X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Angleterre CK2 - Jeudi 5 juin (Canard PC)

    Bonjour bonjour les amis de Mundus Bellicus. On organise une GPO CK2 sur canard pc et on à pensé à vous inviter parce que plus on est de fou, plus on ri.

    Le principe : On est tous des seigneurs du royaume d'Angleterre. Roi, Duc, Comte. Tout, mais en Angleterre. On espère beaucoup d'intrigue, des trahisons, du sang, des larmes. Bref, le moyen-âge !

    Je viendrais voir régulièrement ce topic donc vous pouvez vous inscrire ici. Ça se passera sur le mumble Canard PC (Canal Europa)


    ################################################## ################################################## ################################################## #####



    Les derniers fracas de la bataille de Hastings se font entendre comme des échos lointain dans cette froide nuit d'Octobre 1066. Le roi Harold gît sur le champs de bataille et plus rien ne se dresse entre Guillaume de Normandie et Londres. La nuit du 24 décembre, Guillaume dit le conquérant est sacré roi d'Angleterre à Westminster
    Alors qu'on commémore la naissance du Christ et d'un nouveau monarque, une réflexion vous vient :

    Une nouvelle ère commence pour le Royaume d'Angleterre. Votre ère.

    Non, il ne s'agit pas d'un ARR miteux mais bien d'une nouvelle parti multijoueur au concept assez particulier.

    Vous ne pourrez choisir votre personnage que parmi les membres de la nouvelle noblesse Anglaise. Si nous devrons être capable de nous unir pour faire face aux menaces extérieure, chacun aura toujours ses intérêts particulier en tête, laissant, je l'espère, la place belle aux intrigues, guerre féodales, amour, gloire et beauté. Toutes ces choses merveilleuses qui font de la période médiévale une époque ou la douceur de vivre et la quiétude sont devenus art.

    Faite prospérer votre dynastie au détriment ou nom du royaume et faite briller votre nom en lettre de feu dans les livres d'histoires !


    BREF :

    Date de départ : 26 décembre 1066
    Pas de DLC ou de mod nécessaire
    Royaume d'Angleterre
    Sondage pour jour de partie : Ici


    Quelques règles (à changer si nécessaire, n'hésitez pas à suggérer.) :

    # 1 : Si un joueur voit malgrés tout ses efforts sa dynastie s'éteindre (plus aucun héritier), ils pourront reprendre la partie comme un personnage ayant un rang de noblesse moins élevé.

    # 2 : Pour assassiner quelqu'un (un joueur, votre femme, votre cheval), il faudra utiliser les complots. Interdiction d'utiliser l'assassinat contre de l'argent de l'onglet diplomatique, l'argent devenant une ressource abondante en fin de partie et permettant beaucoups trop d'abus à mon humble avis.

    # 3 : En cas d'absence, si vous pouvez prévenir avant, c'est chouette, toujours est-il que pendant une session, aucun joueur n'aura le droit d'intérargir avec votre personnage (meurtre, viol, vol, guerre, mariage, alliance, etc.) à moins bien évidemment qu'il y ait un accord commun sur ce sujet entre les deux joueurs. Dans des cas exceptionnel, cette "protection" peut être étendu pour une seconde session. Sinon, en cas d'absence prolongé, ça devient open-bar.

    # 4 : Pas d'abus. Je sais, c'est assez vague. N'abusez pas de ce que le système de jeu propose à votre avantage. Par exemple, si vous envoyez une fausse offre de paix ("j'ai perdu mais j'annexe ton pays, oups, il fallait lire ") Vous êtes bon pour un ban pour la soirée.
    Quelque truc en vrac, ne démobilisez pas vos armée 1/4 de seconde avant que le stack de l'ennemie viennent massacrer vos troupes (vous pouvez vous rendre juste avant si vous tenez à sauver votre armée).

    # 6 : Essayez de rester un peu RP. Les AAR sont appréciés et encouragé, n'hésitez pas !

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h33 ----------



    Places disponibles : (3/20) (peut changer)

    Mug Bubule - Cadoc de Cornouailles
    Frite - Roger de Sussex
    Froggy - William de Hereford
    Sabro - de Hwicce
    Carez - Duc de York
    Sabrovitch - Duc de York
    Isokino - William de Surrey
    Terciperix - Robert de Mortain
    JC Cesar - Geoffrey d'Essex
    Ivain - Robert de Suffolk
    Olipro - Guillaume le tout beau le tout fort qui conquiert tel le sénéchal des oiseaux enflammé.
    L'Historien du Dimanche - Richard de Vassy
    Darkath - Baldwin de Devon
    Casimir - Odo de Kent
    Bisounours - Eadwin de Hereford
    Theo_le_zombie - Gerbod de Chester
    Gkal - William de Eu
    Ryurk - Ralf de Norfolk
    Tompalmade - Robert de Leicester

    ################################################## ################################################## ################################################## #####

    http://forum.canardpc.com/threads/89...usader-Kings-2
    Dernière modification par Mug Bubule, 02-06-2014, 19h15.

  • #2
    Intéressant je m'inscrit en tant que Compte Robert de Suffolk ! Par contre ça ce fera via Steam ? Si oui voici mon steam Hololo{1st°.
    Dernière modification par JC_CESAR, 27-05-2014, 02h18.

    Commentaire


    • #3
      Ok, je t'ai inscris

      Par contre, petit problème, Ivain et toi avez choisis le même personnage à quelques heures d'intervalles donc limite, s'il y en a un autre qui t'intéresse, n'hésite pas ! (C'est toi qui à la priorité vu que tu à posté 6/7h avant (couche tard !))

      A priori on verra pour faire du direct IP, sinon steam.

      On sera sur le mumble Canard PC canal Europoisse Universalace.

      Commentaire


      • #4
        Je suis déjà inscrit sur le topic CPC,donc juste un petit message pour dire que c'est sympa de faire de la pub ici pour ceux qui ne fréquente pas les deux forums !

        Commentaire


        • #5
          JE voudrais m'inscrire en prenant un comte en normandie qui fais partie de l’Angleterre après la conquête de Guillaume (guillaume et pas william!)

          Commentaire


          • #6
            C'est noté

            Commentaire


            • #7
              Je me suis inscris sur canard pc sous le nom très original de Robb Stark mais je n'arrive pas trouver votre sujet , tu pourrais mettre un lien?

              EDIT: Je suis un boulet j'avais pas vu le lien dsl

              Commentaire


              • #8
                Bon alors je vait prendre Geoffrey d'Essex !

                Commentaire


                • #9
                  Exactement quand mon ordi est malade snif!!!!!

                  Bonne partie à vous tous!

                  Commentaire


                  • #10
                    En Normandie je décide finalement de choisir Richard de Vassy comte d’Évreux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite mise à jour pour les joueurs qui ont choisis un personnage aléatoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Puis-je toujours vous rejoindre ? Je choisirai un personnage aléatoire.
                        Id steam: Woronwe

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien entendu, il me semble qu'il reste un personnage, dans le pire des cas, on créera un ou deux comtes dans les endroits vides.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rappel : On joue ce soir, RDV sur le mumble Canard PC, dans le canal Europoisse Universalace.

                            Si vous avez un problème, ajoutez moi sur steam (mugbubule).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X