X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie multijoueur Elder Kings

    Bonjour à tous

    Depuis quelques mois déjà, moi-même et quelques uns de mes amis souhaitons faire une partie multijoueur sur le mod Elder Kings.
    Ce mod se déroulant dans l'univers des jeux The Elder Scrolls(Skyrim, Oblivion, Morrowind, Online...), la partie débuterait en 2E450(3370 dans l'horloge du jeu), 30 ans après l'assassinat du potentat akavirois Savirien-Chorak et le début de la période de l'Interregnum.
    Chaque joueur jouerais un souverain d'une des chaque races peuplant le continent de Tamriel(sauf les Orsimer et les Impériaux, pour des raisons que j'expliquerai un peu plus loin).

    Actuellement, nous avons un partage ainsi:
    Ludwig Von Meck: Brétons
    Punkbreizh: Argoniens
    Sorayo: Dunmers
    Paul: Altmers

    Joueurs pas encore décidés:
    jofor: Bosmers(selon horaires)
    Breval: Rougegarde ou Khajit(si il reste des places et que le mod lui plait)
    Elnorer: Rougegarde ou Khajit
    Kiricial: Nordiques

    Les vidéos de lore des Provinces:
    La Création: https://www.youtube.com/watch?v=4r5K11OWlM4
    Haute Roche: https://www.youtube.com/watch?v=GmWzTHRkOOA
    L'Enclume: https://www.youtube.com/watch?v=vainSONUdPk
    L'Archipel de l'Automne: https://www.youtube.com/watch?v=cflpy6p8wp4
    Val-Boisé:
    Elsweyr:
    Le Marais Noir:
    Morrowind:
    Bordeciel:
    Cyrodiil:

    Les règles de la partie:
    1)Chaque joueur contrôle un Royaume appelé à s'emparer de sa Province. Les exceptions à cela sont les Altmers et les Dunmers car leurs provinces sont déjà unifiés au départ(ou presque). De ce fait, les joueurs Altmers et Dunmers devront être Ducs.
    2)Le personnage de départ est créer et ce afin d'éviter que certain joueurs aient des alliances ou des héritages trop tôt dans la partie
    3)Interdit d'assassiner les membres des dynasties des autres joueurs sauf si ceux-ci ont atteint le rang d'Empereur et plus particulièrement celui de Tamriel(Aube Mythique ?)
    4)Interdit de faire le pillage(dispo pour toutes les religions) des terres des autres joueurs afin de limiter les abus de ce système.
    5)Pour jouer au mod, avoir si possible quelques uns des add-on graphiques pour les visages(facilite la vie pour trouver un compagnon de la même race pour les mariages)
    6)Interdit de commencer la conquête d'autres provinces, sauf si vous avez unifié votre province ou que 80 ans se sont écoulés(An 3450)
    7)La conquête de la Province Impériale de Cyrodiil est interdite tant que les 2 premiers objectifs ne sont pas atteints par un des joueurs

    Les objectifs dans la partie:
    1)Unifier sa Province.
    2)Conquérir ou vassaliser une autre Province et fonder un Empire(alliance ou destruction d'un autre joueur)
    3)S'emparer de Cyrodiil et plus particulièrement de la Cité Impériale
    4)Unifier Tamriel et proclamer le passage à la 3e Ère
    5)Devenir un Dieu(pour les humains Nédiques. Pas sur que ce soit disponible pour les autres races)

    Le pourquoi du comment:
    1)Les Orsimers: Pourquoi ne pas pouvoir jouer les Orsimers ? Votre esprit barbare s'énerve ? Laisser moi vous expliquer
    Dans le mod Elder Kings existe un casus belli supplémentaire ainsi que des besoins supplémentaires pour le casus belli de guerre sainte. Ce nouveau casus belli permet de conquérir 1 comté d'un autre souverain étant soit de même culture, soit de même religion que vous. Les besoins pour la guerre sainte sont le trait "Zélé" ainsi que 500 en piété.
    Vous ne voyez toujours pas pourquoi les Orsimers ne peuvent pas être jouer ? Parce que le joueur serait fortement désavantagé. Premièrement, les Orsimers n'ont pas de Province à eux. Deuxièmement, il n'ont ni la culture(se sont des Mers et autour ils ont du Nédique et du Yokuda), ni la religion(Malacath le daedra VS les 8 Divins et le panthéon Yokuda). Or si votre personnage n'est pas "Zélé" et n'a pas 500 en piété, vous ne pouvez pas faire de guerre sainte. Les Orsimers sont donc condamnez à se faire manger par les Brétons, les Rougegardes et les Nordiques.
    2)Les Impériaux: Ici pas besoin de texte long. L'objectif de chaque joueur est de s'emparer de Cyrodiil. Seul un cinglé voudrait être la cible des 8 autres joueurs...et j'espère que vous n'en faite pas partie.

