X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO : Shattered World

    GPO - Shattered World

    Bonjour à tous et à toutes
    Je vous propose de venir jouer avec moi sur le mod Shattered World de Crusader Kings II.
    Il propose quelque chose de très simple mais de grandement intéressant :
    - chaque empires, royaumes et duchés sont dissous
    - il ne reste donc que des comtés.


    Cette partie multijoueur se déroulera pendant la première semaine des vacances d'hiver et peut-etre le week end avant les vacances (pour la zone C) (je ne sais pas exactement la date pour le moment).

    Règle de la partie :
    - vous ne pouvez pas prendre une république (car trop forte au début de la partie)
    - chaque personne devra être dans un royaume distinct (pas deux personnes dans le même)
    - pas le droit au début de la partie de se marier avec une comtesse
    - vu que je n'ai pas les DLC, on ne pourra pas jouer avec les musulmans, paiens ... (sauf si quelqu'un d'autre que moi voudra bien être présent à chaque fois et héberger la partie)
    - je ne sais pas si tout le monde dois avoir le mod (sinon quoi, voici le lien pour le télécharger : http://steamcommunit...s/?id=243427340 (il ne prend pas de place)
    ​- merci de dire quand vous vous inscrivez de dire le comté que vous voulez prendre et le royaume appartenant pour plus de facilité d’organisation (je ferais un récapitulatif le plus souvent)

    Merci d'avance de votre participation


    P.S : J'espère qu'elle va bien se passer. Je suis aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait jouer avec moi sur CK2 ou CIV 5 en multi SOUVENT(mercredi après-midi, week end voire mardi après-midi) : un "game friend" si vous voulez.

  • #2
    Envoyé par alexandre shadow Voir le message
    Cette partie multijoueur se déroulera pendant la première semaine des vacances d'hiver et peut-etre le week end avant les vacances (pour la zone C) (je ne sais pas exactement la date pour le moment).[/SIZE]
    Sans date précis ni heure, dur de s'inscrire. Donc sans moi

    Commentaire


    • #3
      Ha oui pardon cela se passera du lundi 16 au vendredi 20 février de 10h à 13h. Et peut-etre que la partie continuera par la suite.

      Commentaire


      • #4
        Je ne pourrai pas jouer à ces horaire par contre, donc si on les modifies pourquoi ps mais là...

        Commentaire


        • #5
          Tu souhaiterais quel horaire alors ? Sachant que je ne peut pas le soir ni de 15 30a 17

          Commentaire


          • #6
            wahou, horaire impossible.

            Bonne chance pour trouver une personne ou deux...

            Commentaire


            • #7
              Je voudrais bien participer,mais est-ce que tu peux jouer de 12h30 à 15h30 ? Sinon pour le game friend pas de soucis hormis le mardi,mais seulement sur CKII

              Edit :Ah non finalement,pas vu le truc sur les zones. :c
              Dernière modification par Konan, 09-02-2015, 22h05.

              Commentaire


              • #8
                Oui je vais probablement changer les horaires.
                @konan c'est la semaine prochaine

                Commentaire


                • #9
                  Ah,bah pour la semaine prochaine aucun soucis pour moi.
                  Dernière modification par Konan, 10-02-2015, 14h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle que soit l'heure ?
                    Si oui Tu peut dire ton duché.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux à toute heure la semaine prochaine mais je préférais que ça ne soit pas vers 10h-12h,donc je m'inscrit je prendrais le comté de Rennes en Bretagne .Je dispose de tout les DLCS majeurs mais sinon ton lien pour le mod ne marche pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mod se trouve sur le Steam workshop.

                        [edit] je pourrais aussi participé à partir de 12h30-13h.
                        Dernière modification par Elnorer, 11-02-2015, 11h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a vous deux.
                          Donc est-ce que de 12h voire 12h30 jusqu'à 15h, ce sera bon ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre j'aimerais savoir si on doit tous avoir le mod ou juste celui qui héberge ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde doit avoir le mod sinon ça ne marchera pas.
                              Sinon si on continue jusqu'à 15 heures je veux bien participer, mais tu possèdes combien de DLC par contre ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X