X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Mais si t'as pas de race, généralement, tu prends des gros duc ou comte comme ceux qui commencent avec 10 000 hommes en 867 ( les fils à Ragnar dans les îles ou le comte de Nantes )
    euh si j'ai bien compris le reset dynastie est imposé au départ, du coup pas de fils de Ragnar et plus d'armée de départ qui va bien.

    Commentaire


    • ah non je dis des conneries mêmes avec le reset dynastie tu gardes les 10k d'hommes

      Commentaire


      • Je crois que ça dépend des persos / culture / religion, ou alors juste les flottes ne sont pas gardées (Haesteinn, Dyre, Rurik)
        Dernière modification par Leifr, 13-01-2019, 17h15.

        Commentaire


        • Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère

          Commentaire


          • Où sont les doodle pour voter ?

            Commentaire


            • Envoyé par Mandor Voir le message
              Où sont les doodle pour voter ?

              Premier commentaire de la première page, mais tu n'as pas été élu pour être GM.

              Faudrait refaire un vote.

              Commentaire


              • Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais je vois que tout mes votes ont été supprimés ou ont disparus sur les Doodle.

                Commentaire


                • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                  Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais je vois que tout mes votes ont été supprimés ou ont disparus sur les Doodle.
                  Oui, quand tu as dis ne pas vouloir participer, j'ai supprimé tes votes, mais apparemment tu es une girouette

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message

                    Oui, quand tu as dis ne pas vouloir participer, j'ai supprimé tes votes, mais apparemment tu es une girouette
                    " Aujourd'hui, 12h55


                    Vu que mon sel est " " " passé " " " à propos des connexions ( #DernièreSessionDesViking ), je viendrai peut-être sur cette session, par contre, si les GM continuent leurs attitudes, ce sera sans moi.

                    "


                    " Aujourd'hui, 18h23


                    Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère

                    "


                    Sous entendu que mon sel est passé et que je serai parmi vous
                    Dernière modification par Hiérophante, 13-01-2019, 18h45.

                    Commentaire


                    • Si on reste sur du 21-24h je vais créer une autre GPO du dimanche pour les couches tôt qui commencera la semaine prochaine! Et dont les règles seront décidées avec les motivés!

                      Commentaire


                      • Mandor


                        Pour tes questions, à propos des invasions musulmanes et des enclaves :

                        Pour l'invasion musulmane, c'est à propos de la subjugation califale, pouvant être faite sur un royaume, tout les 10 ans, par un calife

                        Pour " Qu'est-ce que la règle des enclaves ", cette règle permet d'éviter que des états comme l'Empire byzantin gardent éternellement des baronnies ou des comtés perdus au fin fond de la Sibérie grâce à un héritage, ou les musulmans gardent des temples ou des baronnies de l'autre côté du monde musulman

                        Commentaire


                        • Hiérophante : Merci beaucoup. Je vais pouvoir répondre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            " Aujourd'hui, 12h55


                            Vu que mon sel est " " " passé " " " à propos des connexions ( #DernièreSessionDesViking ), je viendrai peut-être sur cette session, par contre, si les GM continuent leurs attitudes, ce sera sans moi.

                            "


                            " Aujourd'hui, 18h23


                            Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère

                            "


                            Sous entendu que mon sel est passé et que je serai parmi vous
                            Oui, mais j'avais déjà supprimé tes votes, je ne pouvais pas prévoir ton retour "

                            Commentaire


                            • Envoyé par R2sus Voir le message

                              Oui, mais j'avais déjà supprimé tes votes, je ne pouvais pas prévoir ton retour "
                              Pour ton plus grand plaisir et celui de tes murs, me voilà de retour <3

                              Commentaire


                              • Oh dommage j'étais si chaud pour le scénar République

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X