X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BlackRabbit85
    a répondu
    Aha c'est une bonne nouvelle pour nous alors même si je pense qu'il va te falloir trouver un nouvel allié

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par BlackRabbit85 Voir le message
    Ci ce n'est que la perfide Albion s'est alliée à la Lotharingie alors que la France et ses merveilleux alliés sont en guerre avec cette dernière.
    Cette situation n'était pas voulue. Je souhaitais juste entretenir des bonnes relations avec la pauvre lotharingie. Il va de soit qu'elle est seule ds sa guerre.

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    Salut les gars. Je suis désolé de pas avoir pu être là hier soir, j'ai ma copine qui est restée beaucoup plus longtemps que prévu. Je dois vraiment lui expliquer le jeu pour qu'elle comprenne que je suis pas dispo le dimanche soir mais bon

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Ayant eu bcp de problèmes de coupure de courant, je n'ai pas pu vrmnt jouer, donc je laisse pour une fois cette dure tâche à quelqu'un d'autre x)

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Y'a t'il quelqu'un pour nous faire un petit résumé bien sympathique car j'avoue n'avoir pas suivi la progression de tout le monde sur les deux dernières sessions. Ci ce n'est que la perfide Albion s'est alliée à la Lotharingie alors que la France et ses merveilleux alliés sont en guerre avec cette dernière.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Je ne serai pas disponible ce soir. S'il y a un impromptu pour remplacer le Grand Royaume multi-confessionnel d'Algésiras, je lui recommande simplement d'essayer d'accueillir les Zoroastriens en son sein. Sinon, il peut faire ce qu'il veut (passer orthodoxe si ça lui chante).

Et si c'est l'IA, eh bien je lui souhaite bonne chance sans trop y croire.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Heureusement*

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    non malheureusement le patch n'a pas détruit notre parties.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    non, mon beau pays de galles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes pauvres colonies de Frise et de Brunswick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Dommage.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Sur CK2, ils gardent toutes les versions "principales", mais pas les versions pré-hotfix. C'est pour ça que tu as la 2.3.6, mais pas la 2.3.4, par exemple.
    Les version pré-hotfix restent en général un certain temps disponibles, afin que les joueurs puissent terminer leurs parties dans cette version ou empêcher la mise à jour automatique. On pourrait aussi faire ça, mais ça forcerait tout le monde à rester sur la 2.6.1, y compris en solo.

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    Un rapide tour sur le forum de paradox m'informe que, dans le sujet consacré au patch, on a d'une part "Save games from 2.6.1 should work fine, but as always we can't guarantee that it works 100%." (normal) et d'autre part zero plaintes concernant des saves qui crashent. Y a même un mec qui joue avec une tripoté de mod et dont les saves sont clean.
    Autant donc tester déjà sans rien, on a peut être pas eu de chance.

Et sinon pour les old versions, on vois sur le gif plein d'autres vieilles versions bien antérieurs a la 2.6.1, toujours la après un moment donc. Ça ne ferait pas pareil pour la 2.6.1 ?

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Envoyé par Dacen Voir le message
    J'ai aussi des crashs sur une partie solo...
    Il n'existe pas une technique pour se mettre sur la version du jeu d'avant le patch, sinon ? J'ai déjà lu quelque part que c'était possible.
    Effectivement, il est possible de retourner à la version 2.6.1 sur steam.
    Néanmoins, comme la 2.6.2 est un "hotfix", la version 2.6.1 risque de ne pas rester disponible très longtemps. Faut voir si on fait ce pari ou non.
    Un petit .gif explicatif au cas où :

Laisser un commentaire:

• Dacen
    a répondu
    J'ai aussi des crashs sur une partie solo...
    Il n'existe pas une technique pour se mettre sur la version du jeu d'avant le patch, sinon ? J'ai déjà lu quelque part que c'était possible.

Et pour ce qui est de la date de départ d'une nouvelle partie, faut que tout le monde en décide, et pas seulement entre Charlemagne et Old Gods, donc en bref sur le ts. On perdra du temps a choisir ce qu'on fait a la place de jouer, mais si faut tout recommencer c'est inévitable de toute façon.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    /!\/!\/!\Toute votre attention je vous prie/!\/!\/!\
    Les tentatives pour poursuivre une partie en multijoueur commencée avant le patch 2.6.2 avec Hadrien, Missile, Pyrus et moi-même ont abouti à des crashs.
    Il est donc possible que nous ne puissions par poursuivre la partie en cours ce dimanche.
    Dans cette éventualité, vous êtes invités à réfléchir à un nouveau souverain à jouer (sauf si vous souhaitez reprendre le même, bien entendu). Comme l'éventuelle nouvelle date de départ n'a pas encore été décidée, pensez à réfléchir à des souverains pour les deux premières dates de départ (Charlemagne et Vikings).

En bref, si nous avons un crash dimanche, nous n'insisterons pas et commencerons directement une nouvelle partie, afin de ne pas perdre de temps inutilement.

Laisser un commentaire:

• Vakop
    a répondu
    Ah bah ce bon Napoléon, tu sais que je tiendrais mes paroles, pas de Coa contre toi (*v*)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X