X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai jamais fait de multi

    bonjour j'ai jamais fait de multi je voudrais savoir comment on fait se connecter et autre
    vous pouvez me dire comment faire

  • #2
    Et bien pour commencer, tu cliques sur "Multijoueur"

    Ensuite, c'est un sytème de matchmaking, donc si tu veux jouer avec des potes, l'hébergeur doit mettre un tag pour que les autres trouvent facilement (ya pas des millions de parties en général), il te suffit de double cliquer et d'attendre que l'hébergeur accepte ta connexion, tu choisis ton pays, tu cliques sur "Prêt" et en avant .

    Commentaire


    • #3
      merci

      Mais comment on fait pour avoir des amis ?

      non je déconne
      mais personne de mes amis du collège n'ont ck2
      BANDE D INCAPABLES

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par commandant soso Voir le message
        mais personne de mes amis du collège n'ont ck2
        BANDE D INCAPABLES

        Ce n'est pas étonnant...

        Commentaire


        • #5
          humm ça me tenterai bien te tester ce jeu en multi également , si ça tente quelqu'un .... commandant soso (enfin tu preferes peut-etre jouer avec quelqu'un que tu connais )?

          Commentaire


          • #6
            non pourquoi pas mais il faut tunggle des truc comme ca je croit ,demain(tout a l'heure) je sais pas si je peux jouer mais mon pseudo steam c'est celui de mon père car c'est lui qu'a le seul compte steam

            pseudoteveetjacinthe

            les nom de mes parents

            EDITi ta the old gods ou the sword of the isla ou autre extension c'est toi qui hébergera car je pourrai aussi en bénéficier
            Dernière modification par Commandant Soso, 21-08-2014, 03h52.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par commandant soso Voir le message
              mais personne de mes amis du collège n'ont ck2
              BANDE D INCAPABLES
              Et bien c'est le moment de répandre la foi mon ami

              C'est vrai que les GPO sur CKII ne sont pas légion ici par rapport à EUIV, mais tu es libre d'en organiser une, je suis certain que tu auras des volontaires . Et puis comme d'habitude, tu peux utiliser notre Mumble.

              Commentaire


              • #8
                ouai mais bon dans ma classe il y a 80% de filles a moins que je les guide vers la bonne foi est non l'hérésie!

                mais je demanderai a des potes pour voir mais la GPO serait intéressante mais le problème j'ai pas d'extension mais bon pour ceux que ca derange pas pit être

                l'hérésie féminine communistes
                Dernière modification par Commandant Soso, 21-08-2014, 10h23.

                Commentaire


                • #9
                  Le rapport au multi n'est clairement pas le même pour les deux jeux en effet. EUIV est clairement orienté multi là où CKII a un solo parfaitement rodé et un multi qui relève plus de la bonne rigolade entre amis que de la compétition que l'on peut voir sur EUIV.

                  Pour en avoir fait plusieurs, je ne que conseiller de jouer très proche voir dans le même pays/empire sinon cela a peu d'intérêt. L'Angleterre avec TOG est un endroit parfait pour s'amuser des différentes religions et cultures, l'Italie ou l'Espagne sont également intéressantes. Jouer avec des mods comme AGOT est également une très bonne expérience.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai mais comme le proprio de l'ordi est malade je peux pas faire de GPO ( donc mon père) mais je serais libre le 25 pour jouez pratiquement tout les jours sauf aprés la rentrée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par commandant soso Voir le message
                      je serais libre le 25 pour jouez pratiquement tout les jours
                      Wahou !

                      Envoyé par commandant soso Voir le message
                      sauf aprés la rentrée
                      ...mouais en fait qu'une semaine...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le principal problème des gpo ck II (outre le fais quelle ne dure jamais longtemps...) est que pour peu qu'on ne soit pas dans la même région (ex: un joueur en france et un autre en angleterre) la partie ressemble a une partie solo et qu'il faut souvent attendre entre 50 et 100 ans pour qu'il y'est un grand nombres d’interaction avec l'autre joueur.

                        Sinon commandant Soso je suis toujours partant pour des multi ck II , mon pseudo steam : Viserys Targaryen

                        Commentaire


                        • #13
                          je verrai si je pourrai jouez un jour et ok

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Irlande en multijoueur, ça peut être intéressant aussi peut être.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui grosse baston où j'ai pensé a une idée,Les rois des Iles brittaniques,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X