X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO été 2018

    La flemme :

    La carte : https://image.noelshack.com/fichiers...-session-1.jpg

    Spoiler:

    Dernière modification par Hadrien1er, 01-07-2018, 23h25.

  • #2
    Si j'ai bien compris y a une dizaine de personnes partantes ? J'ai pas pu passer sur TS hier soir, c'est quoi les détails de la partie ? Départ classique ?

    Commentaire


    • #3
      La Partie à commencée en 1228 Morbad

      Commentaire


      • #4
        Arf donc j'ai raté le début...encore possible de se joindre à vous ? La suivante est dimanche prochain ?

        Commentaire


        • #5
          Si je ne me trompe pas au niveau joueur ça donne :
          Tarlion, roi du Mali
          Aragox, un duc castillan
          Mastercheaf, Flandres
          Ptua, souverain de Bulgarie
          Dacen, un prince slave
          Mandor, patricien vénitien de Crête
          Hadrian, duc d'Acre (pour le moment vassal français)
          Cherebuschka, duc de Tripoli (aussi vassal français)
          Pyrus, chef couman
          Resus, sultan du Yémen (vassal de l'Ayyubid)

          Je ne pense pas que ça cause de problème, je me suis rajouté hier en cours de partie aussi. Comme tu peux le voir il y a pas mal d'endroit vide.
          Dernière modification par Foeurdr, 02-07-2018, 13h23.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Morbad Voir le message
            Arf donc j'ai raté le début...encore possible de se joindre à vous ? La suivante est dimanche prochain ?
            Oui, tu peux rejoindre sans soucis, c'est la partie de l'été, donc l'on à commencés à une date tardive, une partie "normale" sera lancée début Septembre, dans la première quinzaine je pense, histoire que les étudiants et autres obtiennent leur emploi du temps définitif; tu pourras aussi la rejoindre, si tu es dispo "hors-vacances"

            Commentaire


            • #7
              Ok cool ! Je te MP pour quelques détails techniques

              Je pensais prendre un duché aux alentours de la Savoie, mais faut que je revérifie ce qu'il y a par là en 1228...
              Dernière modification par Morbad, 02-07-2018, 16h25.

              Commentaire


              • #8
                L'Italie du Nord est bien morcelé y a moyen de faire un truc autour.

                Commentaire


                • #9
                  Pour sûr Je ne sais pas à quoi ressemble la carte dans votre partie, mais si la Savoie n'a pas été trop affaiblie, alors je vais prendre le duc Thomas de Savoie (s'il est toujours vivant ce pov' vieux !)

                  Commentaire


                  • #10
                    le yéménite omanite tu n'as pas d'âme sache-le. T'as quoi, + 100 en revenus mensuels déjà ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Coemushi Voir le message
                      le yéménite omanite tu n'as pas d'âme sache-le. T'as quoi, + 100 en revenus mensuels déjà ?
                      J'avais jamais joué dans cette zone, j'ai voulu tester, et non, je suis entre 20 et 30 ducats par mois, suivant mes dirigeants. Je suis dans la moyenne des Féodaux, Mandor, lui, gratte dans les 60 ducats par mois, j'en suis loin xd

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, comment fait on pour rejoindre votre partie ? j'ai jamais fait de multi sur CK2 et je suis bien curieux de voir ce que ca donne

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par koorosh Voir le message
                          Bonjour, comment fait on pour rejoindre votre partie ? j'ai jamais fait de multi sur CK2 et je suis bien curieux de voir ce que ca donne
                          Tu rejoins le TS de Mundus, il y a un lien plus haut normalement, à 21H, le Dimanche

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhhhh cool je vais bien m'amuser et y a t'il des règles à respecter ou c'est tout est permis ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois qu'on a que 2 règles:
                              -ne pas assassiner un joueur si cela met fin à sa partie (on évite aussi de tuer son unique héritier dynastique pour la même raison)
                              -éviter de s'acharner gratuitement et sans raison viable sur un joueur

                              Sur cette partie je crois que c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X