X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours dimanche à 15h?
    Vous voulez pas en recommencer une autre du style tous dans le même empire ou un truc comme ça. Histoire d'avoir un peu plus d'interaction entre joueurs...
    Là c'est cool j'dis pas...mais bon...

    Commentaire


    • T'en fais pas on sera tous bientot dans le saint empire romain germanique si il continue a grossir

      Commentaire


      • Jamais!!! Si c'est ça j'me convertis a l'islam et je me vassalise chez un roi muslim

        Commentaire


        • Salaud d'Irlandais j'aurait leur peau ! Mit à part m'est déboire chez les violeur de chèvre je m'en sort pas trops mal j'ai pris quelque comté au rebelle écossais et je m'attaquerait bientôt au reste de l'Ecosse, quand à la Merci et au Wessex je leur réserve un truc spéciale.
          Dernière modification par JC_CESAR, 17-06-2014, 22h26.

          Commentaire


          • yep a tous
            Pas moyen de commencer un peu plus tôt dimanche?
            Je suis vraiment impatient de continuer...

            A+
            Bon match!!!

            Commentaire


            • Bon a recommencé une partie ou on devait tous se mettre dans les îles britanniques et en France , j'ai pris le duc nordique en écosse.
              Actuellement je contrôle la moitié de l'écosse , du duché jorvik (j'ai pris ces terres au début en trolant diderlod qui est le duc de jorvik) , la moitié de l'irlande et je suis actuellement roi d'irlande.

              Commentaire


              • Bonjour , je suis interresser si vous acceptez encore des joueurs. N'importe quelle duc me convient personnellement !

                Commentaire


                • j'espere que ya des motivé cet aprem

                  Commentaire


                  • Salut à tous!

                    J'aimerais me joindre à votre GPO si vous acceptez encore du monde!
                    Pour le duché/comté joué, j'ai pas de demande particulière, je prend ce qu'il y a!

                    Tchou!

                    Commentaire


                    • LeGuiscard , je pense qu'on peut te trouver une place assez facilement , viens sur mumble a 15h.
                      Bon cet-aprèm on joue et si y'en un qui est en retard je le crucifie moi même!

                      Commentaire


                      • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                        LeGuiscard , je pense qu'on peut te trouver une place assez facilement , viens sur mumble a 15h.
                        Bon cet-aprèm on joue et si y'en un qui est en retard je le crucifie moi même!
                        Moi aussi j'aimerais bien participés N'importe quel duché je m'en fous complètement !

                        Commentaire


                        • Bon Dimanche je pars en vacance je ne pourrais donc pas participer a la gpo je cherche donc un remplaçant de bon niveau si possible histoire que mon royaume que j'ai mis un règne a construire (et encore j'ai pas finie) ne s’écroule pas en 2 mois. Si une personne est intéresser qu'elle me contacte par MP. Je lui donnerais les détails.

                          Commentaire


                          • Je ne pourrait plus participer à cause des vacances d'une part et du fait que je n'est plus internet chez moi.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X