X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche mentor

    S'il vous plaîiiiiit... (ah non ça c'est mes origines de l'est qui prennent le dessus... désolé.)

    Bref.

    Bonjour à tous, à toutes (oui j'ai espoir),

    Alors voilà je vous expose mon problème. Enfin si c'en est un. Mais bon.
    Je suis plutôt inexpérimenté sur Crusader Kings II, que je viens d'acquérir (avec les DLC, mais je ne suis pas sûr d'en avoir besoin pour l'instant). Je l'avais testé avant, mais je vous passe les détails.
    Du coup, me voilà bien embêté, j'ai attentivement lu les didacticiels, mais je pense que ça ne me suffit pas, mais alors pas du tout. J'ai même l'impression d'avoir perdu une heure (et au fait, c'est moi ou, si on fait une seule erreur d'attention, et qu'on n'est pas nourri au café pur, on ne peut que rater le didacticiel sur l'armée ?).
    Dans tout ça, voilà, je recherche quelqu'un qui connait pas mal le jeu, même un peu me suffira, pour m'entraîner un peu, me dire ce qu'il faut faire globalement, quand il faut le faire. Bref, je recherche un mentor, quoi.
    D'autre part, j'ai bien vu le sujet "questions des débutants", mais je n'en ai pas particulièrement, ça vient généralement au moment où je dois effectuer une quelconque action dans le jeu, et après j'ai vite fait d'oublier ce que je voulais demander. Et d'ailleurs si je puis me permettre, ma plus grosse question, c'est : "mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant ?".
    Détail croustillant : me première partie s'est soldée avec un score de 278 (il sera gravé à jamais dans ma mémoire celui-ci). Je sais c'est minable. J'pense que c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un : m'éviter de faire des conneries inimaginables.

    A part ça, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, c'est tout ce que j'ai vu qui ressemblait à ce que je recherche.

    Voili voilu, et heu, j'oubliais, j'ai un micro, hein, donc si je trouve le mumble (j'aurai vite fait en recherchant, enfin j'espère) de Mundus Bellicus, je pourrai bien sûr m'y connecter, et personne n'aura besoin d'écrire.

    Voila c'est tout pour l'instant. Et merci d'avance au preux et valeureux qui voudra bien s'atteler à l'immense tâche de m'initier... (car oui, la tâche est immense...)

  • #2
    Ben si tu veux moi je pourrais te montrer les trucs que je sais on peut se retrouver ce soir sur le mumble de mundus

    Commentaire


    • #3
      Ouaip, c'est cool, on se voit ce soir sur Mumble (je l'ai trouvé )

      Commentaire


      • #4
        donne moi ton id steam que je t'ajoute

        Commentaire


        • #5
          Ah, ben c'est Gwennaall, comme mon pseudo.

          Commentaire


          • #6
            Stu veut je peut d'apprendre des trucs mais je peut que skype

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien en être aussi ! ça ne peut que m'aider :'D

              Commentaire


              • #8
                vien sur le mumble , ajoute moi dans steam : Magazin[QC] , Louis , et on se fera une partie amical!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour bonsoir,
                  Je ne pensais sérieusement pas qu'il y allait avoir autant de monde sur un topic pareil...

                  Du coup je pensais qu'il vaudrait peut-être mieux que tout le monde intéressé poste ses disponibilités par ici, pour ce week-end par exemple...
                  Parce que bon, faut être honnête, quand c'est pas prévu, à partir de quatre ça devient un peu le bazar... Je ne vise personne, hein, je dis juste que c'est mieux si on se met d'accord, on pourra p'tètre jouer un peu ^_^

                  En tout cas je remercie Panzer qui m'a bien aidé, pour mes débuts, pour le coup. En tout cas, à très bientôt j'espère.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je profite qu'il y ait du monde sur ce topic pour passer un message:

                    je me suis inscrit à la "GPO crusader kings II" mais je suis en examen et les sessions sont trop longues pour moi.
                    je recherche donc un remplaçant pour joueur après moi de 17 à 19h(je jouerai de 15 à 17h)
                    je joue le duc de hollande dans un départ en 867...

                    désolé pour l'incruste et merci d'avvence

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X