X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Suite à la décision arbitraire de la semaine dernière d'annuler des choix de jeux pour motif que cela ne plaisait pas à certains, je tiens à faire part de ma profonde déception envers cette attitude qui j'espère ne se répétera plus jamais dans une GPO.
    Éthiquement, je ne peux cautionner ces agissements qui vont beaucoup trop loin et j'annonce dès lors mon retrait de la partie.

    Je vous laisse continuer votre dystopie:
    https://drive.google.com/open?id=1nF...o_1wGAZiMzHY8F
    Eux, au moins, ils ont des croisades, qu'ils s'estiment heureux de suivre les pas de Tintin jusqu'au Tibet, nous, on a pas ça

    C'est honteux d'annuler une croisade car " elle était trop loin " pour vous !!

    Commentaire


    • #47
      1299
      Spoiler:







      Et oui, vous ne rêvez pas, la famille Dandolo est visible sur la carte !
      Dernière modification par Ptua, 21-07-2019, 23h01.

      Commentaire


      • #48
        Spoiler:

        Commentaire


        • #49
          Ptua La save pour ce soir???

          Mandor seras-tu là?

          Commentaire


          • #50
            Euh ... Ouais, faudrais que quelqu'un l'upload (Sinon on fera ça en derniere minute, comme d'hab)

            Commentaire


            • #51
              Tarlion ou Pyrrhus faut upload la save!!!

              Commentaire


              • #52
                https://www.dropbox.com/s/jnh6m7gqds...0soir.ck2?dl=0

                Commentaire


                • #53
                  Honte à la chrétienté ! Les vénitiens cupide ont encore une fois compromis l'avenir de notre Sainte Mère l'Eglise ! Jean de Haut-Egypte descendent des premiers croisé qui ont chassé les mahométane de la région par le passé, se bon seigneur chrétien qui c'était donné pour mission de faire revenir les Coptes dans le girons de notre très Saint Père, c'est fait attaquer par le Doge d'Alexandrie. Non content de mettre a mal cette mission sacré, les chrétiens de la région on regardé sans rien faire! L'Empereur de Jérusalem souille la terre sainte en envoyant ses chiens de vassaux faire de même quelques jours plus tard ! Tous de judas ! Dieu vous observe du haut de son trône, sa divine vengeance tombera sur vous !

                  Commentaire


                  • #54
                    *Le doge d'Alexandrie reçut la lettre de honte de Jean de Haute-Egypte. Après plusieurs minutes d'un rire gras, il se décida d'envoyer une missive à tous les bons chrétiens.*

                    Amis de la Chrétienté, je reconnais l'invasion du comté appartenant à cet apostat. Cette assaut fut mener par nos saintes troupes et manœuvrèrent avec le Royaume de Dieu sur terre pour mettre à bas cet adepte de Satan ! Il déshonore sa haute lignée en s'accoquinant avec les musulmans ! Nous en appelons à vous dans votre sagesse pour rompre tout contact diplomatique avec ce Juda de l'église de Rome.

                    Reconnaissons la force de Dieu dans les armées liguées de Jérusalem et d'Alexandrie.
                    Cette invasion est juste et par la grâce de Dieu nous triompherons.

                    Louez soit le seigneur.
                    Dernière modification par Ovanius, 28-07-2019, 23h55.

                    Commentaire


                    • #55
                      Suite à la lecture de la lettre du Duc de Haute-Egypte, l'Empereur de Jerusalem resta quelques instants le regard perdu vers l'ouest, puis, jetant le papier d'un geste auguste, sorti de la grande cathédrale (en construction) de Saint Gargamel, monta à cheval et commença à guider son armée vers l'est afin défendre des catholiques fort peu reconnaissants...

                      Commentaire


                      • #56
                        Dans le palais de la plus belle cité du monde, le doge de Venise lut attentivement la lettre de ce petit prince chrétien éloigné.

                        En faisant abstraction de son acrimonie, il était visible qu'il était dans une grande détresse.

                        Et c'était tout de même un chrétien.

                        Le doge songea à ce qu'il allait lui proposer.

                        Commentaire


                        • #57
                          N'ayant toujours pas récupéré ma connection internet, je serais probablement incapable née jouer ce soir.
                          J'essayerai de jouer avec ma 4G, en espérant que ça marcheras ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne sais plus lequel d'entre Ovanius ou Elros3112 est roi d'Egypte, mais celui qui l'est, pourrait-t'il me contacter, je vous prie ?

                            C'est pour la vente de la Cyrénaïque.

                            Commentaire


                            • #59
                              *Le seigneur patricien reçut la demande de rencontre du Tsar de Bulgarie. Il lui répondit favorablement en l'invitant dans son palais de Gizeth.*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X