X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche ou creation multijoueur

    Salut tout le monde, comme préciser dans le titre j'aimerai bien multi après avoir ponce 1300 h sur ck2, n'importe quel date de start je suis disponible a n'importe quel h du jour ou de la nuit le coté rp serait un plus, si vous avez des question je suis a vous <3

  • #2
    Salut cableraner
    Si tu recherches une partie, nous en avons une actuellement en cours avec une 20ene de personnes, nous nous réunissons le dimanche à 21h sur le ts de mundus.
    Et si tu recherches du rp, tu vas être servis

    Voila le lien vers le sujet si tu es intéressé: https://www.mundusbellicus.fr/forum/...t-spiritus-rex

    Commentaire


    • #3
      Haaa tu peux rejoindre en cours, j'penser que tu pouvez pas, comment rejoindre du coup ig du coup ? En tout cas je serais des vôtres vers 20 h 30 sur ts pour pas être en retard
      J'vais quand même laisser le sujet ouvert au cas ou une deuxième partie se lance j'ai jamais mon content de ck2
      Vous jouez jusqu'a quel h d'habitude ?

      Commentaire


      • #4
        On fais 21h-Minuit, ce qui fait a peu près 2h de jeu quand on prend en compte les retards et rehost. On peut te passer la savez pour que tu puisse pré-choidir en avance
        Dernière modification par Ptua, 21-02-2019, 17h34.

        Commentaire


        • #5
          Yes je veux si possible, par contre une idées m’étant venue, si vous pouvez lâcher des saves a d'autre gens comme sa, sa veut dire que y'a moyen que quelqu'un puisse me donner une save vierge avec tout les dlc et que je pourrais play solo ? j'ai pas le dlc pour les republique et reaper dues . Sinon quel est le ts ou aller ? J'serait co vers 7 h30 8 h

          Commentaire


          • #6
            C'est par là pour le TS : ts3.mundusbellicus.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X