    Enfin, et ce n'est pas des moindres, ce qui entoure la partie multi:
    En parallèle de la partie multi, vont se dérouler deux activités sur Youtube. Premièrement, je suis actuellement entrain d'écrire puis montez des vidéos sur chacune des Provinces avec en dernier la Province de Cyrodiil dont la vidéo sortira soit dés que l'un des joueurs en commencera la conquête, soit si la partie venait à malheureusement s’arrêter en cours de route. Les joueurs pourront ainsi se glisser un peu mieux dans la peau de leurs personnages si ils connaissent un minimum de l'histoire de leur race et de leur Province. Cela amènera un aspect nouveau et instructif pour le 2e projet. Deuxièmement, l'enregistrement de morceau de la partie(les plus intéressants) afin d'en faire une série française sur ce mod. 1h de jeu équivaudra à entre 20 et 30m de vidéo.
    Si des Youtubers venaient à s'intéresser à cette partie et voulaient filmer, cela permettrait de donner plusieurs points de vues et améliorait ce projet.
    Dernière modification par Ludwig Von Meck, 25-08-2015, 12h42.

  • #2
    Je tiens à préciser que le mod n'ayant pas été mis à jour depuis Mai 2014, il faudra par contre rétrograder en 2.1.6, sauf si une date de sortie est donnée avant que je finisse les vidéos des Provinces, et donc il faudra patienter jusqu'à cette mise à jour
    De plus, pour ce qui est des vidéos sur les Provinces, je ne parlerais de leur Histoire que durant l’Erre Meréthique, la 1e Ère et le début de la 2e. Une mini vidéo sera en supplément pour chaque Province, qui verra l'Histoire de celle-ci durant la 2e, la 3e puis la 4e Ère.
    Enfin, le mod n'est actuellement qu'en anglais, ce qui risquerait d'en effrayer quelques uns --'
    Dernière modification par Ludwig Von Meck, 29-06-2015, 15h37.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai encore jamais essayer le mod et je me tâte encore un peu , si vous avez encore des place vide avant le début je voudrais bien rentré dans l'aventure pour le trône de tamriel et pour un massacre d'elfe et donc je prendrai les khajit ou rougegard

      Commentaire


      • #4
        Étant le premier à te manifesté, tu auras surement une place réservée...à part si le nombre de personnes voulant participer augmente fortement, ce dont je doute
        Je te conseil de regarder les images et features du mod sur ModDB fin que tu puisses te faire une idée des éléments incorporés dans le mod.

        Commentaire


        • #5
          Je suis intéressé mais quelles sont les dates et les horaires? Cette partie tombe bien car je voulais organiser une nouvelle partie sur un mod mais je ne le trouvais pas

          Commentaire


          • #6
            Oula, pas avant au moins un mois/un mois et demi. Pour ce qui est des horaires, ce sera à décidé. Personnellement étant en vacance je serais dispo en permanence sauf du 5 au 20 août.

            Commentaire


            • #7
              Je me suis mal exprimé . Je voulais demander quel jour de la semaine elle aura lieu

              Commentaire


              • #8
                Comme je l'ai dit précédemment,se sera décidé par les participants. J'attends que toutes les places soient prises pour que l'on décident quel jour on joue vu que, personnellement, je suis dispo toute la semaine.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi punkbreizh (si c'est bien lui) qui fait un let's play avec les argonien.
                  Demain je donne mon id steam

                  Commentaire


                  • #10
                    Il était pas encore sur de faire un let's play vu qu'il en fait déjà sur le mod Elder Scrolls de Medieval 2. Toutefois, ses problèmes de connexion feraient qu'il ralentirait involontairement le rythme de la partie vu qu'il ne pourrait soit en enregistrer que des petits morceaux, soit ont joueraient que très peu souvent.
                    J'annonce aussi que j'ai presque finis l'écriture de la 1e vidéo qui portera sur Haute Roche( )

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah j'ai du confondre ck2 et médiéval et puis je n'ai pas dit qu'il rejoindrai la gpo pour ce qui est de la co lui et moi on doit être pareil pour l'instant (je prie pour avoir cette foutu fibre )

                      Commentaire


                      • #12
                        Il rejoindra la gpo, c'est juste qu'il était pas sur pour en faire un let's play en parallèle. Depuis le temps qu'il me demande de faire une chaîne Youtube pour que l'on s'affronte vu que l'on se connait IRL

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je ferais partie de la GPO avec les Argoniens mais je fais aussi un lest play sur médiéval II avec le mod elder scroll total war ou je joue aussi les Argoniens

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui excuser moi je n'avais pas vu ton pseudo

                            Commentaire


                            • #15
                              Écriture du premier épisode finis. Il ne me manque plus que les deux tiers du diaporama et je tourne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X