X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Tuteur pour débutant

    Bonjour à tous;

    Je viens de commencer le jeu, j'ai parcouru pas mal de guide et de vidéo mais j'avoue que je suis un peu perdu.

    D'où mon appel à l'aide, je cherche une âme charitable pour me driver un peu ou m'éclaircir un peu sur quelques questions. Et pourquoi pas faire une partie ensemble pour s'amuser ensemble.

    Pour les horaires, il faut voir, le temps nécessaire, sachant que la vie de famille me limite à des sessions de 3h MAX.

    Voilà, je n'ai pas fait de présentation mais je n'ai pas trouvé la rubrique dédiée.

    Bonne journée à toutes et à tous

  • #2
    Salut ! je veut bien t'initier ! je ne suis pas un expert ultime du jeu mais je suis assez pédagogue sur ce genre de chose ! "Aragox" sur steam !

    Commentaire


    • #3
      salut, avec plaisir,

      Je t'ai envoyé une invitation sur steam (Kesh84)

      Commentaire


      • #4
        Bon j'ai une question à vous demander

        J'ai commencé une partie avec un duc d’Irlande (A priori bien pour commencer) je suis bien avec mes vassaux etc tout roule, j'ai attaqué le compté voisin pour commencer mon extension.

        J'en suis pas à mon coup d'essai donc je prépare ma guerre, j’emploie des Miliciens qui me ruinent mais qui gagne la bataille, je fait prisonnier l'héritié du compté, tout content je me dit sur un mal entendu le père meurt derrière, ça rate pas (il était vieux).

        Ok j'ai renvoyé les mercenaires car trop couteux, mais il me font quelques assaut avant et me prennent plusieurs villes. J'arrive avec mon armée régulière (650 hommes) je fini un siège. Mais il me reste encore une/des ville(s) (je ne sais pas ou voir ce qu'il me reste à assiéger) et là c'est le drame car il y a 900 hommes en garnisons, donc le siège ne fonctionne pas (petit icône rouge) SOIT mais comment fait-t-on pour prendre un compté ?