X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Multi entre gens très dispo

    Voici la carte es joueurs d'une partie que R2sus, Pyrus, Spectator et moi faisons ensemble

    http://image.noelshack.com/fichiers/...py-r2-hadr.jpg

    On notera l'absence totale de développement réfléchi et du blob multi-directionnel du roi de Bretagne, de France et de l'Empereur Scandinave.
    Tandis que l'on remarquera que le Royaume d'Austrasie tend à lisser ses frontières.

  • #2
    On m'a forcé à devenir Roi de France, ce que je ne voulais pas x)
    Mes véritables frontières sont celles du Duché de Flandres et uniquement cela
    C'est la partie de la PLS totale avec des débiles mentaux sur le trône depuis le début, j'ai pas fais d'eugénisme, moi, hein HadrienNE ?
    Mais je commence à sortir la tête de l'eau petit à petit, notamment grâce à seul vraie foi Fraticceli !
    D'ailleurs tous les grands Seigneurs de France sont désormais Fraticceli, et mon voisin le Roi de Bretagne à lui vu aussi la Lumière et est devenu Fraticceli lui-même !
    Dernière modification par R2sus, 04-10-2016, 11h27.

    Commentaire


    • #3
      Ouais, nous recouvrirons les terres de nos ancêtres les Gaulois fraticelli.

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas trop comment tu peux t'étendre comme sa en commençant roi de bretagne, mais gj en tout cas!! Bretagne indépendante

        Commentaire


        • #5
          C'est parce qu'il a commencé en tant que Comte de Nantes vassal de Charlemagne qu'il a honteusement trahi et qu'il a usurpé les titres des descendant Karling.

          Commentaire


          • #6
            Techniquement, ils étaient déjà partis quand je suis arrivé.
            Mon premier roi de Bretagne était surnommé "le Malfaisant".

            Commentaire

            Chargement...
            X