X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO de l'été

    Salut tout le monde, je cherche quelques personne pour une multi, cherche donc joueur/euse(s) sympas, sérieux et réguliers, pas forcement des joueurs très expérimentés (577h pour moi), on est là surtout pour s'amuser

    Les règles :

    - Le personnage de départ est forcement un conte, de n'importe quelle religion/culture mais pas plus haut.

    - Le Ruler designer est autorisé, et même encouragé.

    - Pour donner un petit coté RP, avec le RD justement, nous pensions prendre chacun une maison de ASOIAF (game of thrones)

    - Oui évidement je réserve les Starks

    - être présent régulièrement, on compte bien la finir

    - Pas vraiment de règles concernant la puputerie entre joueurs, à part, peut être, éviter de faire game over quelqu'un si possible.


    Autre :

    - On peut envisager également de continuer sur Europa IV, mais on attendra plusieurs session de CKII déjà avant de voir ça .


    DLCs (Seul les DLCs de l'host compte, vous n'avez pas besoin de les avoir):

    - Sons Of Abraham
    - Swords Of Islam
    - The Old Gods
    - The Republic
    - Legacy Of Rome
    - Rajas Of Indias
    - Ruler designer
    - Various visual/musical pack

    Voilà, si vous pouviez déjà me dire vos pseudos skype & Steam, vos disponibilités, la zone (région, royaume) ou vous souhaiteriez commencer et le nom de famille, si vous êtes motivé(e)s

  • #2
    Eh bien, étant donné que nous sommes en vacances, je devrais pouvoir m'inscrire sur cette GPO.

    Après, je suis peut-être juste aveugle mais je n'ai pas vu la date de départ.. 867 ou 1066. Aussi, si nous débutons en 867, je prendrais volontiers le comte de Nantes. Si nous partons en 1066, eh bien un comte de Dublin pour une partie un peu plus tranquille ! Si tu veux m'ajouter sur Skype : lyrothosaure. Sur Steam : Babounet le Grand.

    Commentaire


    • #3
      Eh bien, étant donné que nous sommes en vacances, je devrais pouvoir m'inscrire sur cette GPO.

      Après, je suis peut-être juste aveugle mais je n'ai pas vu la date de départ.. 867 ou 1066. Aussi, si nous débutons en 867, je prendrais volontiers le comte de Nantes. Si nous partons en 1066, eh bien un comte de Dublin pour une partie un peu plus tranquille ! Si tu veux m'ajouter sur Skype : lyrothosaure. Sur Steam : Babounet le Grand.

      Edit : Je pose une réserve sur les Arryn !

      Commentaire


      • #4
        Et bien si elle se fait, je me vois bien prendre le comte d'autriche.

        Nb: Tyrell si possible.

        Steam: Austriax
        skype: elaustriax
        Dernière modification par Austri, 04-08-2014, 02h25.

        Commentaire


        • #5
          Si je comprend bien si l'host possède ces DLC's ceux qui joignent la partie en profitent ?

          Commentaire


          • #6
            Exactement *Pop de nul part*

            Commentaire


            • #7
              dans le top 10 des trucs les plus chiants dans ck II commençait comte est facilement 3ème.

              Commentaire


              • #8
                GPO morte née?

                Commentaire

                Chargement...
                X