X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO de Noël : A game of Thrones

    "GM"
    Pyrus / Ptua


    Contexte
    Le mod Got


    Quand ?
    À partir du Dimanche 22 Décembre 2019 de 21h00 à 00h00, puis chaque ? suivant, même plage horaire. Comme c'est une GPO de Noël, il n-y à pas de planning prédéfinis, cela dépendra des joueurs


    Règles de mise en place
    - Date de départ :
    - Création de famille désactivée
    - Libération des prisonniers après châtiment désactivée
    - Reste des règles par défaut


    - Chaque joueur choisira un Royaume ou un duchés. Interdiction de prendre un personnage qui possède déjà une lignée, ou à venir via événement. Ruler designer n'est pas obligatoire mais pour éviter que des malins ne viennent contourner les règles ci-dessus et prennent un héritier potentiel ou personnage possédant une forte revendication sur un territoire
    - En fonction du nombre de participant, on essaieras de se limiter sur Westeros
    - En fonction du nombre de joueurs, l’expansion sera limiter à Westeros (P-e, dependras de la partie) En tout cas, le reste du monde ne sera pas juste un terrain de pillage pour les nobles de Westeros, on auras déjà bien assez à faire entre nous ...
    - Interdiction de rendre un joueur game over: On ne s'acharne pas sur un joueur, en particulier au début de la GPO ou il y aura peu de personnages et on regarde l'héritage détaillé d'un joueur avant de tenter un assassinat ou quelconque manœuvre visant à déstabiliser un joueur. Dans le doute, demandez à quelqu'un !!
    - Les assassinats ne devront pas se faire de trop loin et suivre une certaine logique.


    /!\ ET MERCI DE RESPECTER L'ESPRIT DU JEU EN ÉVITANT LES EXPLOITS DÉNUÉS DE SENS /!\


    Comment rejoindre ?
    Il suffit de laisser un petit message sur ce sujet même comme quoi vous voulez participer !
    Venez nombreux, on ne mord pas.
    Pas besoin d'avoir les DLC, tout est fourni par l'host.
    L'utilisation de Teamspeak est fortement recommandée, voir obligatoire



    Map de fin de session

    Dernière modification par Ptua, 15-12-2019, 22h38.

  • #2
    /!\ ET MERCI DE RESPECTER L'ESPRIT DU JEU EN ÉVITANT LES EXPLOITS DÉNUÉS DE SENS /!\



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Leifr Voir le message


      [/B]
      Dans l'idée "GOT" donc pillage, massacre, trahison sont normaux

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce que tu sous-entends par " royaumes " ?

        C'est un vide juridique de parler de " prendre un royaume " sur GOT

        Je peux donc prendre Aegon Ier si on joue durant son ère en tant que roi ? Puisqu'il a le titre de " Roi " ?

        Ou alors tu autorises seulement les titres de Lord-Suzerain au maximum ?

        Quand est-t'il est titres comme les cités-libres de Volantis ? elles ont le titre de royaume, on peut les prendre ?

        Histoire qu'on soit clair et que personne n’entourloupe personne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hiérophante Voir le message
          Qu'est-ce que tu sous-entends par " royaumes " ?

          C'est un vide juridique de parler de " prendre un royaume " sur GOT
          J'avais dans l'idée 1 royaume par joueurs ( Nord, Conflans, terre de l'ouest, terre de l'orage, bief , dorne, îles de fer, val, terre du roi]

          Envoyé par Hiérophante Voir le message
          je peux donc prendre Aegon Ier si on joue durant son ère en tant que roi ? Puisqu'il a le titre de " Roi " ?
          Aegon 1er n'est pas vivant dans les dates proposées, mais sinon oui, on peut jouer le Targaryen sur le trône de fer, faudra juste réussir à conserver le titre.


          Envoyé par Hiérophante Voir le message
          Quand est-t'il est titres comme les cités-libres de Volantis ? elles ont le titre de royaume, on peut les prendre ?
          Ce n'est pas sur Westeros.

          Envoyé par Hiérophante Voir le message
          Histoire qu'on soit clair et que personne n’entourloupe personne
          C'est sur, c'est pas le genre de la maison.
          Sinon, sur ce mod, encore plus que sur CK2, le but est de se mettre sur la gueule. Violamment.
          Dernière modification par Ptua, 16-12-2019, 11h00.

          Commentaire


          • #6
            Pas de possibilité de jouer une cité-libre. Dommage.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ! Est-il possible de rejoindre ? Je n'ai pas le mod installé et je ne le connais pas, mais je connais CK2, est-ce que ça le fait ?

              Commentaire


              • #8
                Largement, on devrais commencer ce dimanche, n'hésite pas à installer le mod avant pour tester et choisir ce que tu voudrais jouer

                Commentaire


                • #9
                  Super, je m'y attèle demain, ça devrait pas être un problème. Merci pour la réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Présent pour jouer à Villevieille si c'est possible de réserver

                    Commentaire


                    • #11
                      No problème
                      perso j'avais pris val la dernière fois donc envie de changer un peu

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y avait personne au rdv de la 2eme session qu'on avait fixer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, c'est complètement de ma faute et je m'en excuse.
                          entre noël et la SNCF en grève qui annule des trains de manière random j'ai complétement oublié de prévenir que je n'étais plus dispo ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis passé mais j'avais un soucis de micro, tu ne m'a surement pas entendu Elros
                            Et comme j'ai vu qu'il n'y avait effectivement personne je suis parti.
                            Prochaine session dimanche, du coup ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, en checkant les logs, le jeu plante sur une erreur de "Unknown Version" sans raison logique.
                              La save du 6 avril 8013, et l'autosave du 1er janvier 8013 sont planté
                              Par contre l'olderautosave du 1er janvier 8012 fonctionne, et en laissant tourner la partie quelque minute, elle ne plante pas 1 ans apres.

                              Voulez vous : Reprendre au 1er janvier 8012 , recommencer une partie, arrêter la GPO ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X