X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    8259, la guerre du roi à 9 sous.

    On a modifié quelques petite chose, genre artefact et non libération apres torture, mais rien qui ne change vraiment le jeu. On sera en enclave limité, donc très laxiste

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Ptua Voir le message
      Larzac Date de départ et des réglages particulier ou vanilla ?

      Nous commençons en 259 après la Conquête, durant la " Guerre des Rois à neufs sous ".

      Pour ce qui est des réglages, l'on pourra soustraire les épées en acier valyrien des gens si nous avons une bonne raison et si nous n'avons pas d'honneur

      Commentaire


      • #78
        Si vous avez le temps (et l'envie), je propose que nous fassions une petite description de qui nous allons prendre comme personnage, de sa maison (vous pouvez sortir du lore je pense), et un peu ses "idées" RP. Ca rajoutera un peu de piquant je pense

        Sinon, sachez que le vil Pyrus nous rejoins sur la partie en tant que duc dans le conflant.
        Dernière modification par Larzac, 06-06-2019, 11h04.

        Commentaire


        • #79
          Outch, ça vas faire mal entre moi et Hierophante dans la zone

          Commentaire


          • #80
            Ca vous donnera un peu de grain a moudre comme ça

            Commentaire


            • #81
              Fais attention toi, ta frontière est pas très loin de cette zone ...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Ptua Voir le message
                Fais attention toi, ta frontière est pas très loin de cette zone ...
                Oula fait gaffe, si tu viens par chez moi tu vas attraper un rhume. Mais bon, si tu veux m'envoyer quelques hommes, la maison Bolton a un manque de matière première pour faire du cuir de qualité en ce moment!

                Commentaire


                • #83
                  Mardi prochain nous essayerons avec le mod normal. Si la save s'avère trop lourde, nous mettrons le mod Westeros Only

                  Commentaire


                  • #84
                    "Et qui êtes vous pour que je doive m'incliner si bas?
                    Seulement un chat au pelage différent,
                    C'est la seule vérité que je sais,
                    Avec un manteau d'or ou un manteau rouge,
                    Un lion a encore des griffes
                    Et les miennes sont longues et acérées, mon Seigneur
                    Aussi longues et acérées que les votre... "

                    A priori, je joue pour modifier le 2e couplet.

                    Roger Reyne Seigneur de Castamère pour me servir! (toute ressemblance avec le ministre de l'intérieur est fortuite mais fais gaffe à ta mère quand même)
                    Dernière modification par BobbyEwing, 06-06-2019, 16h37.

                    Commentaire


                    • #85
                      " Tu sais, certains disent que nous ne sommes pas fiable, que nous sommes ceux avec le moins d'honneur du Nord!
                      Mais est-ce l'honneur qui remplit un ventre?
                      Est-ce l'honneur qui chauffe un foyer?
                      Est-ce l'honneur qui protege les femmes et les enfants?

                      Non, c'est le sang et la sueur qui protège un foyer, et une bonne lame.
                      La lame de la faux, pour ramasser le blé,
                      La lame du couteau, pour égorger le cochon,
                      La lame de la hache, pour couper le bois,
                      La lame de l'épée, pour éventrer ses ennemis,

                      Il faut toujours une bonne lame...
                      Et vois tu fils, nos lames sont les plus aiguisées!"


                      Leçon de Lord Donnel Bolton de Fort-Terreur à son Fils Roose Bolton

                      Commentaire


                      • #86
                        "Ecoute mon fils, depuis la guerre de Dorne, la garde royale existe
                        Celle-ci répresente l'élite de la chevalerie
                        un chevalier de chaque royaume est choisi
                        Et pour représenter les terres de l'orage les Connington ont toujours été présent
                        Loyauté aux targaryens et honneurs ont toujours été nos maitres mots
                        Je sais que tu me rendras fier mon fils
                        Pour le Griffon pour la griffonière"


                        Dernier mot de Ser Renly Connington à son fils Alyn Connington Ser de la griffonière

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Ptua Voir le message
                          Outch, ça vas faire mal entre moi et Hierophante dans la zone

                          Je t'aime bien, mais t'es fou.

                          Jamais je vais venir avec mon personnage piller le Val d'Arryn, peut-être la maison Corbray pour le vol de Dame Affliction, mais ça s'arrête là

                          Hors de question que j'éternise mes pillards sur des provinces de type montagneuse avec 16 de fortifications

                          Commentaire


                          • #88
                            Hiérophante Tu ne compte pas revendiquer le Conflans ? Terre ayant appartenu au fer nés pendant ... Longtemps ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ptua Voir le message
                              Hiérophante Tu ne compte pas revendiquer le Conflans ? Terre ayant appartenu au fer nés pendant ... Longtemps ?
                              Je vais déjà essayer de revendiquer les Îles de Fer, ça sera un bon début, surtout si je commence avec un rang " comte "

                              Commentaire


                              • #90
                                La maison Bolton accueillera avec plaisir les fer-nés une fois son véritable rang rétablis. Nous aimons bien nos voisins des mers. Des gens bien, certains dirait!

                                Bon par contre faudra être gentil et partager les gains!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X