X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je serai là pour comploter contre hiero...... euh, pour l'assister dans la direction de l'empire bulgare!!!

    Commentaire


    • #32
      Et dire que le Tsar des Bulgares, des Romains et des Géorgiens avait envoyé la proposition de vassalisation pour " Rigoler "

      Il ne s'attendait guère à ce que le Roi en Géorgie accepte !!!

      Commentaire


      • #33
        On ne fête que les 12 et 15 Juillet en France.

        Commentaire


        • #34
          Voici le lien de la sauvegarde :

          https://transfernow.net/5b1z1cdar60c

          Commentaire


          • #35
            mod ou pas mod du coup? Dans votre annonce c'est envisagé mais pas confirmé.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Elros3112 Voir le message
              mod ou pas mod du coup? Dans votre annonce c'est envisagé mais pas confirmé.
              Aucun des trois mod n'a été retenu, néanmoins, tu peux avoir des mods ne modifiant pas le checksum du jeu

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, je serais intéressé par vous rejoindre.
                Ce serait ma grande première sur ce genre d'évènement.
                Si je peux soyez sympas ^_^

                Commentaire


                • #38
                  C'est moi qui ai fait venir le petit nouveau, c'est un bon !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ovanius Voir le message
                    Bonjour, je serais intéressé par vous rejoindre.
                    Ce serait ma grande première sur ce genre d'évènement.
                    Si je peux soyez sympas ^_^
                    Pas de probleme, la meme que pour Elros : Sois la pour 20h55 et si possible regarde la save avant pour avoir une idée de la ou tu veux jouer

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vous présente ma Soeur :






                      PS : Oui, elle s'est fiancé à son neveu ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous, Tsar des Bulgares, des Romains et des Géorgiens, grâce à l'aide des Géorgiens avons pu devenir protecteur des Alains et des Arméniens.

                        Grâce à notre héritage venu des romains, nous avons pu hériter de son administration impériale !

                        Désormais, Nous, Tsar des Bulgares, des Romains, des Géorgiens, des Arméniens et des Alains sommes les protecteurs des Orthodoxes et sommes la continuité temporelle et spirituelle de feu l'Empire Romain d'Occident.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ikea procède à un nouveau programme de conquête de marché. Nos meubles de qualité au design inégalé et à des prix démocratique partent à la conquête de l'Empire ! Apres une OPA hostile venue de concurrents américains déloyaux ne respectant pas les principe élémentaire du commerce internationale, la Gotland International Exchange a obtenue de l'Organisation Mondiale du Commerce une sanction à la hauteur de leur méfaits, garantissant la pérennité de l'organisation et son hégémonie sur le nord de l’Europe. Bientôt tout les foyer pourrons profiter du luxe à petit prix !

                          Commentaire


                          • #43
                            Aie, problème potentiel pour ce soir :

                            Ptua Leifr mastercheaf21 Pyrrhus Tarlion Hiérophante Alexei1492

                            Je ne suis pas au même endroit que dimanche passé et j'ai oublié de mettre la sauvegarde en ligne.

                            Pourtant, Ptua me ll'a demandée plusieurs fois.

                            Désolé mais j'ai eu une semaine assez mouvementée.

                            Est-ce qu'il y a qqn d'autre qui l'a ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Suite à la décision arbitraire de la semaine dernière d'annuler des choix de jeux pour motif que cela ne plaisait pas à certains, je tiens à faire part de ma profonde déception envers cette attitude qui j'espère ne se répétera plus jamais dans une GPO.
                              Éthiquement, je ne peux cautionner ces agissements qui vont beaucoup trop loin et j'annonce dès lors mon retrait de la partie.

                              Je vous laisse continuer votre dystopie:
                              https://drive.google.com/open?id=1nF...o_1wGAZiMzHY8F

                              Commentaire


                              • #45
                                Voici la save avec rajout des merveille historique a l'exception du palais apostolique. (L'IA a construit une autre merveille sur Rome).

                                Et, par rapport au bug que nous avons eu la semaine dernière (Un seul charactère récupère les gains de toutes la croisade) , il est apparemment assez courant : Içi et




                                Dernière modification par Ptua, 21-07-2019, 18h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X