X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche mentor ( mâle alpha de préférence ) pour aller au Nirvana du Tryhard médiéval

    Oyez oyez,

    Pucelles et puceaux de Constantinople, métèque d'Uppland, eunuque du Wakanda, tortue du V1land sous le règne de Reda " le lent ", Pacifistes mongols, Statues en pleurs,

    Je vous salue

    Je commençons mes recherches maintenant, afin de trouver un mentor, un professeur, afin d'apprendre à jouer sur Crusader's Kings II, ou " les Rois Croisés double bâtons "

    Ne sachant pas jouer à ce magnifique jeu, je cherche quelqu'un pour apprendre tout les rouages

    Si vous souhaitez m'éduquer tel votre fils manchot, n'hésitez pas à me répondre ici ou sur mon compte steam, ou par MP

    Bonne journée à toutes et à tous et bonne Saint-Valentin tout le monde

  • #2
    C'est un troll ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Breval Voir le message
      C'est un troll ?
      Regarde la date

      Spoiler:

      Commentaire


      • #4
        En effet, je vois juste les trucs de ck2 une semaine en retard.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Breval Voir le message
          En effet, je vois juste les trucs de ck2 une semaine en retard.
          Ce n'est pas grave, mais ma demande tient toujours, je t'avoue que je commence à rechercher du plaisir à le faire avec un autre joueur, que de rester seule, si tu connais quelqu'un qui aimerait jouer en multi avec quelqu'un d'autre, ça serait super <3

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un qui voudrait jouer avec un fou furieux sans coeur comme toi ? Tu devrais aller chercher sur des sites BDSM à ce niveau là.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Breval Voir le message
              Quelqu'un qui voudrait jouer avec un fou furieux sans coeur comme toi ? Tu devrais aller chercher sur des sites BDSM à ce niveau là.
              J'ai un cœur, et il vient de se briser après ton insulte

              Commentaire

              Chargement...
              X