Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
19
template
Suivante
Ptua
a répondu
11-04-2020, 13h23
Si tu veux, je recherche des vassaux pour promouvoir l'hellénisme en Egypte et royaume adjacent.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mandalore_ultime
a répondu
11-04-2020, 12h22
Salut, Resus m'a parlé de votre GPO le dimanche et s'il vous reste une petite place quelque part sur la map peu importe, j'aimerai me joindre à l'aventure. Quelque soit, le spot de départ tout m'arrange du moment que l'on me laisse une petite place même dans un giga blob avec un pauvre comté.
Vous jouez avec des conditions particulières ou pas ? J'avoue que profiter des fonctionnalités de Holy Fury en multi me plairait pas mal, Keep Calm and Deus Lo Vult les amis !
Dernière modification par
Mandalore_ultime
,
11-04-2020, 16h18
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
10-04-2020, 19h21
Cette condition
est absurde.
En quoi un juif, un musulman, chiite ou sunnite, a moins d'envie de se tourner vers une religion ancienne et abandonner sa religion abrahamique.
Pourquoi les hérésies chrétiennes n'aurait pas envie de se tourner vers l'Olympe ? Quitte a abandonner ton dogme et ton pape, pourquoi pas aller un peu plus loin.
Pourquoi des nordiques, des celtes, dans païens africains, des zoroastriens, ou je ne sais quelle religion indienne n'aurait pas envie d’échanger leur ribambelle de dieux par les dieux grec ?
Et si c'est juste pour rajouter de la difficulté, bah y'a d'autre moyen. Ils ont déjà rajouté quelques conditions chiante (Culture, position de la capitale, possession d'un lieux saint, choix d'un focus, et une décision), ils pouvaient en rajouter d'autres, sur le perso en lui meme, sur les possesion, sur sa puissance ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
10-04-2020, 17h12
Je ne trouve pas la condition de réformation si absurde, surtout qu'elle ne limite pas que les sunnites. Et vu les possibilités liés à la religion, ça me semble tout de même normal de complexifier un peu le cheminement.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tarlion
a répondu
09-04-2020, 12h06
Tiens je savais pas que les sunnites ne pouvaient pas devenir helléniques.
En tout cas, en hommage à ta participation intensive dans la croisade, j'offre mon soutient total aux byzantins si ils ont le courage de s'opposer à ta religion barbare non réformée.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
09-04-2020, 07h35
Envoyé par
Tarlion
Voir le message
Elle risque de pas durée longtemps le deuxième période helléniques vu les antécédents religieux de ton pays.
Pas spécialement, mon pays n'a eu qu'une religion pendant plus de 2 siècle, et les errements religieux des 3 dernières décennies sont juste du au jeu qui me troll (mort de perso, régence, déplacement de capitale ...) Et a la condition, absurde, qui empêche de recréer hellénisme en étant sunnite et t'impose d'etre chrétien ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tarlion
a répondu
08-04-2020, 22h44
Elle risque de pas durée longtemps le deuxième période helléniques vu les antécédents religieux de ton pays.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
08-04-2020, 22h01
Nous, Basilissa Eusebia Lagide, dites "La Chasseresse", proclamons haut et fort la restauration de l’Hellénisme ainsi que la conversion de notre empire au panthéon de l'Olympe.
Nous annonçons également, qu'en tant que descendant de Ptolémée 1er, nous revendiquons l'Héritage d'Alexandre ainsi que l'ensemble des territoires composantson illustre empire.
Nous proclamons donc le début de la 2eme période Hellénistique.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
07-04-2020, 14h57
Propre !
Bien joué Mandor.
Dernière modification par
Leifr
,
07-04-2020, 14h58
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
30-03-2020, 19h10
Ils sortent d'où les miaphysites ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
30-03-2020, 13h26
Ouais, enfin y'a une différence entre "Gérer sa dynastie" et "CK2 fait yolo dans la succession et ne choisie que des fillettes de moins de 5 ans sans titre pour héritières d'un empire Sunnite quand il y a plus de 200 membres vivant de la dynastie"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
30-03-2020, 12h14
Faut gérer ta dynastie mon petit Ptua
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
30-03-2020, 07h59
Le musulman --> miaphysite --> musulman c'était pas vraiment voulu, juste un léger problème avec des satanistes et le jeu qui me troll pendant quasi 15 ans de régence ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
30-03-2020, 01h14
Musulman puis miaphysite puis musulman puis catholique.
Tu es quelqu'un de très stable religieusement.
Tu comptes récupérer combien dans la croisade ? 0 pièces ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
28-03-2020, 18h58
Pas tant que ça, Mon Sultan (Que tu a épousé) etait grec, via Alexandrie, depuis quasis 50 ans
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8