J'ai niqué mes préférences youtube pour te trouver ce cours

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hiérophante Voir le message

              EDIT : Blague à part, si la date choisie est celle de 1066, ceux qui veulent jouer en Arménie sous domination romaine, faites attention de ne pas vous faire mettre en Game Over par Seljuk, si jamais l'empire venait à perdre la guerre, le Seljukide prend sa possession les territoires assiégés
              Pour la date de début j'en cherche une avec pas mal de bordel a venir pour les romains. Donc soit un peu avant 1066, qu l'on ai le temps de se préparer a Seljouk, soit vers 12eme Siècle, qu'on ait les Mongols et la 4eme croisade

              Commentaire


              • #8
                ouais j'avais mal lu en fait, ça m'intéresse encore moins du coup de faire.
                Dernière modification par Leifr, 12-08-2020, 21h11.

                Commentaire


                • #9
                  Je serai présent !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai ajouté une map de fin de 1er session



                    R2sus C'est une IA qui t'as tué.







                    Bonus :

                    Le perso qui a nécessité 30 min pour être crée (Et un vrai 30 min, de 21h15 à 21h45)

                    Spoiler:



                    Dernière modification par Ptua, 17-08-2020, 20h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ça pour avoir les traits "vaginal" et "saignement"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un joueur qui a envoyé une AI faire le sale boulot, donc forcément !
                        Aucune AI ne m'a jamais tué, ce n'est pas auj. que ça arrivera ! Mandor, je sais que c'est toi ! Salaud ! Je sais où tu te caches !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous !
                          Il vous reste une petite place dans un coin reculé de l'empire pour moi ?
                          Je me permet de taper l'incruste en mode ninja, je n'ai appris qu'il y a peu pour cette PPO des familles.
                          Dernière modification par Mandalore_ultime, 21-08-2020, 20h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                            Salut à tous !
                            Il vous reste une petite place dans un coin reculé de l'empire pour moi ?
                            Je me permet de taper l'incruste en mode ninja, je n'ai appris qu'il y a peu pour cette PPO des familles.
                            Bien sûr il y a toujours de la place dans l'Empire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X