X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de joueurs pour une campagne CK2

    Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de monter une campagne multijoueurs dont le but est de commencer avec un comté sur CK2 à l'époque de Charlemagne. La campagne devrait commencer samedi 18 mars à 20h et les sessions se dérouleraient tous les vendredis de 20h à minuit. Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter via Steam ou sur le forum, mon psuedo est le même.

    Dans l'espoir d'être nombreux amicalement.
    Dernière modification par Sénéchal, 14-03-2017, 17h10.

  • #2
    Je suis dispo et motivé pour participer

    Commentaire


    • #3
      Je suis tenté, mais je sais pas si je serais dispo sur une longue période le samedi soir. On se verra sur le ts ce samedi

      Commentaire


      • #4
        J'adorerai mais le samedi c'est une fois sur deux soir de fête de sortie entre potes etc, donc je passe mon tour

        Commentaire


        • #5
          Aigavlov et Alexei, si vous le souhaitez, envoyez-moi vos pseudos Steam de tel sorte à ce que je vous ajoute au Groupe Steam; pour l'instant on est 9 joueurs de dispo pour commencer la campagne demain
          Si vous souhaitez m'ajouter, mon pseudo est le même, Sénéchal, avec la même photo de portrait.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous.

            Je réactualise ce post dans le but de recruter des joueurs souhaitant nous rejoindre.

            Nous sommes actuellement à la 15ème session (en 4 mois) avec une vitesse entre 3 (pour les guerres) et 5 (en temps de paix), actuellement la campagne se déroule en 1084 (soit 324 ans de campagne derrière nous).

            L'objectif à thermes étant d'exporter la campagne sur EU4 (je rappel que nous avons commencer cette Game en 760 sous Charlemagne).

            En moyenne nous sommes 12 joueurs chaque samedi soir, donc si parmi vous il y a des intéressés ce serai avec grand plaisir !

            Commentaire

            Chargement...
            X